gg moumou
bah en fait si je ne vais pas aux rattrapages je passe en seconde année mais j’aurais trois semestres à valider l’an prochain…c’est pas le top!
gg moumou
bah en fait si je ne vais pas aux rattrapages je passe en seconde année mais j’aurais trois semestres à valider l’an prochain…c’est pas le top!
aaaah ok ok ok !
Ben alors souhaitons le rattrapage hein
yes rien n’est perdu, tu raises et la river sera pour toi !
Allez Thibault, de tout coeur avec toi Les repechs je connais j’y ai eu droit a mes deux années de DEUG
C’est jamais insurmontable
(tu es en quoi au fait ?)
merci thebugzzs
j’y crois, il faut se remettre à réviser c’est ca le moins marrant mais bon!!!
PS: j’suis en fac de sport
ah ben j’espère qu’ils ont mis le poker cette année à la fac !
non sans rire, c’est sympa ça ! pas évident pour autant… d’après ce que j’ai pu entendre par ma fille (qui était en sport-nature dans le Diois, et dont pas mal de ses collègues ont opté pour cette branche !) mais y’a des trucs supers sympas à faire ensuite…
j’ai honte! ops:
ops:
View Previous Next
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-68765742-128
played at « Garland » for USD TC from 2008-05-29 16:17 until 2008-05-29 16:18
Seat 1: juliette27 ($5,540 in chips)
Seat 2: Beers Poker ($5,282 in chips)
Seat 3: snocha ($3,663 in chips)
Seat 4: Guigui_08 ($10,550 in chips)
Seat 5: El_moumou ($13,644 in chips)
Seat 7: thibault.13 ($7,480 in chips)
Seat 8: _Empire ($8,043 in chips)
Seat 9: mimosza ($6,942 in chips)
Seat 10: -chouidguy1- ($6,356 in chips)
ANTES/BLINDS
thibault.13 posts blind ($300), _Empire posts blind ($600).
PRE-FLOP
mimosza folds, -chouidguy1- folds, juliette27 bets $1,400, Beers Poker folds, snocha folds, Guigui_08 calls $1,400, El_moumou folds, thibault.13 bets $7,180 and is all-in, _Empire folds, juliette27 calls $4,140 and is all-in, Guigui_08 bets $9,150 and is all-in.
FLOP [board cards: 4S,9D,6S ]
TURN [board cards: 4S,9D,6S,TD ]
RIVER [board cards: 4S,9D,6S,TD,8C ]
SHOWDOWN
Guigui_08 shows [ QD,QC ]
thibault.13 shows [ TS,TC ]
juliette27 shows [ KC,KS ]
Guigui_08 wins $3,070, thibault.13 wins $3,880, thibault.13 wins $17,220.
SUMMARY
Dealer: El_moumou
Pot: $24,170
juliette27, loses $5,540
Beers Poker, loses $0
snocha, loses $0
Guigui_08, loses $7,480
El_moumou, loses $0
thibault.13, bets $7,480, collects $21,100, net $13,620
_Empire, loses $600
mimosza, loses $0
-chouidguy1-, loses $0
j’ai moins honte! …WTF POWWWWWAAAAAAAA,gg moumou
mimosza’s
NoLimit TexasHoldem
Buy-in : $1,00+$0,20
Terminé
Début : 29-05-2008 21:30
Fin : 30-05-2008 00:25
Joueurs inscrits : 23
Nombre maximum de joueurs : 300
RÉSULTATS
1 thibault.13 Real $20.26
2 snocha Real $11.25
3 -chouidguy1- Real $7.87
4 El_moumou Real $5.62
5 mimosza
6 _Empire
7 Guigui_08
8 Beers Poker
9 juliette27
10 x jimsi27 x
11 legrumly
12 evy65
13 Gilles 31
14 Forrest Gun
15 stef.claude
16 A_Freud
17 sebfoot
18 bebert72
19 duchesse55
20 superjekf
21 magicksnake
22 biquet77
23 Math2001
GG to you thib !
GG thibault tu vois ca revient, il a la grinta ce petit
Oui on se remet dans les revisions …Alala le STAPS … et les soirées STAPS hum je m’egare cela ne vaudra jamais les soirées infirmières… hum je me re-egare ( vous avez rien vu
)
Bravo Thibo, superbe le craquage de ppK de juliette et ppQ !
thebuggzs:
GG thibault tu vois ca revient, il a la grinta ce petit :mrgreen: :mrgreen:
Oui on se remet dans les revisions ....Alala le STAPS ... et les soirées STAPS :P hum je m'egare cela ne vaudra jamais les soirées infirmières... hum je me re-egare ( vous avez rien vu :mrgreen: )
Monaie2singe:
Bravo Thibo, superbe le craquage de ppK de juliette et ppQ :mrgreen: !
Salut les Fish
Un peu absent ces derniers temps pour cause de manque de motivation (et de GTA IV ) et encore une « perf » de m… au K5 mardi : désolé je pense pouvoir faire mieux pour les 2 step 1 restant quoique…
ops:
Un bon week end à vous et GL à nos étudiants
Edit : désolé aussi pour msn que j’ai pas trop suivi mardi et bravo chip’ pour ta perf
pacha44:
Salut les Fish :D
Un peu absent ces derniers temps pour cause de manque de motivation (et de GTA IV :mrgreen: ) et encore une "perf" de m.... au K5 mardi : désolé je pense pouvoir faire mieux pour les 2 step 1 restant quoique... :roll: :oops:
Un bon week end à vous et GL à nos étudiants :wink:
thibault.13:
je viens de faire un p'tit sng 1$ et j'étais avec cap'taine aiya, pinaiz je ne savais pas qu'il était banni à vie! :roll: :(
thibault.13:
Salut les Fish :D
Un peu absent ces derniers temps pour cause de manque de motivation (et de GTA IV :mrgreen: ) et encore une "perf" de m.... au K5 mardi : désolé je pense pouvoir faire mieux pour les 2 step 1 restant quoique... :roll: :oops:
Un bon week end à vous et GL à nos étudiants :wink:
Je suis fishtrement heureuse de vous présenter en exclusivité l’équipe venant tout droit du wamarium (enfin tout droit, c’est vite dit…), qui sera à l’affish pour le King5 et en partance pour une tournée aux Bahamas !
Par ordre alphabéfish :
:arrow: Thibault13, dans le rôle de la Rascasse :
le fish le plus patient : il attend tapi, surtout la nuit après 21 heures, pour jouer son meilleur jeu et vous lancera de sacrées épines si vous osez toucher à son stack, et, pendant que vous chercherez une épine dans votre pauvre botte de chips, il sera loin et surtout en tête de liste du classement grâce à sa remontée floodroyante !
:arrow: Pacha44, dans le rôle de la Seiche :
le fish qui a fait, fait et fera encore couler beaucoup d’encre, qu’il ne peut en contenir, et surtout vos larmes de désespoir car même s’il est de nature curieuse en jouant, méfiez-vous il le fait toujours de manière très intelligente et vous laissera seicher sur place pour se retrouver en table finale !
:arrow: Jarjarbinkss, dans le rôle de la Raie Manta :
ah ! raie sur image… le fish qui sous ses airs paisible et inoffensif est le plus impressionnant, non pas pour son envergure, mais de part sa facilité à ramener vos chips près de lui sans que vous vous en aperceviez ! NB : ses grandezoreilles lui servent non seulement à entendre le bruit de vos chips en arrivant vers lui mais de ramasse-chips, ne faites donc pas l’effort de lui les lui avancer, il se servira tout seul !
:arrow: El_moumou, dans le rôle de la Moule :
le fish qui a de la moule : chattard quoi ! Il a pour cela plus d’un tour dans sa coquille, il s’accroche à la table et sa résistance hors paire lui permet d’attendre le bon moment pour ouvrir son jeu. Il n’a pas d’yeux, ni de pitié d’ailleurs, pour vous mais juste pour votre tapis qui sera crocheté et entassé dans sa coquille. C’est notre perle rare !
:arrow: Chipouille, dans le rôle du Poisson-Chat et de la Cheftaine :
la fishette la plus féline de cette fine équipe que vous ne pouvez pas prendre à rebrousse écailles car elle en est totalement dépourvue (ce qui n’est pas le cas pour son humour soit dit en passant !). Par contre elle sait guetter sa proie, vos chips en l’occurrence, et à des sens très développés… bon d’accord en voie de développement !..
Et pour finir :
Hum ya peu de chance faut que je double voir triple, ajd sale journée!!j’ai reperdu la moitié de ma BR
…sa veut dire plus que 3$??
…attention les free se rapprochent!
Je suis fishtrement heureuse de vous présenter en exclusivité l’équipe venant tout droit du wamarium (enfin tout droit, c’est vite dit…), qui sera à l’affish pour le King5 et en partance pour une tournée aux Bahamas !
Par ordre alphabéfish :
:arrow: Thibault13, dans le rôle de la Rascasse :
le fish le plus patient : il attend tapi, surtout la nuit après 21 heures, pour jouer son meilleur jeu et vous lancera de sacrées épines si vous osez toucher à son stack, et, pendant que vous chercherez une épine dans votre pauvre botte de chips, il sera loin et surtout en tête de liste du classement grâce à sa remontée floodroyante !
:arrow: Pacha44, dans le rôle de la Seiche :
le fish qui a fait, fait et fera encore couler beaucoup d’encre, qu’il ne peut en contenir, et surtout vos larmes de désespoir car même s’il est de nature curieuse en jouant, méfiez-vous il le fait toujours de manière très intelligente et vous laissera seicher sur place pour se retrouver en table finale !
:arrow: Jarjarbinkss, dans le rôle de la Raie Manta :
ah ! raie sur image… le fish qui sous ses airs paisible et inoffensif est le plus impressionnant, non pas pour son envergure, mais de part sa facilité à ramener vos chips près de lui sans que vous vous en aperceviez ! NB : ses grandezoreilles lui servent non seulement à entendre le bruit de vos chips en arrivant vers lui mais de ramasse-chips, ne faites donc pas l’effort de lui les lui avancer, il se servira tout seul !
:arrow: El_moumou, dans le rôle de la Moule :
le fish qui a de la moule : chattard quoi ! Il a pour cela plus d’un tour dans sa coquille, il s’accroche à la table et sa résistance hors paire lui permet d’attendre le bon moment pour ouvrir son jeu. Il n’a pas d’yeux, ni de pitié d’ailleurs, pour vous mais juste pour votre tapis qui sera crocheté et entassé dans sa coquille. C’est notre perle rare !
:arrow: Chipouille, dans le rôle du Poisson-Chat et de la Cheftaine :
la fishette la plus féline de cette fine équipe que vous ne pouvez pas prendre à rebrousse écailles car elle en est totalement dépourvue (ce qui n’est pas le cas pour son humour soit dit en passant !). Par contre elle sait guetter sa proie, vos chips en l’occurrence, et à des sens très développés… bon d’accord en voie de développement !..
Et pour finir :