Merci
Les demi-finales
107 joueurs ont pris le départ de ce Winamax Poker Tour Montpellier : ils ne sont plus que 15 à lutter pour les deux tickets qualificatifs pour la Grande Finale ! Parmi eux, Rémi Gaillard se débat avec trois blindes… Lors de l’étape Montpellier 1, il avait déjà réussi à atteindre la onzième place.
A temps pour Dijon/Montpellier
La table finale, ce sera sans Rémi Gaillard… Déjà 11ème lors de Montpellier 1, Rémi a atteint une nouvelle place d’honneur : 13ème. J’ai filmé ses double up et sa sortie, cela devrait bientôt donner lieu à des vidéos sympathiques que vous retrouverez sur ses pages dédiées. GG Rémi !
pas de nouvelles du tournoi d’ Amiens ? dommage
Un reportage par week-end, et cette semaine, c’est Montpellier ! Vous pourrez retrouver l’ensemble des autres résultats sur cette page.
9 joueurs restants
19h00 : la table finale est prête ! Chipleader depuis près de deux heures, Cyril shrek13127 fait figure de favori… Le public est resté présent et pour cause : le match Dijon / Montpellier est diffusé sur un des écrans de la salle… Ambiance !
Composition de la table finale
Siège 1 : Abdelkader marocco11 avec 158 000
Siège 2 : Guillaume Lamericain8 avec 168 000
Siège 3 : Nils Slin34 avec 79 000
Siège 4 : Farad lazar 69x avec 229 000
Siège 5 : Roland arnold30130 avec 142 000
Siège 6 : Jérome Eddy Jazz avec 210 000
Siège 7 : Cyril shrek13127 avec 300 000
Siège 8 : Eric dark_ricco (Riberac) avec 188 000
Siège 9 : Morgan keta24 avec 130 000
Blindes 8000/16000
La dotation
Les 2 premiers : qualifiés pour la finale du Winamax Poker Tour
3ème : Ticket 50€ Winamax
4ème : Ticket 30€ Winamax
5ème : Ticket 30€ Winamax
6ème : Ticket 20€ Winamax
7ème : Ticket 20€ Winamax
8ème : Ticket 10€ Winamax
9ème : Ticket 10€ Winamax
Buy-in : Gratuit
Joueur du Team Winamax présent : Tristan Clémençon
Programme :
Samedi 3 mars : Étape Montpellier 1
L’étape débute à 10 heures
Couvreur : Harper
Premier sortant de la table finale : Roland arnold30130, de l’association Pok du Rhône. Avec [Qs][Ts] en main, Roland pousse ses huit dernières blindes mais se heurte au [Kd][Qd] de Guillaume Lamericain8. Un Roi au flop plus tard, Roland est éliminé en neuvième place : il remporte 10 euros de tickets sur Winamax.
Nouvel éliminé : Morgan keta24, à tapis avant le flop avec une paire de Quatre contre Roi-Neuf. Un Roi au flop plus tard, il était sorti en huitième place…
La septième place revient à Nils Slin34 ! Avec [9h][5s] en main sur un flop [8s][9s][4h], Nils se fait check-raise à tapis. Il réalise un bon call puisqu’il est devant le [Kh][Qc] de Cyril shrek13127. Un [Kd] au turn suivi d’un [3h] à la rivière envoient bouler Nils, qui termine septième de l’épreuve.
Au tour d’Eric dark_ricco (à droite) de subir la foudre de Cyril shrek13127 (à gauche). Son [Ac][Jc] était pourtant favori avant le flop contre le [Qc][Tc] de Nils. Mais un tableau [Qd][Kd][7c][Kh][6c] a poussé Eric vers la sortie en sixième place.
Deux mains plus tard, c’est au tour d’Abdelkader marocco11 de quitter le tournoi en cinquième place, son Roi-Valet ne pouvant battre une paire de Cinq.
Triste sort que celui réservé à Guillaume Lamericain8. Avec [As][Kc] en main, il est payé par le [Tc][7c] de Farid lazar 69x. Faut dire qu’il n’avait que deux blindes. Un tableau [Ac][Jc][6s][2d][4c], Farid touche une couleur et élimine Guillaume en quatrième place : il remporte 30 euros de tickets sur Winamax. Trois joueurs restants : c’est la bulle des places en finale !
Arrivé chipleader en finale, Cyril shrek13127 (debout) a vécu une fin cauchemardesque : il termine troisième de l’épreuve ! Après avoir perdu un important coin flip avec Roi-Dame contre une paire de Quatre, son [Qc][7s] s’est heurté au [Ac][Ah] de Jérome Eddy Jazz… Un tableau [As][Qh][2d][Qd][Th], nous tenons nos deux qualifiés !
Alors Harper tu penses venir boire un verre à Montpellier?
Bravo à Farid et Jérôme !
Les week-end se succèdent sur le Winamax Poker Tour, mais la passion reste la même. Pour notre ultime reportage sur les routes du tour, nous avons assisté à une nouvelle étape animée : le Sunday Surprise Killer Léo Pham a sorti quatre joueurs, portant son total de victimes à 45 (soit 4 500 euros), Tristan Clémençon a animé les sit-and-go iPad et Rémi Gaillard a longtemps cru à une table finale, ne s’inclinant qu’en treizième place. La victoire revient finalement à Jérome Eddy Jazz et Farid lazar 69x, qui furent très agressifs et performants en table finale. Nous les retrouverons du 26 avril au 1er mai à Paris pour la Grande Finale ! Merci à tous de nous avoir suivi durant ces étapes régionales du Winamax Poker Tour. Il en reste deux à disputer : Amiens 2 et Montpellier 3, qui auront lieu demain. Mais pour ma part, un retour sur Paris s’impose ! Depuis les studios du Multiplex Poker, nous recevrons dimanche en exclusivité nationale Jean-François Vilotte, le président de l’ARJEL. D’ici là, portez-vous bien !
Winamax Poker Tour - Montpellier 2 - Les résultats
Les 2 premiers : Farid lazar 69x et Jérome Eddy Jazz : qualifiés pour la finale du Winamax Poker Tour
3ème : Cyril shrek13127 (Ticket 50€ Winamax)
4ème : Guillaume Lamericain8 (Ticket 30€ Winamax)
5ème : Abdelkader marocco11 (Ticket 30€ Winamax)
6ème : Eric dark_ricco (Ticket 20€ Winamax)
7ème : Nils Slin34 (Ticket 20€ Winamax)
8ème : Morgan keta24 (Ticket 10€ Winamax)
9ème : Roland arnold30130 (Ticket 10€ Winamax)
Harper
Apparament y a eu un reportage à France 3 région, je sais pas si on peut le retrouver quelque part, c’est mon beau père qui m’a dit qu’il m’avait vu.
Apparament y a eu un reportage à France 3 région, je sais pas si on peut le retrouver quelque part, c’est mon beau père qui m’a dit qu’il m’avait vu à midi.
En fait c’est là en haut.
Un bad beat pas comme les autres
En tant que reporter, on croise en permanence des joueurs racontant une main. Certains sont plus attachants que d’autres…
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=8iRvZKqFqgI&feature=youtu.be[/evideo]
Très bon