Week-end du 19/20 nov. : RDV à Lille, Marseille et Rennes

Salut à tous !

J’ai lu dans un des posts précedents qu’il n’y avait pas de coverage officiel pour les étapes de Lille.

Or moi et ma compagne avons été pris en photo par le staff de Winamax, je suppose que ce n’est pas pour rien.

Savez vous si ces photos seront publiées prochainement ? Ce serait sympa d’avoir un petit souvenir :slight_smile:

Les premières étapes régionales du Winamax Poker Tour, c’est dans trois jours ! Un total de six épreuves qualificatives vont être jouées samedi et dimanche à Rennes, Marseille et Lille.

C'est le moment de recenser les Wameurs présents...

Pour notre part, l’équipe de reporters Winamax sera à Marseille pour un coverage photo+textes+vidéos !

Et nous avons lancé aujourd’hui un petit concours ouvert à tous les participants des étapes. Le principe est simple : vous participez à l’étape, vous nous envoyez un compte-rendu de l'ambiance, des coups, des gens, ce que vous voulez, et celui qui nous plaît le plus verra son auteur récompensé par des tickets de tournoi Winamax d’une valeur totale de 50 euros.

Le concours est ouvert à toutes les étapes du Winamax Poker Tour en particulier celles que nous ne couvrirons pas : Rennes et Lille pour ce week-end, donc.

Retrouvez un topo complet sur cette petite opération dans la rubrique « News » du site Winamax Poker Tour :

https://www.winamax.fr/winamax-poker-tour_news

Les premières étapes régionales du Winamax Poker Tour, c’est dans trois jours ! Un total de six épreuves qualificatives vont être jouées samedi et dimanche à Rennes, Marseille et Lille.

Pour notre part, l’équipe de reporters Winamax sera à Marseille pour un coverage photo+textes+vidéos !

Et nous avons lancé aujourd’hui un petit concours ouvert à tous les participants des étapes. Le principe est simple : vous participez à l’étape, vous nous envoyez un compte-rendu de l'ambiance, des coups, des gens, ce que vous voulez, et celui qui nous plaît le plus verra son auteur récompensé par des tickets de tournoi Winamax d’une valeur totale de 50 euros.

Le concours est ouvert à toutes les étapes du Winamax Poker Tour en particulier celles que nous ne couvrirons pas : Rennes et Lille pour ce week-end, donc.

Retrouvez un topo complet sur cette petite opération dans la rubrique « News » du site Winamax Poker Tour :

Voici les noms des gagnants de Lille et Rennes :

slt à tous 1 er qualif pour lille ce dimanche ,
je n’ai pas démerité car il y avait quand meme 1300 joueurs eviron
et je m’incline à la 30 éme place surtout au bout de 4 h sa fait mal
mais bon on retente sa chance le 8/12/2011 !!! :smiley:
GL à tous!!!

Bonjour tertous, je me suis qualifié pour l’étape lille 3 du 28 janvier.
A bientot sur les tables ou de visu :smiley:

slt à tous les chtis bon déja la 3 éme qualifs et durdur j’éspere y parvenir allez slt à tous et GL!!! :smiley:

materiel2:
Bonjour tertous, je me suis qualifié pour l'étape lille 3 du 28 janvier.
A bientot sur les tables ou de visu :D

Qualifié pour le dimanche 29...

oui mais là c’est le thread des étapes de novembre :wink:

Ben il est où le thread pour ce week end, on est prêt nous !

Plus que pret mais toujours pas de thread pour lille.
Gl pour dimanche skonk.

GL à toi materiel2 :wink: