Wam Golden League (2/4) --uu--

NeW-MaN:
Après vérification, les satellites ne sont tout simplement pas pris en compte dans le classement MTT:

Seuls les tournois MTT (multitables) en argent réel sont pris en compte dans les classements. Les Sit&Go et les Qualifiers ne sont pas pris en compte sur ce classement.

Règlement

Ok ok. Sauf que c'est pas clair du tout ^^ Parfois ça compte, parfois pas, alors que c'est normalement automatique. Quand je regarde dans les perfs un peu partout, je suis encore plus perplexe d'ailleurs...
J'ai vu que les DEEP SAT pour les Series ont été pris en compte, ce qui est une erreur en cours de correction. Si tu as vu autre chose, n'hésite pas à le signaler.

Chris, au départ je t’ai envoyé un MP pour te faire part de mes observations et incompréhensions, ce à quoi tu m’as répondu de faire un post car ça pouvait impacter tout le monde d’une part et que ce n’était pas un problème personnel d’autre part et afin de pouvoir faire suivre l’URL au service concerné.
Bon très bien, je me suis exécuté.
Maintenant, que la règle m’impacte personnellement (c’est bien que ça ne fonctionnait pas correctement), c’est une chose (même si actuellement je ne concoure pas pour le classement donc c’est égal…), si telle est la règle je ne vois rien à y redire.
Mais pas question à présent que j’aille dénoncer les autres individuellement, qui n’y sont d’ailleurs pour rien au passage, désolé… Ce n’est pas mon boulot et ce n’est pas ma vision des choses.
Ce que je ne m’explique pas c’est pourquoi existe-t’il des disparités çà et là ? Si un logiciel gère cela, alors il ne devrait pas exister d’erreurs. Si toutefois un bug apparaît, alors il est le même pour tous et une fois rectifié il l’est aussi pour tous. Non ?
Bref, en tant que joueur et en guise d’appréciation collective, on aimerait bien que la règle soit la même pour tous dans un souci d’équité et sans doute possible dans un souci de confiance. Voilà ce que j’en pense.

NB : J’aimerais aussi comprendre pourquoi des qualifs n’y ont pas leurs places puisqu’il s’agit bien de tournois MTT, pourquoi également les freerols WS n’y seraient pas puisque ce ne sont pas vraiment des freerols compte tenu qu’il faut déposer pour en bénéficier (à titre d’information, car si c’est la règle je l’accepte).
J’aimerais savoir aussi qui s’occupe précisémment de cela et où cela en est exactement, et enfin qu’une règle claire, précise et indiscutable soit édictée afin d’éviter toute confusion prochaine. Merci.

Comment peux-tu juger d’une règle dont tu ignores les différentes facettes ? Car la règle dont tu parles est en fait composée de règles multiples. Les évolutions que nous apportons régulièrement à notre offre font que ces règles évoluent, ce qui peut parfois mener à une erreur nécessitant correction. Et dans ce cas, tout le monde est bien impacté de la même façon.

Quant à parler de délation, tu t’égares complètement.

Non mais Chris, tu m’as pas bien compris je crois… Je ne veux pas à avoir à juger quoi que ce soit justement. Je veux simplement pouvoir comprendre comment ça fonctionne précisémment.
C’est pourquoi je demande à ce qu’une règle soit mise à jour en temps réel (ou presque) nous indiquant les critères exacts de celle-ci afin qu’on ait tous les éléments en main en vue de les utiliser au mieux et surtout de comprendre la fameuse règle multiple (valable pour chaque challenge même si ici je parle des MTT). Voilà c’est tout.
Comment veux-tu concourir pour un truc en tant que joueur dont tu ignores en partie les tenants et aboutissants ? Je dois faire quoi pour obtenir une réponse simple, claire et précise ?

Par ailleurs, tu m’as dit, je cite : « Si tu as vu autre chose, n’hésite pas à le signaler », ce qui revient à me demander de t’informer de possibles erreurs de perfs d’untel ou untel (dont je ne connais pas précisément la règle comme tu le dis si bien).
Moi, c’est ainsi que je le comprends. Ben non écoute, je n’ai pas l’intention de faire ça, je le répète, et ce pour diverses raisons. Il doit y avoir du personnel dont c’est en partie le travail je suppose…

Voilà maintenant plus d’une semaine que que je n’obtiens pas de réponse que je puisse comprendre dans son intégralité. Je dois pas être le seul… Si tu n’es pas en mesure d’abonder favorablement à ma demande, ma foi, je le conçois pleinement, c’est probablement compliqué ou p’tet pas tes attributions ou autre j’en sais rien, mais en ce cas je te demande de faire remonter la mienne de demande afin que le service concerné puisse m’apporter une réponse, à moi, ainsi qu’à tous les clients susceptibles d’être concernés. Merci.

La règle que tu souhaites connaitre est clairement indiquée sur la page des classements MTT : les qualifier ne sont pas pris en compte pour le classement MTT. Voici donc la réponse simple, claire et précise que tu attends, et que je t’ai déjà donnée il y a déjà 3 jours.

Le reste (les facettes de cette règle), c’est notre sauce interne qui ne doit normalement pas t’impacter. Et le fait qu’il y ait récemment eu une erreur ne remet pas cette règle en question.

Il faut concevoir qu’une erreur puisse arriver, et lorsque nous en commettons nous sommes les premiers à en être désolés. Tu as raison lorsque tu dis que c’est clairement notre boulot de faire en sorte qu’il n’y en ait pas. Malgré tout, les remontées utilisateurs sont précieuses pour nous. A titre d’exemple, c’est grâce à tes commentaires que nous avons décelé et corrigé cette erreur. Maintenant, si tu ne souhaites plus faire de remontées, libre à toi.

Je pensais pourtant que j’avais un peu écrit entre les lignes :mrgreen:

Quand je dis que ce n’est pas mon boulot, je veux surtout dire que je n’ai pas envie de me retrouver en position délicate vis à vis de qui que ce soit… Ce n’est pas méprisant de ma part pour ceux dont c’est effectivement la tâche, ni accusateur d’ailleurs.
Tu comprends bien que si je relève une anomalie ne m’étant pas propre et que ça pénalise de fait un ou plusieurs joueurs, je préfère que ça soit identifié et relayé par toi ou par le support, tout simplement parce que ce sera mieux compris et accepté, que ça me semble normal, et que j’en serais pas à l’origine donc pas mal à l’aise. On peut pas être juge et partie dans la vie, normal quoi…

Pour le reste, je n’ai toujours pas compris pourquoi certains tournois n’y figureraient pas mais bon c’est pas grave… J’ose espérer qu’à l’avenir on sera informé au préalable et non à postériori de modifications éventuelles, ça évitera les confusions, incompréhensions ou insatisfactions.
Quand je joue au tennis, j’aime bien savoir avant si je joue avec les lignes du simple ou du double en général, même si je colle la balle dans le champ d’à côté. Je sais ça peut paraître con, mais ça me rassure, je peux toujours mesurer de combien de mètres elle est sortie si j’ai envie afin de m’améliorer ^^