dakeyras37:
900e dans la besace :D
Merci à tous pour les encouragements
ps : en espérant ne pas avoir été trop ridicule au streaming live
Ca fait quand même 99100e de perdu.
dakeyras37:
900e dans la besace :D
Merci à tous pour les encouragements
ps : en espérant ne pas avoir été trop ridicule au streaming live
kinshu:
Roche ne s'effrite pas
PAW !
Les fous sont lâchés
Parmi les récents sortants (le rythme ne faiblit pas, loin de là), deux invités ayant récemment détruit notre émission de radio, le Multiplex Poker, lors de l’émission de Noël : Thomas « samow » Denis et Nicolas « chawips » Chappuis.
Chawips a poussé ses 7BB UTG avec Valet-9. De grosse blinde, il est payé par… Dame-Ouitre (son adversaire ne possède pourtant qu’une vingtaine de blindes selon Chap’) qui tient.
A droite sur cette photo, Chawips mettant le feu à notre studio de radio
Jorge de la jungle
Qualifié gratuitement grâce à sa victoire dans le side-event de l’étape inaugurale de La Villette, Jorge Del Carpio est bien parti pour remporter un très gros billet dans cette finale du Winamax Poker Tour.
Jorge a été propulsé large chipleader grâce à un énorme setup : Dame-Dix contre paire de 6 sur un tableau affichant 6-T-8-T-Q, et ce, pour un pot de 800,000 s’il vous plait !
Jorge aurait même pu passer à plus d’un million dans la foulée s’il ne s’était pas laissé bluffer : dans un pot 3-bet, il paye avec As-9 deux salves (30,000 et 60,000) sur le board A-2-4-A avant d’abandonner après une troisième praline (210,000) lâchée sur un 5 river. Mal lui en a pris car son adversaire était en plein carnaval avec Roi-Valet !
Mis au pas
L’excellent parcours du boxeur Johann Duhaupas s’est achevé aux alentours de la 90ème place après une confrontation entre son As-5 et le As-Dame de Yann Roudaut. Une Dame apparait sur le board pour mettre fin aux espoirs du WIP Winamax, qui ajoute tout de même une ligne atypique à un palmarès bien fourni : un « ITM » lors d’un gros tournoi de poker. Bien joué !
Affyman out 88ème
Pause-dîner
Halte au carnage ! Les superviseurs ont sifflé une trêve de 60 minutes, le temps pour les 80 et quelques joueurs encore en course de souffler un peu. La partie reprendra peu après 21 heures : elle ne s’arrêtera qu’une fois constituées les 5 dernières tables de 9 joueurs.
A noter les sorties récentes de Benjamin Nicault et le champion WSOP (2011) Elie Payan.
106e Hamed Sedini 1100€
105e Pierre Merlin 1100€
104e Basile Leleu 1100€
103e Patrick Legrand 1100€
102e Vincent Dupuy 1100€
101e Benoit Lopez 1100€
100e Florent Mondolini 1200€
99e Grégory Mallet 1200€
98e Régis Petit 1200€
97e Pascal Leon 1200€
96e Thomas Denis 1200€
95e Gérome Touchard 1200€
94e Nicolas Chappuis 1200€
93e David Lienne 1200€
92e Antoine Pagis 1200€
91e Benjamin Nicault 1200€
90e Christophe Navarro 1200€
89e Stéphane Keliel Bengabbou 1200€
88e Raphael Farah 1200€
87e Elie Payan 1200€
86e Johann Duhaupas 1200€
85e Pierre Volta 1200€
84e Christophe Larroque 1200€
go go go croc !
Saurez vous deviner pourquoi cette photo est splendide ? [0H]
pour l’arrière plan ?
@el moumou : parce que la croupière
Sinon sur la pic’s juste audessus c’est pas la croupière qui fait le jeu direct poker ou ds le style avec delperrier ?
ty pour le coverage
El_moumou:
Saurez vous deviner pourquoi cette photo est splendide ?
Gagné !
Ps : Oui la blonde c’est Amandine de Direct poker
Bon bah je suis allé promener ma pomme au ccm cet apres-midi, je retiendrai surtout que dealer hilo 100€ signifie qu’on peut pas sortir tout ce qu’on a dans les poches mais plutot qu’il existe un tas de jeux que je n connaissais pas, et mes 100€ ne sont pas la cave max mais la cave mini ^^ vivement le omaha 5 cartes hilo sur wina…