W.S.O.P 2009 - Jour 17

Victimes de la mode

Les phases finales de l’épreuve de 2-7 à 10,000$ ont commencé, et je ne sais pas ce qui a pris certains des finalistes, mais c’est à un véritable défilé d’accoutrements d’un goût douteux auquel on assiste sur les deux podiums ESPN :

Nick Schulman : la veste en cuir type « sac poubelle »

David Benyamine : le gros pull criant « Une petite partie de Scrabble, chérie ? »

Roland de Wolfe : en mode « camping sous la pluie à Portsmouth »

Sinon, côté poker, la partie a démarré sur les chapeaux de roue (en tapant cette phrase je suis en train d’essayer d’imaginer à quoi ressemble une roue portant un chapeau), avec les éliminations succéssives du Roland de Wolfe sus-cité (snif, je l’aimais bien) et de Justin « BoostedJ » Smith.

Plus que huit joueurs, donc, et l’on est en train de décider si la partie va continuer avec quatre joueurs par table, ou si l’on va commencer directement la finale à huit (dans ce cas, l’un des joueurs devra « sit-out » à tour de rôle lors de chaque nouvelle main)

_kaosan_:
Comment ça marche les liens VLC please ?

Car en gros le site PKR et belgium me plante mon mozilla :/

Thxs.

http://bm30342.edgeboss.net/wmedia-live/bm30342/58857/575_bm30342-poker_090531.asx fichier / flux réseau / clik sur Http et colle le lien à coté de " URL " puis "ok" ( et sa devrait marcher :) )

Bonsoir à tous !
Benjo, pourquoi Marie Chalendard a-t-elle un autocollant Winamax ? Elle s’est qualifiée sur Winamax ?

J’espère que tu pourras faire une interview de ton joueur préféré avec un bracelet d’ici quelques heures.

(Pour Marie Chalendard, je parlais d’une photo vue sur Madeinpoker.)

On a beaucoup parlé des tenues de la Team Cenacle, mais les pulls Full Tilt Poker, c’est quelque chose…

On l’occurence il s’agit d’un banal pull auquel on a ajouté un autocollant.

patlegrec:
Bonsoir à tous !
Benjo, pourquoi Marie Chalendard a-t-elle un autocollant Winamax ? Elle s'est qualifiée sur Winamax ?

J'espère que tu pourras faire une interview de ton joueur préféré avec un bracelet d'ici quelques heures.

Non, Marie ne s'est pas qualifiée sur Winamax, mais est une joueuse assidue du site.
Day 17, demandez le programme

Je quitte le Rio tandis que trois épreuves sont encore en cours... Vendredi, le reportage commencera vers 14 heures (soit 23 heures en France)

Midi - Event #26 : Limit Hold'em 1,500$ (Day 1)
Un donkament qui ne devrait pas attirer autant de joueurs que les autres, car il sera joué en Limit, format où les donkeys sont dans l'incapacité d'envoyer tapis avant le flop.

14h – Event #22 : No-Limit Hold'em Shootout 1,500$ (Finale)
Un bon casting de randoms sera au départ demain (trouvé sur www.worldseriesofpoker.com) :
Andrew Margolis, Brandon Wong, Christopher Moore, Eugene Tatchalov, Jason Somerville, Jeffrey Carris, Joseph Cutler, Joshua Tieman, Michael McNeil, et Ralph Shannon.

14h – Event #23 : World Championship 2-7 No-Limit 10,00$ (Finale)
Depuis mon dernier post, la partie est au point mort, et l'on a perdu que deux joueurs. Beaucoup de stars parmi les onze joueurs restants : John Juanda, Michael Binger, Ville Walhbeck (encore lui !), Steve Sung, Nick Schulman, mon chouchou Roland de Wolfe, le légendaire Archie Karas, et un français, David Benyamine. Il n'y a que sept places en finale : j'espère bien entendu que le MJFDM en fera partie – cela consituerait un doublé pour DB, après sa septième place en 2008.

14h – Event #24 : No-Limit Hold'em 1,500$ (Day 2)
La bulle a éclaté vers une heure trente du matin. Les survivants tenteront samedi de se qualifier pour la table finale d'une épreuve qui ne m'a guère interessé aujourd'hui. On verra si cela change avec la découverte du casting du Day 2.

14h - Event #25 : Omaha/Stud High-Low 2,500$ (Day 2)

17h – Event #27 : Pot-Limit Omaha High-Low 5,000$ (Day 1)
gg yu, gl antol today. im chilling at the trump, should hit the pool soon!

Merci nico :slight_smile:

@Cutsybaby tyty!!!
NLHE 1500$: la sympathique Kara Scott a 90k. 188 players left, average 60k et blindes 800/1600.

Le sosie de TJ Cloutier est pas mal aussi niveau sappes :mrgreen:

LOL LE CL kel gros fish. call 4bet allin de juanda et draw 2 cartes lol.

2-7 NL 10K$ : 7 joueurs autour de la table ESPN, David Benyamin est le short-stack après avoir doublé Steve Sung

WTF draw 9 qui fait paire SO BAD.

Limit Hold'em 1,500$ :Noah Boeken, Bill Chen, Ylon Schwart parmi les chip-leaders précoces. Présents : S. Elisabeth,E.Shoenberg, et G.Nassif
2-7 NL 10K$ : D. Benyamine éliminé en 7ème place (30,000$)

Aucun souci pr suivre le live chez vous ?
chez moi ca lag à mort ce soir.
Perfect pr le son mais l’image :cry:

essaye peut-être Gom Player

No-Limit Hold’em 1,500$

Le parcours de la joueuse Winamax Marie Chalendard s’est arrêté aux alentours de la 200ème place. « mariechacha » a floppé une la top-paire avec AQ sur A-K-x, pas suffisante contre le brelan de Rois de son adversaire.

Marie remporte 2,839 dollars pour son deuxième cash en deux tournois disputés aux WSOP.

Deux amis canadiens sont encore en course dans cette épreuve :

Kara Scott, surtout connue pour son travail de présentatrice à l’EPT, mais aussi joueuse de poker émerite, comme l’a récemment prouvé sa seconde place à l’Irish Open. Kara est pour le moment bien placé avec un tapis de 90,000 (la moyenne est de 60,000)

Mon collègue Marty Derbyshire a pris part au tournoi après avoir remporté un SNG rassemblant toute l’équipe de PokerListings, le site pour lequel il couvre les WSOP. Marty, avec qui j’ai suivi de nombreux tournois en Europe ces deux dernières années, est dans l’argent, et ses collègues vont en profiter : les reporters de PL recevront chacun 10% de ses gains dans le tournoi. Plutôt cool, non ?