La 3e manche de la Wam Golden League se jouera lundi 17 juin à 21 heures.
Les 12 premiers de chaque manche ainsi que les 20 premiers du classement général ou encore les 6 meilleurs killers mensuel seront qualifiés pour la Super Finale gratuite. Petite nouveauté, votre assiduité sera récompensée : disputez toutes les manches de la ligue mensuelle et assurez vous une place en Super Finale ! Au total, plus de 2 000 € de tickets sont offerts pour vous permettre de jouer les tournois les plus prestigieux de Winamax.
Pour chaque manche :
- le droit d'entrée est de 2 €.
- l'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
Bonne chance à toutes et à tous !
Bonjour à toutes et à tous,
Félicitations à bobo51 qui a pris le meilleur sur ses adversaires hier soir. Il s’est défait de ShawnKemp40 lors du heads-up final et nitROnit grimpe de son côté sur la 3e marche du podium.
Voici les résultats de la manche d’hier avec les jetons gagnés par les 12 premiers (n’oubliez pas qu’il vous est également possible de remporter des jetons pour la Finale par l’intermédiaire des Challenges Wam Poker ci-dessous) :
1 - bobo51 - 10000
2 - ShawnKemp40 - 8000
3 - nitROnit - 6000
4 - Lordoftimes - 4000
5 - fab&psg - 3000
6 - zyxwv09876 - 2500
7 - GlaGOUAILLE - 2000
8 - CapTTainKrab - 1500
9 - cypat - 1250
10 - Tetrix Net - 1000
11 - moza40 - 750
12 - Ch3ck_Norris - 500
Consulter les résultats complets ici.
Félicitation à toutes et à tous et rendez-vous la semaine prochaine !
Merci, elle fait bien plaisir cette victoire, surtout sur la Wam Golden League, ça permet d’envisager une belle finale mensuelle.
Et puis en étant 10e sur 10 en fin de tournoi, je ne m’attendais pas vraiment à une win mais j’ai pu toucher quelques belles mains, j’ai mis quelques bad beats, j’ai fait quelques fold inspirés et j’ai eu une bonne patience.
Et si cette finale était la bonne…
2 « J'aime »
Aahahah ca veut dire que @Wina_Etienne est en train de se dorer la pilule au soleil loool
1 « J'aime »
Oui monsieur ! Et je vous le conseille vivement aussi, autant que vous le pourrez, de vous dorer un peu la pilule de temps en temps, ça fait pas de mal 
2 « J'aime »
Après ta grosse semaine de taf au sismix c’était bien mérité