El_moumou:
Si vous faites bien attention, je suis dans le 2eme épisode des WLS !
Beau désert, en effet.
A priori, il y a 3 mains qui ont giclé vers les 10mn + 2 autres vers les 26 et une dernière vers 37, donc au final, pas tant que ça : probablement des mains qui n'ont pas vu le flop (vu la table, pas sûr quand même) ou des HU Cbet/fold.
JJ vs 77 : Une mise du plus mauvais sélectionneur de l'histoire aurait été assez safe river, je pense, contre ce joueur.
72 AL : le fail de sizing n’aurait rien changé ici. As played, quel moove horrible du regfish, surtout IP ...
QTo Kitbul : Beurk non ? Quelqu'un a un avis sur le pre ? le lead flop ? et la fin ?
93cc Kitbul : Mouais, je veux bien qu'on veut jouer contre BC mais flat cette main en SB avec la BB qui va toujours rentrer et on aura pas la position absolue ni relative, ça me laisse songeur.
98hh : Pas de Cbet ? Elle a combien la BB, on voit pas ?
JTss : Call river pas du tout évident vs cet adversaire. Théoriquement, ça doit être mauvais vs lui mais je suppose que Kitbull a vu un tell ici (avec les sizings)
QJhh : Pas compris le fold. Et le shove de Kitbull ? Pourquoi ne pas laisser bluff ? A part 4 ou 5 combos draw, quand on est payé, on est toujours mal avec bottom two. Bon, après, j'arrive pas à voir combien elle a.
T9o : Bet et sizing de Khalid river ????
KJhh : AL balance ses x/c avec quoi ici ? certains fulls ? Il check toute sa range river ?