lulu034:Nous avons donc un point commun.
Des news de Doriane ???
Pour info j'ai pas couché avec.....
Programme :
Day 2A : début samedi 28 avril 2012 à 10h
Day 2B : début samedi 28 avril 2012 à 18h
Pris au Collet
Ronando K.O.
Ronan Collet est venu ajouter son nom à la longue liste des joueurs éliminés durant ce Jour 2A.
En début de parole, Ronan relance à 4 000. Il est seulement payé par la joueuse en grosse blinde. Cette dernière check-raise à 15 000 la mise de 6 000 effectuée par Collet sur le flop [Ac][Ad][7c]. Le joueur breton décide alors de shove pour 55 000 avec [Kc][Jc]. Il est call par [Ah][6s]. Malheureusement pour lui, un [7d] turn vient anéantir ses espoirs de deep run dans ce tournoi.
Tableau de bord
148 joueurs restants (sur 292 entrants)
Blindes 1 000/2 000 ante 200
Tapis moyen : 75 540
Kinshu
merci Benjo por l’info
Je viens de pecher sa main quil’a bust AJ vs QQ
gg miss
En fait y’a pas un wameur capable de win un Flip?
Gl aux restants et bon courage aux couvreurs!
Demain je play le HR, pour jouer des joueurs qui respectent mes raises, je vends des parts, mp si interessé.
On va passer au CCM en fin d’après avec darts et zygo, à toute pour une petite bière.
Programme :
Day 2A : début samedi 28 avril 2012 à 10h
Day 2B : début samedi 28 avril 2012 à 18h
gogogo chtirly et GL beny
Remy sans famille
Biechel encore victime d’un badbeat
Muni également d’un gros tapis au départ du Jour 2A, Remy Biechel a lui aussi été trahi par les flèches. Un coup clé perdu avec les As l’a complètement torpillé.
Après un openshove à 35 000, un autre joueur fait tapis pour 55 000. Dans les blindes, Biechel découvre deux As ! Il call et fait face à paire de 9 et paire de Valets. Un Valet surgit et fait tomber Remy à moins de 40 000. Il perd et gagne ensuite plusieurs coups à tapis avant de définitivement sortir.
Tableau de bord
131 joueurs restants (sur 292 entrants)
Blindes 1 200/2 400 ante 200
Tapis moyen : 85 343
Kinshu
1984 sans Orwell
Bad news pour Joffrey1984. Il vient de sauter sur un banal flip 99 vs AK avec un As qui le crucifie immédiatement au flop. Au-delà de la frustration, le lyonnais a connu un beau parcours avec une première journée sans véritable pic qui se termine par deux énormes coups à la fin et qui le propulsent parmi les chipleaders à l’entame de ce Day2.
« Aucun spot, dès que j’open, ça 3bet sans que je puisse faire quoi que ce soit. Ca se finit par un coin flip que le gars snap avec AK (ndlr : 30BB) pour 2/3 de son stack. »
Arrêt sur ce petit logo arboré sur la poitrine de notre ami, pour aider des potes qui ont monté « Esprit Poker », dans l’évènementiel Poker.
Guerrero tique
Fin de parcours pour Antonio
« Paire de 4 contre paire de Rois » résume Jooles. Le poker manager de l’agence Aces Group fait référence à la sortie de son poulain, Antonio Guerrero. On imagine que ‹ karma007 › n’avait plus beaucoup de pions pour tout mettre avec sa petite paire.
Kinshu
et la ptite jeune fille d’hier, elle a bust?
L’échappée
MIK.22 prend un peu d’avance
On m’apprend dans l’oreillette que ce diable de Michel Abécassis a passé la barre des 400 000 ! ‹ MIK.22 › a évincé deux joueurs d’un coup à l’issue d’un 3-way à tapis préflop. Avec une paire d’As, le joueur Winamax n’a pas beaucoup tremblé face à ses adversaires qui étaient tous les deux en possession de As-Roi !
Tableau de bord
120 joueurs restants (sur 292 entrants)
Blindes 1 200/2 400 ante 200
Tapis moyen : 93 166
Kinshu
Wameurs and Dealers
Après-midi au Cercle Clichy Montmartre, des wameurs jouent aux cartes, des dealers jouent avec des cartes.
J’annonce une probable mauvaise nouvelle du côté d’EasyGaMe à priori, sa chaise étant désormais occupé par un joueur totalement inconnu.
So far so good
Hormis un Mik.22 tortionnaire de sa table comme vient de l’annoncer Kinshu, même si je viens de le voir à l’instant, 5bet fold, nos trois derniers représentants en lice sur ce Day 2A éprouvent d’énormes difficultés à développer du jeu et du jeton.
chubaking est passé, il y a un bon moment je dois l’avouer, nous raconter une main qui l’a vu passer à 70K sur un board à 4 piques, qu’il a bien aimé à la turn, K [0S] 9 [0S] en main, mais qu’il a préféré just check river car mettant son adversaire sur AJ avec une forte probabilité de A [0S] .
Mais c’est un peu réducteur comme range, Christophe ?
« Je le vois vraiment sur l’As de pique, et ça peut induce », me répond-t-il.
De leur côté, 25cookies me fait signe en langage pour sourd qu’il a 42.000 jetons. Quand on sait que je ne maîtrise pas ce langage, on mettra donc des guillemets à cette information.
Madame chtirly peut prévoir un dimanche shopping, monsieur devrait vraisemblablement faire partie du Day 3. Il possède 160.000 jetons.
Vikash erre
Vikash Dhorasso ne franchira pas le Jour 2. L’ami du Team Winamax a du concéder un coup à tapis préflop avec les Valets contre As-9 et paire de 5 (un As est apparu). Avec un tapis réduit à une petite dizaine de blindes suite à ce mauvais coup, Dhorasso a profité quelques mains plus tard d’un walk jusqu’à lui pour shove en petite blinde avec Dame-Dix. Payé par As-6, l’ancien footballeur n’a pas pu améliorer. On le retrouvera certainement pour le High Roller à 2 000€ qui débutera ce dimanche.
Kinshu
Les sortants ont attaqué l’apéro ?
J’ai interdiction de boire afin de me préparer pour le HR.
Sers les autres alors.
2balla2lose:
J'ai interdiction de boire parce que je ne sais pas boire.
FYP
Vivre ou se laisser mourir
On approche de la fin du Jour 2A
Ce Jour 2A est le théâtre d’une véritable hécatombe. Les joueurs serrés du Jour 1 se sont métamorphosés en pros de la roulette. Les pions volent plus vite qu’au Multicolore et les éliminations s’enchainent sur un rythme frénétique. Quoi qu’il arrive, la journée stoppera à la fin de ce niveau.
Tableau de bord
101 joueurs restants (sur 292 entrants)
Blindes 1 500/3 000 ante 400
Tapis moyen : 110 693
Kinshu