Wam-Poker - Qualif Winamax Poker Tour Nantes

70k a la pause de 16h je suis dehors si dautres wameurs sont la.jai le patch sur le bras gauche pour le repere

1 « J'aime »

Mozus et vieux filou si vous etes dans le coin on peut se voir dehors.eltoto a buste il doit etre sur le side

Tu t’es fait peponé on dit.

Ou tu as pris une pepinade…au choix :rofl:

4 « J'aime »

@GotchaMajete et @VieuxFil0u in sur le main 100k et 220k sur 4k/8k
Fin du week-end pour gl à eux

4 « J'aime »

T’as monté de la pilasse!

1 « J'aime »

Qualifié pour jour 2 avec 145k soit 10bb au depart demain.vieuxfiloy est Qualifié aussi avec 200k je crois

2 « J'aime »

173 qualifiés pour j2 nantes.sur 885 joueurs au depart . 107 itm .14 tickets pour aix.avec 10bb au départ il va falloir croiser les doigts pour accrocher quelque chose .au milieu du jour 1,j’ai fait une orbite avec un seul jeton bleu (5k) soit 4bb pour etre finalement au j2 avec 10bb donc tout est possible, ce jeu est magique. Bon ben ça n’a pas duré longtemps je pars a tapis preflop 8bb en sb avec k7s.bb call avec a6s.roi river mais ça lui donne la flush.ce jeu est beau et cruel.encore une belle experience en tout cas.good luck a vieuxfilou encore in et the last longer wameur a nantes

3 « J'aime »

je finis 98eme.

j’ai run good matinée D1 - quasi rien l’apres midi D1 - et ce matin j’ai pu jouer que 4 coups et je ne suis pas une serrure.
3 vol de blinde et une defense de BB pour 4.5bb qui ne passe pas

très frustrant d’avoir fait le taff et de loose faut de jeu… j’aurai préféré un set up!

maintenant on tente bourges !

2 « J'aime »

Gg ça reste une jolie perf

Salut,
je lis les messages à l’instant… je vous ai raté. je sors hier fin d’aprem mais belle première expérience en Live pour moi. ça change de l’ordi :rofl:

J’ai tenté de recruter :crazy_face:
belle perf @VieuxFil0u quand même !
A plus !!!

5 « J'aime »

j’ai quitté le rail du main à la bulle car c’etait vraiment long pour suivre l’analyse de mains par romain lewis (vraiment intéressant et instructif) et gus hansen (en théorie car il etait plutot somnolant sur sa chaise ,apparement epuisé par une séance de padel (ou un samedi soir festif)). :grinning: du coup je n’ai pas vu la fin de vieuxfilou qui a filé à l’anglaise :slightly_smiling_face:il etait pourtant bien garni en jetons; sa voisine de droite avait un stack monstrueux et pourtant elle a fini 16eme pour 14 tickets, comme quoi ça va vite au poker. par contre celui qui m’a éliminé a gagné son ticket 500€, mes jetons ont bien servi

1 « J'aime »

quand j’ai vu la photo, j’ai cru que c’était gus hansen qui postait un selfie avec The Edge :guitar: :grinning:

3 « J'aime »