redirection

Wam Golden League - Super Finale - Tetrix Net

Faute avouée à moitié pardonnée … pour l’autre moitié @Wina_Etienne est très sympa… On s’est croisé à Paris, au top … comme l’organisation Winamax. :star_struck:

1 « J'aime »

Présent lundi, pas de souci. Pour les deux.

1ere grosse performance sur les qualifications de mars 2024, je vais commencer la super finale en 2e position avec 32 000 jetons, ça fait vraiment plaisir.

Pour le moment, mon meilleur résultat sur une super finale est un gain d’un ticket 10€.

Bon, comme tous les finalistes, j’ai envie évidemment de gagner cette super finale synonyme de 3 belles récompenses : un très gros pack de tickets, arborer un magnifique badge Wam pendant 1 mois, être qualifié pour la Giga finale Wam All Stars.

Objectifs de ce soir :

  • 1 être ITM
  • 2 faire mieux que toutes les super finales précédentes, donc être dans le TOP 12
  • 3 maintenir ma 2e place fictive au start
  • 4 le rêve
6 « J'aime »

2ème finale, 2ème désert de cartes, la paire d’as providentielle pour un pot à 16K, cassés par des valets qui touchent runner runner couleur. Au mois prochain. Pffff

Bonjour à toutes et à tous,

Débutant cette finale avec le 7e stack et 18 750 jetons, Tetrix Net s’est imposé brillamment en heads up contre AlexKid_ lors de cette Super Finale. En plus des tickets qu’il remporte afin de prendre part aux tournois les plus prestigieux, sa performance sera visible aux yeux de tous puisqu’il arborera, sur les tables de Winamax, le logo distribué uniquement aux vainqueurs des Ligues Wam Poker !

Les autres finalistes ne sont pas en reste et remportent également de nombreux tickets de tournoi Winamax :

1 - Tetrix Net - Pack Prestige (Ticket HighRoller 250 € + Ticket Battle Royale 200 € + Ticket Main Event 125 €)
2 - AlexKid_ - Pack Or (Ticket Battle Royale 200 € + Ticket Main Event 125 € + Ticket 100 €)
3 - rynaldo46 - Pack Platine (Ticket Battle Royale 200 € + Ticket Main Event 125 €)
4 - bobo51 - Ticket Battle Royale 200 €
5 - F0UP0UDAV - Ticket Winamax 100 €
6 - MakhpiyaLuta - Ticket Winamax 50 € + ticket Winamax 20 €
7 - naskeim2.0 - Ticket Winamax 50 €
8 - CapTTainKrab - Ticket Winamax 50 €
9 - CrazyReality - Ticket Winamax 20 €
10 - kiriko2080 - Ticket Winamax 20 €
11 - Mpams - Ticket Winamax 20 €
12 - dragonflush - Ticket Winamax 20 €
13 - vince78000 - Ticket Winamax 10 €
14 - BIBISKA - Ticket Winamax 10 €
15 - dAAt_funKK - Ticket Winamax 10 €
16 - Lallatte - Ticket Winamax 10 €
17 - dl-glouton - Ticket Winamax 10 €
18 - nitROnit - Ticket Winamax 10 €
19 - Pepone ONE - Ticket Winamax 10 €
20 - Eltotoleg49 - Ticket Winamax 10 €
21 - Glossarium - Ticket Winamax 10 €
22 - iclo38 - Ticket Winamax 10 €
23 - FysoNotimAR - Ticket Winamax 10 €
24 - Serge karama - Ticket Winamax 10 €
25 - PIGEON HUNT - Ticket Winamax 5 €
26 - TheBadValue - Ticket Winamax 5 €
27 - Morri - Ticket Winamax 5 €
28 - mrbond95340 - Ticket Winamax 5 €
29 - x8DATx - Ticket Winamax 5 €
30 - trecx974 - Ticket Winamax 5 €
31 - Pauloo611 - Ticket Winamax 5 €
32 - Phil_V_Good - Ticket Winamax 5 €
33 - sellig 35 - Ticket Winamax 5 €
34 - Bouffon2.0 - Ticket Winamax 5 €
35 - nenessebal - Ticket Winamax 5 €
36 - jar-jar49 - Ticket Winamax 5 €

Consulter les résultats complets ici.

Félicitations à tous les participants ! N’hésitez pas à poster ici comment vous avez réussi à faire fructifier vos tickets !

3 « J'aime »

Bravo au vainqueur ! :clap: :clap: :clap:

5e de la finale en février, 3e en mars. Je croise les doigts pour essayer de faire mieux en avril…

Et merci à Wam poker pour ces magnifiques dotations ! :slight_smile:

8 « J'aime »

Bravo au vainqueur et aux finaliste.
Première super finale pour moi
Très agréable à jouer avec une belle structure même en partant de 2000 jetons il est possible de faire quelque chose…

Gl aux tables

3 « J'aime »

Bravo à @Tetrix_Net pour sa victoire !

Une belle bataille à 3 restants en tout cas !

6 « J'aime »

VGG au podium, et aussi à « la médaille en chocolat » qui a largement rempli ses objectifs! :+1:

TY Wam! Et GL pour vos tickets!

2 « J'aime »

Merci à tous!

@AlexKiQ oui belle bataille, c’était cool!

1 « J'aime »

GG à tous !

1 « J'aime »

Oui, très content de cette 4e place surtout quand je suis 11e sur 11, bien aidé par les cartes sur cette fin de partie ! Avec un début de finale à 1500bb, ça aide à aller assez loin…
Merci Wam, merci Winamax, merci @Wina_Etienne
J’espère faire un post « tickets rentabilisés » prochainement…

4 « J'aime »

en course ce soir sur le Battle Royale, j’espère que je vais avoir l’occasion de faire un poste « Perfs poker & tickets Wam rentabilisés »

2 « J'aime »

GL

Bon ben un post ici…
Pas très content de mon jeu, j’ai joué 3h jusqu’à la fin des late reg, je finis avec TT vs QQ.
J’ai joué plus serré à cause de la pression, je pense que j’aurais du rentrer dans 2 ou 3 coups de plus, que j’aurais du suivre 1 ou 2 3bet et j’aurais aussi pu éviter 2 bluffs qui ne sont pas passés et qui ont fait mal, 2 ou 3 belles mains que je fold avec des boards qui font peur.
On se ressaisi et on repart à l’attaque…

4 « J'aime »