Wam Summer League - Super Finale - Zz_Anrakki_V

faux pour le challenge mtt août, le gagnant du général ApachaPacho apparaît alors qu’il ne peut plus jouer la final.

La Golden League reprend ses droits a partir du 9 septembre mais le topic n’est accessible qu’en passant par la page d’accueil : https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=5061817#5061817

WinaRSA:
faux pour le challenge mtt août, le gagnant du général ApachaPacho apparaît alors qu'il ne peut plus jouer la final.

On ne décale pas les jetons du vainqueur du classement général, seulement ceux des joueurs qui n'ont participé à aucune manche.

Mais c’est débile il ne la joue pas…

Ca m’aurait arrangé qu’il soit enlevé du classement, mais le règlement disait bien ca.
C’est pareil pour les manches qu’il a gagné, le second des manches qu’il a win ne récupère pas les jetons de la première place de la manche.

domino7:
Mais c'est débile il ne la joue pas...

Ca m'aurait arrangé qu'il soit enlevé du classement, mais le règlement disait bien ca.
C'est pareil pour les manches qu'il a gagné, le second des manches qu'il a win ne récupère pas les jetons de la première place de la manche.

Tout à fait :)
Support W:
Bonjour à tous,

Les stacks ont été recalculés et sont visibles sur le premier post de ce topic :

https://www.wam-poker.com/forums/wam-summer-league-super-finale-lundi-2-septembre-113094?p=5062617#5062617

Il me manque 2K points, je suis à 8750 au lieu de 6750 merci ;)

Salut ! J’ai fini troisième de la super finale et j’ai eu:

3e : ticket Winamax 200 €

Puis décider de la répartition de mes tickets ?

Moi je souhaite :

2 Tickets à 20€
6 Tickets à 10€
20 Tickets à 5€

Merci de me faire un retour svp.

Salut,

D’habitude tu n’as pas le choix et tu devrais donc avoir un ticket 200 euros. :wink:

Bonjour à tous,

Il aura fallu 4h30 pour connaitre le dénouement de cette Finale ainsi que les noms des deux nouveaux qualifiés pour le WPO Dublin. Félicitations donc à Zz_Anrakki_V, vainqueur, et à son dauphin r1enabattre : nous les retrouverons tous les deux en Irlande dans moins d’un mois !

Les autres joueurs de cette Finale se consolent avec les nombreux tickets de tournoi distribués :

1 - Zz_Anrakki_V - un package WPO Dublin (500 € + 450 € pour les frais)

2 - r1enabattre - un siège WPO Dublin (500 €)

3 - S-Dir362 - ticket Winamax 200 €

4 - RonLeTrepied - ticket Winamax 125 €

5 - DaftLucky - ticket Winamax 125 €

6 - lalpageur - ticket Winamax 125 €

7 - Bouffon39 - ticket Winamax 50 €

8 - nenessebal - ticket Winamax 50 €

9 - fanfan1515 - ticket Winamax 50 €

10 - navy42 - ticket Winamax 50 €

11 - Le_Brard - ticket Winamax 50 €

12 - georgio39 - ticket Winamax 50 €

13 - Fan2Balkany - ticket Winamax 20 €

14 - Meeple - ticket Winamax 20 €

15 - GuinnessYouk - ticket Winamax 20 €

16 - kikadi ko - ticket Winamax 20 €

17 - Vanessa_du75 - ticket Winamax 20 €

18 - MakhpiyaLuta - ticket Winamax 20 €

19 - doun44 - ticket Winamax 10 €

20 - gadgetboum - ticket Winamax 10 €

21 - dritouz59 - ticket Winamax 10 €

22 - Pigeon17 - ticket Winamax 10 €

23 - domino7 - ticket Winamax 10 €

24 - C.L.A.Q. - ticket Winamax 10 €Consulter les résultats complets de la finale

Félicitations à tous les participants !

Merci pour la promo et les tickets
SYMPA

gg à tous

may the force be with u rcards

Tout d’abord merci à wina et son staff pour cette compet’ fort sympathique!!!

Bravo au vainqueur, qui à bien joué.
Même si j’ai été un poil card dead en hu, j’ai fais des erreurs et il s’est sans doute mieux adapter.
VGG Anrakki… On se voit au bar du city west.

Ayant commencé la TF en mode shortstack, je ne vais pas me plaindre, et plutôt voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide.

C’est à Dublin qu’on s’occupera des verres vides.

GG au 3e, sympathique réunionnais :slight_smile:

VGG aux futurs Dublinois :slight_smile:
On pourra surement se croiser près d’un Bar dans le City West :laughing:
( je serais reconnaissable :stuck_out_tongue: )

Vgg aux autres ITM dont je fais parti et espérons transformer l’essai

A bientôt sur les tables Wam et autres :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour ce championnat, vgg a tous les itm.
Le Hu fut difficile à win .
il faut transformer l’essai maintenant.
Au plaisir et gl sur vos tables.

Bravo David !!!

merci copine ^^

VGG Anrakki!
Une finale sans trop de pression pour moi car je savais que je ne pouvais pas aller à Dublin faute de passeport à jour…
Même si j’aurais été content de gagner le prix en ticket (moins le cash pour les frais), ça m’aurais fait c… de priver quelqu’un qui pouvait aller là bas.
Concernant ce tournoi, content de mes perfs et des résultats en terme de sous sous.
Sur les tournois hebdo, j’en fais 6 ou 7 je crois, je fais 2 fois bubble boy :confused: :confused: :confused: mais surtout une fois 3e donc je prends 32€ ou 36€.
Cela me fait grosso modo 20€ de bénefs.

Là arrive la finale et un joli ticket à 50€. Prob des tickets, faut les changer en cash…
Du coup j’ai misé sur un DON à 6 joueurs. Et boom, gagné, donc 94€.

Ce qui porte mon bilan total sur cette Wam Summer League à grosso modo 114€ de bénéfs.

Merci Wam, merci Wina, et merci à tous pour la bonne ambiance autour des tables et ici sur le fofo.