on aura comprit
Lol
In aussi gl une fois
Mon ordi begaye !!! sorry
un bsr a la table, smartphone pendant 1 ere. heure mini si pas out avant
dans notre hu hebdo avec cajuste, voici le résultat D3
2 - 0 pfffff
va falloir me bouger si je veux pas finir fanny
gg cajuste
a la semaine proch en esperant ( mais n y croyant plus trop ) etre plus nombreux
gl a tous
resultats de la d2
bravo a ptit pierre, qui a domine globalement et merite sa place
mention speciale negative pour yugin qui n’a rien a faire ds une communaute wam telle que je la concois: no more comment
tu te prends pour qui ?
c est un contentieux entre pierre et moi , je vois pas pourquoi tu la ramene , a l avenir mele toi de ce qui te regarde …
bon, j’ai bien réfléchi, les 2 dernières saisons je ne prenais plus cette compétition comme il se devait, la lassitude je pense, et je vois que j’attaque celle là dans le même état d’esprit
j’ai passé au moins 2 ans ici mais là j’arrive au bout, je termine cette saison et j’arrêterai après
c’est une décision qui n’implique personne d’autre que moi, juste j’ai plus envie
merci à vous tous, j’ai passé des bons moments, on se retrouvera à droite à gauche
merci à cg et bon vent à tous
Hola!
Absente hier soir mais in la semaine prochaine
@ heffy : triste nouvelle. Je respecte ton choix.
Au plaisir de se croiser sur d autres compet. Ayant mis le pokpok et le fofo de coté ces temps ci, y a t il d autres compet ou on peut croiser d autres wameurs?
ty ricod
t’as toutes les ligues à voir en page d’accueil et t’as mes privates la semaine prochaine
Bonsoir,
quelqu’un sait où je peux trouver le classement de la ligue vétéran et wamholdem.
merci
Mais il n’a toujours pas été posté.
merci,
tu n’as pas le lien pour la ligue vétéran par hasard
Tient, tu as tous les sujets sur les ligues Wam ICI
Avec un peu de recherches, tu devrais le trouver
salut,
oui j’avais vu ce lien mais pas encore de classement général.
merci
voila le classement est en ligne
a y regarder de plus pres il ne reste que trois division
a mercredi
Salut à tous,
Effectivement que de triste news. Plus que 3 divisions alors que j’ai du batailler dur pour monter de la 6è division. Je comprend pas les gens qui veulent s’inscrire et qui ne font même pas une saison entière pour essayer. Et maintenant Heffy qui nous abandonne .Pour ma part je fini l’année et je verrai ensuite.
In demain. Bonne journée
in demain aussi, bonne journée à tous
In pour ce soir .
Désolé pour mon absence les 2 premières journée . La première journée j ai vu trop tard le début du championnat et la 2 eme journée rappele au boulot .