Merci JohnDoe pour ces précisions très importantes et donc je crois qu’il vaut mieux que je conserve 2 mots de passe pour ma session wina et pour wam au lieu de n’en attribuer qu’un seul pour ces 2 sites… (question prudence et aussi de bon sens de ne pas utiliser les memes mots de passes pour chaque jeu en ligne…)
quand à la réponse « osef » elle se passe de tout commentaire tant l’argument est constructif
Par curiosité j'ai voulu vérifier si wam-poker gérait correctement les mots de passe, vu que c'est le même entre le forum et winamax ...
Voici une petite capture réalisée par Wireshark :
Comme vous pouvez le constater, le login et le password sont passés en clair. Ce qui signifie qu'il peut être compromis si vous vous loggez sur le forum depuis un réseau non sûr (école, cybercafé, wifi ...).
Evidemment il y a de multiples manières de se faire hacker, mais une précaution de base serait de ne pas transmettre nos mots de passe en clair.
Ceux qui utilisent un compte différent pour le forum et pour jouer ont raison ...
Le client winamax ne souffre pas de ce problème, le mot de passe est bien transmis de manière cryptée.
Par curiosité j'ai voulu vérifier si wam-poker gérait correctement les mots de passe, vu que c'est le même entre le forum et winamax ...
Comme vous pouvez le constater, le login et le password sont passés en clair. Ce qui signifie qu'il peut être compromis si vous vous loggez sur le forum depuis un réseau non sûr (école, cybercafé, wifi ...).
Evidemment il y a de multiples manières de se faire hacker, mais une précaution de base serait de ne pas transmettre nos mots de passe en clair.
Ceux qui utilisent un compte différent pour le forum et pour jouer ont raison ...
Le client winamax ne souffre pas de ce problème, le mot de passe est bien transmis de manière cryptée.
Il est maintenant possible de spécifier deux mots de passe distincts pour la connexion sur Wam-Poker et le compte associé sur Winamax.
Si vous craignez que les administrateurs réseaux de votre lieu de connexion (entreprise) dérobent votre mot de passe, effectuez la modification sur votre profil, dans l’onglet « Mon espace perso ».