redirection

Wam All Star 2022 - Le tournoi des champions de Wam

Ready to play les gars, y’a gros à la gagne :wink:

Salut à tous,

Mdr je ne savais même pas qu’il y avait ce tournoi ce soir :upside_down_face: gl à tous :wink:

ça va piquer fort !!!

belle nouvelle que cette initiative… très heureux d’être in alors, gl à tous!

:fire::fire::fire::fire:gl all

alors c est qui le dieu du forum ???

C’est pas moi :grin:

Bravo à carreservis et loupblanc, gg les itm et merci Wam pour ce premier All Star Game annuel.

Belle surprise hier soir en ouvrant le soft car je n’étais pas du tout au courant de ce nouvel événement :joy:

1.carreservis
2.loupblanc33
3.lacooda
4.Peace Frog
5.HoKKaidoWolf
6.Eltotoleg49
7.Piel64
8Ch3ck_Norris
9.chupachupa
10.CrazyReality

En attendant la confirmation officielle :wink:

1 « J'aime »

VGG aux vainqueurs! Esperant etre des vôtres en 2023.

Kiffez bien vos lives!

Les grands vainqueurs du Wam All Star 2022 sont :

1 - carreservis - 1 Package Winamax Live (buy-in de 500 € + 300 € pour les frais)
2 - loupblanc33 - 1 Siège Winamax Live (buy-in de 500 €)
3 - lacooda - 1 ticke Winamax 250 €
4 - Peace Frog - 1 ticket Winamax 125 €
5 - HoKKaidoWolf - 1 ticket Winamax 50 €
6 - Eltotoleg49 - 1 ticket Winamax 50 €
7 - Piel64 - 1 ticket Winamax 50 €
8 - Ch3ck_Norris - 1 ticket Winamax 20 €
9 - chupachupa - 1 ticket Winamax 20 €
10 - CrazyReality - 1 ticket Winamax 20 €

Consulter les résultats complets ici.

Bravo à toutes et à tous pour cette belle année, et bonne chance pour la prochaine !

1 « J'aime »

GG loupblanc tu as réalisé 2 reves : aller au WiPT (j’y suis viens !! VITE) et me battre sur la golden league (sypma AA en BB cochon)

GG papa !!

Merci wam pour ce beau tournoi avec un beau H U avec loupblanc alors que j’etais large leader pendant une bone partie de la fin de tournoi lors du dernier carre de joueur les tapis s’equilibre et personne n’aurait put dire l’issue du tournoi ? l un beau HU qui a dure plus d’une heure je pense a voir ce que dit loup blanc. lors du HU je demarre avec une avance alors que je pensais donne le coup de grace tapis de loup blanc je call avec paire de 6 elle ne tient pas . loupblanc me pousse dans mes derniers retranchement plus que quelques blind DLANO me dit" alors allez on ne lache rien " je remonte les tapis s’equilibe loupblanc sors les crocs je n’ai alors que 3 bb l’energie du desespoir je remonte et decide que loupblanc doit rentrer à la niche . je reprends alors l’ascendant et pousse encore loupblanc il n’a que queqlues blind et je lui donne le coup de grace sur un all in . j’avoue alors ma fierete de gagner ce tournoi moi qui n’est pas un tres bon shark . l’adrenaline et il me faut 1h pour pouvoir m’endormir . j’espre vire une belle experience dont je vous rendrait compte sur wam c’est bien le moins

5 « J'aime »

te sortir me procure presque autant de plaisir que le ticket mon ami l’infirmier

2 « J'aime »

Beau tournoi, belle TF et beau HU très disputé. Un gros ascenseur émotionnel quand j’ai cru avoir gagné le tournoi lorsque le flop me donnait top paire kicker AS vs paire de 4 kicker 7 mais que le hasard t’a donné un 9 et un 10 pour former une quinte.
Après tu as dominé et mérité ton titre.

2 « J'aime »

Tous au Day 1A du WIPT, le 1er mars les wamis !!

VGG tous. A l’année prochaine !

1 « J'aime »

C’est quoi ton pseudo W stp? :wink:

Vraiment encore un BIG VGG Poto, nous n’avons qu’etre à tes côtés, le jeu , la game, la win c est toi qui a été la chercher …
En tout cas bien content d’avir stre

Bravo pour cette belle victoire poto .
Ce fut un plaisir de te stream jusqu’à la win…
Tu as su montrer ta détermination, nous avons juste été à tes côtés, le jeu, la game, la win c’est toi qui est allé la chercher Big Up

1 « J'aime »

personne n en a parlé mais il me parait normal que carreservis ait droit a 1 logo annuel nan ?!?

1 « J'aime »

VGG les gars j’espère une review de la team :heart_eyes: