Winamax Poker Tour - La bataille de Toulouse

BenjoDiMeo:
Mathieu OUT après plusieurs bad-beats...

QQ contre KJ
A7 contre Roi-9
A10 contre QQ

sick
g0uga13:
Mathieu OUT après plusieurs bad-beats...

QQ contre KJ
A7 contre Roi-9
A10 contre QQ

sick
En direct de Toulouse
lulu034:
dsl Benjo pour l'erreur mais l'un ou l'autre ça se vaut non ??

Il va nous la trouver c'est sur
Oui et Zeus du 31!!(Mickael)

Je suis plantée la depuis ce midi,j'ai déplacé les chiottes dans le salon ,je sais même pas si je me suis pas fait dessus :mrgreen:!!!lol J'ai plus d'ongles j'attaque les pieds de la table!!! :mrgreen:

Tandis que Nicolas Levi n’a plus que trois joueurs à sortir pour remporter un titre European Poker Tour, on vient de franchir la barre des cinquante joueurs restants dans cette première étape toulousaine du Winamax Poker Tour : plus de la moitié des 107 partants nous ont quitté, enfin, pas tous car ils sont nombreux à être en train de profiter des SNG organisés sur les tables annexes, dont une équipée avec six iPads, histoire de se la jouer moderne.

Tristan Clémençon est toujours en course : son tapis équivaut à deux fois la moyenne. Rassurez-vous, le joueur du Team Winamax n’enlèvera pas la qualification aux amateurs présents aujourd’hui : s’il se trouvait encore dans la partie à trois joueurs restants, les deux sièges pour la finale seraient automatiquement donnés à ses deux adversaires…

Tableau de bord
50 joueurs restants (sur 107 au départ)
Blindes : 1,500/3,000
Tapis moyen : 32,000

Ty pour les dernières infos Benjo !

Sick pour Kar :confused:

Sortie avant khar en 2 coups
A K / 10 10 pour un pot de 50 blinds
Puis. en bataille de. blind 3 3. / A 10

Bisbis3 vient de sortir aux alentours de la 35ème place !

Il ne reste plus qu’une LADY en course

La dernière Lady vient de nous quitter. On a maintenant affaire à un tournoi 100% masculin (à notre grand regret, soyez en convaincus)

J’insiste.mais Zeus du 31?

gg ladygaga31 :wink:

gg ladygaga31

BenjoDiMeo:
La dernière Lady vient de nous quitter. On a maintenant affaire à un tournoi 100% masculin (à notre grand regret, soyez en convaincus)

ty benjo
elle s'est faite sortir par ptitmika33 un membre du meme club qu'elle ( ASPC )
GL aux survivants

tu y es Dar ?? ou in demain ??

ni l’un ni l’autre je tenterai ma chance pour les prochaines sessions :wink:

ok gl à toi

De retour du fpt, tournoi super sympa, organisation ++
(même si les cartes n’ont pas suivies)

g t à la table de zeus 31 (avant que la table ne casse vers 15h30), très sympa et bon joueur.

Bon ben ya plus qu’à se kalifier pour TOULOUSE 3 et 4

ET ENCORE VGG CROC :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Merci le basque 31 gg a toi!Zeus était toujours en course? C’est fou ça j’arrive a rien savoir a son sujet

on peux essayer de vivre des coups ? avoir d’avantages de photos ? merci benjo par avance :slight_smile:

Merci de reclamer, c est d un ennui …

Combien de joueurs en course etc etc …ET Zeus ?

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Les deux dernières tables de l’épreuve viennent de se constituer… On n’y retrouve aucune lady, la dernière représentante féminine ayant subi l’élimination aux alentours de la 40ème place. Même sort pour Tristan Clémençon : le pro du Team Winamax a tenté un bluff avec hauteur Dame, cela aurait pu marcher si son adversaire n’avait pas floppé un brelan…

La table finale n’est plus très loin : on y retrouvera neuf joueurs qui repartiront tous avec un petit quelque chose – un ticket de tournoi d’une valeur minimum de 10 euros.