j’irai lui récupéré mes jetons in game
Merci et hl all également
Je suis chaud, mais je suis chaud
je me suis fait défoncé à Limoges au WIPT !!
Alors revanche lundi soir
IN and GL all for the Win
marche pas
Ce flood de malade lol
Gl à tous!
GG all
Eeeet on fait deuxième. J’aurais du m’en douter, après avoir loupé de peu déja quelques sièges Wina live en club et n’avoir eu aucun problème tout au long de la finale… ça devait bien arriver à un moment. Au pire, hélas mais ça reste un beau résultat tout de même Replayer Winamax
GG @naskeim2.0 , dominateur dés la prébulle de TF puis tout s’est goupillé correctement. Enjoy ton siège live !
@Wina_Fabien : C’est généralement pas dans ce sens-là que se font les demandes, j’en conviens… mais vu que mon lot de tickets fait exactement 500€, si je sais bien compter - est-ce qu’il serait envisageable d’échanger le tout contre un siège W live, ou pas du tout ?
Qualifié à la grande surprise via le challenge mtt, pas mécontent d’avoir emmené les 1500 jetons de départ à la 4 eme place (chatté un TT>KK AI prf au milieu de tournoi mais bon sans aucune chatté les mtt einh…)
On aurait bien aimé voir un singe violet tout en haut mais bon, cette bande de chimpanzés a qd même d’la gueule!
Kiss kiss bang bang Wam !
Pareil pas mécontent non plus d’avoir fait fructifier mes 1200 jetons jusqu’à la 12ème place… Et encore désolé pour les 2 horreurs que j’ai mis à 20 lefts… GG à vous les gars, et savez-vous quand est-ce que nous serons crédité du ticket ?
Fini 22e sur une sale river !! beurk mais bon un ticket 10 euros… pour un expresso 10 euros… on verra la suite
Samedi et dimanche le WIPT à Bordeaux, ALLEZ LA !!
Bonjour à toutes et à tous,
Débutant cette finale avec le 3e stack, naskeim2.0 s’est imposé brillamment lors de cette Super Finale. En plus du Package Winamax Live qu’il remporte afin de prendre part au MainEvent du festival Winamax de son choix, sa performance sera visible aux yeux de tous puisqu’elle arborera, sur les tables de Winamax, le logo distribué uniquement aux vainqueurs des Ligues Wam Poker !
Les autres finalistes ne sont pas en reste et remportent également de nombreux tickets de tournoi Winamax :
1 - naskeim2.0 - un package Happy New Year Winamax Live (buy-in de 500 € + 450 €)
2 - Joakim_NoAA - un package Noël de tickets Winamax ( 200 + 125 + 100 + 50 + 20 + 5)
3 - Peace Frog - Ticket Battle Royale 200 €
4 - mathiti33 - Ticket Winamaxe 125 €
5 - Eliot Kid - Ticket Winamaxe 125 €
6 - Michel.DamAs - Ticket Winamaxe 125 €
7 - Fanack33 - Ticket Winamax 50 €
8 - Meeple - Ticket Winamax 50 €
9 - PaulCarbone - Ticket Winamax 50 €
10 - --Le_sage-- - Ticket Winamax 50 €
11 - fotbag - Ticket Winamax 50 €
12 - &Tomljanovic - Ticket Winamax 50 €
13 - Phil_V_Good - Ticket Winamax 20 €
14 - FysoNotimAR - Ticket Winamax 20 €
15 - SPORTIF45 - Ticket Winamax 20 €
16 - Mrpink84 - Ticket Winamax 20 €
17 - XXWAND59XX - Ticket Winamax 20 €
18 - Ch3ck_Norris - Ticket Winamax 20 €
19 - bob lamar - Ticket Winamax 10 €
20 - ChoPaL - Ticket Winamax 10 €
21 - Eltotoleg49 - Ticket Winamax 10 €
22 - KikloveWiPT - Ticket Winamax 10 €
23 - PaireC4stor - Ticket Winamax 10 €
24 - Suicide ICM - Ticket Winamax 10 €
Consulter les résultats complets ici.
Félicitations à tous les participants ! N’hésitez pas à poster ici comment vous avez réussi à faire fructifier vos tickets !
Ticket 10e , SNG à 10e win : soit 19,00e tous perdus en expressos à 5e !!
Arf !!
Tout d’abord merci, me voila inscrit au day1F qui commence le vendredi a 10h je ferais de mon mieu pour fair honneur ala communauté. Good play a tous