redirection

WAM Review - WAM Summer Ligue - Dropkick épisode 3

Oui oui on regarde pas les autres tirages. Pour info c’est fait de manière totalement aléatoire et par une personne nullement intéressé par tout cela et même qui s’en bat totalement les c*****…mon épouse. Mdr

Toujours très intéressant. J’essaie de suivre les conseils à la lettre. Je viens d’ailleurs d’éliminer un des animateurs de la vidéo ce soir sur le Ligue Serial Wameur :heart_eyes:

gg à toi je me suis peut être emballé avec ma top paire

1 « J'aime »

je vais la partager dans les mains avec pierre calamusa

1 « J'aime »

Salut a tous, plus qu’une semaine avant les tirages aux sorts, inscrivez vous nombreux.

Pas toujours évident de comprendre ce que dit le wameur invité, peut être un problème micro de son côté

Mais la review à 4 fonctionne bien, au fur et à mesure des vidéos j’ai l’impression que plus ça va, plus chacun partage son avis sur ce qu’il aurait fait à la place de Hero, c’est appréciable

Merci pour ce 3eme episode! On attend le prochain.

Merci a tous, le 4eme et dernier épisode de cette série sera mis en ligne lundi prochain donc le 31.
Vous aurez aussi les résultats des tirages aux sorts.

Plus que 4jours avant les tirages aux sorts pour gagner des tickets 5€.

1 « J'aime »

C’est ce soir a 20h que les tirages aux sorts on lieu, il est encore temps d’y participer.
Demain vous pourrez aussi découvrir le 4eme et dernier épisode de ce tournoi avec Dropkick.

Super la vidéo je peux participer au tirage au sort moi aussi :rofl::rofl::rofl:

Non escroc

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos visionnages et vos commentaires.
Nous espérons que vous avez appréciés ce troisième épisode, vous pouvez déjà visionner l’épisode 4 et participer aux tirages aux sorts.
[WAM Review - WAM Summer Ligue episode 4 DropkiCK - YouTube)

Voici les résultats des tirages pour l’épisode 3.
Le jeu est donc dorénavant fermé pour cet épisode.

Vainqueur d’un ticket 5euros (tirage « youtube »): MrPink84
Vainqueur d’un ticket 5euros (tirage « forum »): David Razzano il nous faudrait ton pseudo Winamax pour pouvoir t’envoyer le ticket.

Pensez à venir nous dire votre résultat de vos tickets.

Merci encore à tous et à tout de suite pour l’épisode 4.

Hello. Ca cest cool merci !
Mais je pense que les 2 tirages sont inverses. Je nai participe que ici :slight_smile:

Oui j’ai inversé les 2 mais cela ne change pas les résultats lol.

Hello,
Je n’ai pas recu le ticket encore.

Oui j’ai fait la demande que ce matin lol

Ok, c’est recu :slight_smile:
Merci !

J’ai joué le ticket hier soir sur un 180max.
Cela n’a rien donné :frowning:
Une autre fois :slight_smile:

Dommage, on aurait bien aimé une grosse perf avec les tickets gagné via les review. Ce n’est que partie remise.

Merci pour ton message