Et le mec se plaignait d’être en bad run!!! Je veux bien bad runner comme lui si c’est pour win deux bracelet coup sur coup!!!
j10m:
l'autre veut deal mais Elky ne l'entend pas comme çà :
ElKy l'a dit, ElKy l'a fait SICK !
VGG Bertrand :shock: :mrgreen: :shock: :mrgreen:
COMME IL A DIT ....
HellMeTal25:
Plus de 8000 joueurs et encore HU ! wow just wow !
je reviens du boulot je regarde un peu ce que donne les WCOOP , et je vois un HU avec elky , je me dis , ca y est ilrepasse le tournoi (ils le font pour certains , et bien non !!! et il vient juste de le gagner , 2 tournois gagne en 2 jours 8000 partants la il y a juste pas de mot ... stupefiant , on connait pour sur le meilleur joueur de tournoi au monde c'est indiscutable et qu'on ne me dise pas que ces tournois online sont plus facile que live en plus...
bien amicalement
sylvain
Grosse chatte quand même
88vsQQ
Quinte Q vs QuinteJ
8Tvs AK
wow j’ai matter la TF du taf
un truc de malade serieux
il est qt meme enorme
il a griller sa chatte pour pas mal de temp là …
enfin les autre joueur espere lol
VGG Elky !!! unbelievable!!!
clairement en hu l’autre ne pouvait pas gagner.
La rencontre quinte vs quinte sup. est juste inévitable.
c’est qd même la belle preuve que le poker c’est pas que de la chance même si il bien runner sur un field pareil en l’espace de 5 jours 2 wcoop , ce mec est à coup sur le meilleur joueur français online et live de MTTs
VGG Elky ,en fait y’a même plus de mot a par SICKKKKKKKKKKKKK
merci a tous pour ce coverage!
Quoi il a regagné un WCOOP!!!
WTF
YESSSS
chance certes , perso( et comme tout le monde je suppose) , a cote de mes tournois poissards j’ai eu quand même des tournois ou j’ai gagne 3 ou 4 , 20/80 et ou j’ai quand meme ete tres loins de gagner . Hier j’ai fait le msop 24 de full tilt , j’ai gagne 2 coin flip 3 20/80 et j’ai termine environ 300 ieme a l’arrivée « seulement » la grande différence c’est que , quand lui ce retrouve dans un tournoi ou la chance est avec lui on peut être certains qu’il sera très très proche de la victoire . c’est aussi certainement ca la classe. Bravo Elky
bien amicalement
sylvain
VGG ElkY
Il a eu beaucoup de chance j’ai suivi les 2 dernière heure une chance incroyable bravo à lui.
Certes il a eu quelques coups heureux sur la fin de la TF.
Mais le fait qu’il refuse le Deal à 3 joueurs alors qu’il était short
a bien mis la pression sur ces adversaires.
Il est clairement très fort
La machine a encore frappé impressionnant
VGG Elky !
Elky iz a machine baby
Jme connecte sur MIP , je regarde les news et jme demande si ya un bug dans le titre des news … eh ben non , elky à bien gagné un 2 eme event …
Comment on dit déjà ?
Archi sick