redirection

Wam All Star 2023 - Le tournoi des champions de Wam

Bonsoir,

ca va batailler avec les habitués des challenges :japanese_ogre: :japanese_ogre: :japanese_ogre:

@Wina_Fabien : idée peux être a soumettre à l’équipe:
pour la prochaine session 2024, un logo WAM pour le vainqueur des champions qu’il conserverait 1an jusqu’au prochain WAM ALL STAR (design du log a votre choix bien sur pour le différentier des vainqueurs mensuels)

2 « J'aime »

c’est une bonne idée ça

C’est quoi le prizepoll

J’ai déjà soumis l’idée l 'an dernier et je crois que c’est déjà le cas mais pas sur. Faut demander à carreservis si il a eu son logo pendant toute l’année ?

J’ai 2 copains en TF, Gl à eux

Bonjour à tous, je vous confirme que le vainqueur du Wam All Star va bien avoir son logo toute l’année, comme l’a déjà eu carreservis cette année.

1 « J'aime »

Les grands vainqueurs du Wam All Star 2023 sont :

1 - Philippeki - 1 Package Winamax Live (buy-in de 500 € + 300 € pour les frais)
2 - Tetrix Net - 1 Siège Winamax Live (buy-in de 500 €)
3 - dolipr4ne - 1 ticke Winamax 250 €
4 - Br0ke&Chn0ke - 1 ticket Winamax 125 €
5 - tyrus31 - 1 ticket Winamax 50 €
6 - Aubame11 - 1 ticket Winamax 50 €
7 - rynaldo46 - 1 ticket Winamax 50 €
8 - The_K - 1 ticket Winamax 20 €
9 - Mpams - 1 ticket Winamax 20 €
10 - ScarletOmaha - 1 ticket Winamax 20 €

Consulter les résultats complets ici.

Bravo à toutes et à tous pour cette belle année, et bonne chance pour la prochaine !

1 « J'aime »

Merci pour le ticket et l’organisation. :heart_eyes: :star_struck:
Dommage que @dolipr4ne n’ait pas profité jusqu’au bout de mes jetons et gagné le package.

Merci Tyrus, c’est sympa!
Désolé pour ce 30/70 en TF qui t’élimine presque sur-le-champ. On fera mieux la prochaine fois.

VGG aux vainqueurs de siège/package, et surtout merci Wam! :+1:

2 « J'aime »

Merci wam pour ce beau tournoi!

Et Merci pour ce siège! :sunglasses:

2 « J'aime »

eh oui je l’ai eu pendant 1 an je vais perdre mon logo sniff!!
je n’ai pas pu malheureusement gagne 1 mois alors que l’année derniere j’avais pu me hisser par 2 fois j’aurais bien aime défendre mon titre le king est mort vive le king
felicitations à philippeki

5 « J'aime »

Bien joué à tous.
Maintenant, le plus dur reste probablement à faire : gagner une ligue mensuelle en 2024 :wink:

4 « J'aime »