En 1ère page du thread c’est indiqué 18h en tout cas, j’ai jamais entendu parler de 20h perso.
Quelqu’un saurait s’il y a un sat de prévu pour le High Roller ? Si oui quand ?
Not sure vu le manque de places mais je tente quand même
Merci par avance
Very Wam Trip
Le jour se lève, manque de sommeil, pattes lourdes d’avoir arpenté sans cesse les allées du WiPt guettant le moindre jetons des notres au centre de la table. Rêve de tables de poker avec des courgettes, des moustaches, un bonobo qui trépigne sous la table en hurlant « GranBanane, Granbanane », l’horreur absolue. Un oeil s’ouvre, … aïe, puis un autre, … ah non merde c’est le même oeil.
Tiens, madame sox a les jambes de Dartalouf, … sick, elle en a même la tête.
C4ESTKOICEBOWDEL ???
Darta, tu sors de ce lit tout de suite !!!
Et en plus je suis à la bourre, je fonce au CCM.
Programme :
Day 2A : début samedi 28 avril 2012 à 10h
Day 2B : début samedi 28 avril 2012 à 18h
Ils l’ont répété deux fois hier soir c’est bizarre en effet.
Allez les Wameurs, Go les Couvreurs !
Post à tickets! SIGNALE
Liotard dans la nuit
Trahi par les femmes
Sylvain Liotard - fondateur de Paradise Events, tombe de haut. À tapis préflop avec [Qc][Qd] contre [Jc][Js] pour un pot de 85 000, Sylvain est crucifié par le croupier qui balance un tableau [8d][Td][7d][9c][9s]. Le coup suivant, il 3-bet shove pour 14 000 avec [Ac][9c]. Le relanceur initial call avec [3h][3d] et met fin au tournoi de Liotard en trouvant un [3c] dès le flop. « C’est le poker… » relativise Sylvain en quittant le cercle.
Tableau de bord
224 joueurs restants (sur 292 entrants)
Blindes 600/1 200 ante 100
Tapis moyen : 49 911
Kinshu
Merci Benjo.
Mik Tyson
Michel passe au dessus de l’average
Juste avant la fin du deuxième niveau de la journée, Michel Abécassis a remporté un pot sympathique qui lui permet de grimper à 66 500.
Matthieu Delaigue ouvre à 2 500 en milieu de parole. ‹ MIK.22 ›, qui connait bien son adversaire (ils ont joué ensemble lors du Jour 1A), 3-bet à 5 700 au cutoff. Matthieu call. Sur le flop [9s][3s][6s], Delaigue check-call les 5 100 misés par le joueur Winamax. Le turn, un [Qs], entraine un check rapide des deux joueurs. Sur la river [8c], Matthieu attaque à 8 200. Abécassis réfléchit un long moment avant de call avec [Kd][Qc] ! Un call difficile mais gagnant puisque son adversaire révèle [Ac][9c].
Kinshu
Happy meal
Les joueurs sont désormais en pause pour une trentaine de minutes. Pile poil le temps de s’enfiler un gros McDo ou une autre spécialité américaine de ce genre.
Tableau de bord
211 joueurs restants (sur 292 entrants)
Blindes 600/1 200 ante 100
Tapis moyen : 52 985
Kinshu
Feeling Good
Ca va mieux, arrivée au Cercle Clichy, petit-déjeuner rapide en mode café croissants. Bad beat, y a pas de croissants. Bon, ben passage en mode café café café. Bref, j’ai juste la dalle.
Départ pour les tables en répérage. 25cookies me raconte la sortie de 2balla2lose et Laurent « PiconCitron » Villard à sa table, il a, quant à lui, autant de jetons que de petits gâteaux. A la table juste derrière, je découvre l’introduction d’un nouveau jeton, de couleur orange, entre les mains de Pierre « EasyGaMe » Legris. C’est plutôt bon signe, et cela lui fait 60K.
Table juste derrière, revoilà l’ami Christophe « chubaking » Mortier qui a maintenu son stack de retour aux alentours de 50K. Mais mon regard est attiré par Michel « Mik.22 » qui semble en pleine réflexion métaphysique existentielle à sa table. Je m’approche à pas de loups pour découvrir un board 4 [0H] A [0D] 5 [0C] 2 [0S] et environ 3-4K de jetons au milieu. Peur de la flush, Michel ? non juste de ce fameux petit jeton orange avancé au milieu de la table par un adversaire. Bougeage de lunettes, trémoussage sur la chaise, cherchage de tell, posage de questions. Avec un stack dans la moyenne, il prend une option safe et jette sagement sa main, pour voir un Q [0C] T [0H] négligemment jeté au pot par le joueur adverse. Grande classe, il lui sourit un « Bravo, bien joué ».
Cela donne ça un grand seigneur :
@ couvreurs : plz une tite pix de mon pote Bruno !
Il est à la table de MIK.22, il se porte bien, a le crane rasé et sans doute des lunettes de soleil et un casque audio rouge !
thx
FINBON demain
Je vais play le HR demain,je vends des parts et priorité aux wameurs.
Please MP si vous en prenez et si vous pouvez me filer en cash ça m’arrange même si c’est pas super gênant si c’est d’une autre manière.
Salle Poker sponsorisée
Les autres WamWiPTers sont en salle annexe, salle sans aération, 95% d’hommes, je vous laisse imaginer l’ambiance olfactive. On y retrouve chtirly toujours bien placé du haut de ses 180K, deux places à la gauche de woody all in , en fâcheuse position puisqu’entre eux deux se trouve Brian Benhamou, et qu’il ne dispose plus que de 30.000 jetons.
Enfin, j’aperçois joffrey1984 qui me confie s’être fait craquer les AA par un KQs des familles. Whine spotted ? Même pas, puisqu’il me racontait juste avant :
« J’ai bien bien chatté. Je call au bouton un raise d’un SS avec A [0C] 5 [0C] . Le short stack bet pot 6K sur J [0C] 9 [0C] 5 [0H] et je mange la feuille : il n’a que 25K derrière, je prends la pire option et call. Turn 4 [0D] , il remet le couvert avec 12K, il ne lui reste donc plus que 13K et je me mange les mains de ne pas avoir shove flop. Finalement je tank tank shove pour me faire insta snap … tank call par Q [0D] J [0H] . »
Je vous le donne en mille, un merveilleux 5 [0D] lui donne tous les chips sur la river.
Horaire DAY 2B !!!
18h ou 20h !!!
Benjo dit 20h00
maverick2001 (Staff Winamax) dit 18h00
Sur le Site Clichy c’est indiqué 20h00
Sur le Planning WiPT 18h00
Qui croire
Marine marchande
Les jetons sont arrivés à bon port
De retour de pause, Marine Gessat a été la bénéficiaire d’une petite livraison. La coach du site Poker-Académie est désormais assise derrière près de 90 000 !
À la reprise aux blindes 800/1 600 ante 200, un joueur relance à 4 000 en début de parole. En grosse blinde, Marine 3-bet à 13 600 avec [Kh][Ks]. Son adversaire call promptement. Gessat fait tapis pour 29 500 en découvrant le flop [3h][Td][7d]. Elle se fait snapcall par son opposant. Celui-ci retourne [Ad][3d] avant de réclamer au croupier un « petit carreau ». Mais le carreau viendra demain, ou après-demain, mais pas aujourd’hui.
Tableau de bord
203 joueurs restants (sur 292 entrants)
Blindes 800/1 600 ante 200
Tapis moyen : 55 073
Kinshu
Retour sur le Day 1D
Petit topo rapide sur la dernière journée de départ, qui s’est jouée la nuit dernière jusqu’à l’aube. Comme lors des trois Day 1 précédents, le taux d’éliminations de 50% (objectif des organisateurs) a été atteint, non sans efforts. Au cours du massacre, on a notamment perdu Manuel Bevand, Laurie Bismuth, notre confrère Julien Gaignard, Chuch Hoang et Nicolas « kroctachon » Pignon.
Votre caméraman préféré Régis Léon (« Dans la tête d’un pro », c’était son idée) s’est maintenu avec un tapis de 30 700, de même que Ugo Jaskula, l’un des joueurs de MTT les plus impressionnants de Winamax (pseudo : « insulogie »).
On retrouvera tous ces joueurs ce soir au départ du Day 2B, en compagnie des 136 joueurs ayant passé le Day 1B.
Top 10
Maxime Durville 142 900
Irina Batorevich 136 000
Timothee Scotti 107 000
Jonathan Nisenage 89 500
Gilbert Jean-Guy 88 150
Chaouki Assadi 87 300
Florent Schwartz 83 700
Hakim Doumou 81 900
Mathieu Carpena 81 800
Valentin Detoc 79 500
Classement complet des 148 survivants du Day 1D
Le reste du field (sélection)
Régis Léon
Cédric Billot 76 700
Thibaut Durand 73 400
Stéphane De Sieter 60 300
Sébastien Sergent 65 500
Julien Rouxel 56 400
Ugo « insulogie » Jaskula 34 000
Régis Léon (Staff Winamax) 30 700
Stéphane Di Crescenzo 27 000
Tableau de bord
148 joueurs ont passé le Day 1D (sur 294 au départ)
Tapis moyen : 39 700
Programme :
Day 2A : début samedi 28 avril 2012 à 10h
Day 2B : début samedi 28 avril 2012 à 18h
Pour la 1ère fois je franchi la barre des …30k yeahhh