Week-end du 26/27 nov. : RDV à Lyon, Rouen, Bdx et Stras.

fourbino:
Super ambiance à Rouen,organisation tres bien(hormis un seul toilette,ce qui à occasionné des petites files d'attentes pendant les pause...)
Mais parfait pour moi avec la qualif au bout!

Searit il possible d'avoir d'autre photo de l'etape?

Ont a du se croiser dans la file d'attente alors LOL ;-)
En tout Cas c clair super ambiance !!
Je te rejoins aussi pour la demande de photo .... La seule que j'ai choper c'est celle du Paris Normandie :p
Gl a tous et peut être de nouveau ds la file d'attente des toilettes l'année prochaine ;-)

Slt taupette,ce n était pas toi avec le magnifique chapeau (mon cousin…?)
Sinon je réitère ma demande pour les photos de l 'etape de rouen(celle prise par la belle jeune femme avec le haut rouge estampillé winamax)
Merci

Demande directement à Benjo (ou Harper) s’ils les ont reçues de cette personne !

MIK.22:
A Rouen, out (obv) mais les rencontres, les échanges et les Sit&Go sur iPad... tout était TOP !

Oui ct vraiment géniale
Pour ma part un moment extra moi qui n'est jamais jouer en reel
Du pur bonheur !!
Encore merci
http://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=1334
fourbino:
Slt taupette,ce n était pas toi avec le magnifique chapeau (mon cousin...?)
Sinon je réitère ma demande pour les photos de l 'etape de rouen(celle prise par la belle jeune femme avec le haut rouge estampillé winamax)
Merci

Je n'avait pas de chapeau fourbino
Et j'ai demander au support pour les photos malheureusement il n'y en a pas de dispo pour le "public" .... Dommage...
:-)

Les étapes régionales du Winamax Poker Tour se poursuivent ! Un total de cinq épreuves qualificatives vont être jouées samedi et dimanche à Lyon, Rouen, Bordeaux et Strasbourg.

Wameurs, c'est le moment de vous exprimer !

Et nous avons lancé aujourd’hui un petit concours ouvert à tous les participants des étapes. Le principe est simple : vous participez à l’étape, vous nous envoyez un compte-rendu de l'ambiance, des coups, des gens, ce que vous voulez, et celui qui nous plaît le plus verra son auteur récompensé par des tickets de tournoi Winamax d’une valeur totale de 50 euros.

Le concours est ouvert à toutes les étapes du Winamax Poker Tour. Cliquez ici pour connaitre les modalités du concours.

bon ben c cuit jy arriverai jamais snifffffff