KanarSovage: Je viens de le refaire en regardant bien chacune d'elle, je pense pas pouvoir aller beaucoup plus loin que 15%...
C'est quand même super loin. J'arrive pas plus loin que 7 en me forcant.
EDIT: Bon ben refait, j'ai repoussé mes limites et j'arrive à 8% avec ma range la plus large. Si je le refais je pense que je fais un syncope, alors on dira que c'est ma range de maniac définitive.
J’ai essayé le plus tight nit possible = 9% (10% de moins)
Mais vraiment bourré je suis sur que les 60% passeront sans prob
Pour rendre le test plus scientifique, ils devraient en faire un avec 4 photos par filles… (! une en maillot de bain obligatoire) les photos osées voir meme douteuses sont les bienvenues
Ben perso plus je bois moi je garde l’objectif en tete et bizarrement contrairement à ce que tlm dit, moi je baise moins quand je suis bourré, du moins la plupart du temps je me reveil à coté d’un mec qui pu le vomi
vinzstar: Pour roguevoisine : Avec le critère "juste pour tirer un coup" mais à jeun j'arrive à 45% sans effort...
en m^me temps c'est un peu ça le but du test.
on te demande pas de passer des dimanches en famille avec elles !!!
m^me si dans la vie, je suis plutôt NIT,
je remets ce que j ai dit plus tôt:
le concept c'est le one shot
clair on écarte le 72o et autres
mais par exemple un JTs c'est un peu haut dessus de la moyenne
et ca peu devenir une très belle main et être une tuerie.
qui ne s'est jamais fait craqué AA par JTs ???
je suis pas aussi maniac qu'au poker mais faut savoir elargir sa range de temps en temps.
ps: mes chiffres 26% en mode LAG, mode qui me réussi bien en Sit en Go ( and never come back) :mrgreen: :mrgreen:
7% e mode NIT : mais sans être certain de faire de la grosse value au showdown :wink:
Qui a déjà trompé sa femme pour 3 fois moins bien ? Hehe.
c'était pas vraiment mon propos.
evidamment quand tu as les nuts, tu ne va pas chercher les nuts -1 ou faire un héro call avec une main pourri.
j'étais plus dans ce sens la:
AA c'est joli mais ça peut être parfois décevant ( genre quand ca slowplay trop car AA se sent trop belle)
alors qu'un JTs 3 better + un 3 barrel: peu parfois être une trés bonne surprise en face a faec avec les AA :wink:
évidement je vais toujours voir jusqu' a la river AA ( aucun fold PF:mrgreen:)
Bah c’est sûr que tu prends un bien meilleur pieds avec un JTs que tu attaques et où tu touches pour stacker qu’avec un AA quoi lol
En fait tu cherches la surprise quoi :mrgreen:
c’est un peu ça! faut pas sous estimer JTs ni surestimer AA
faut les jouer au moins une fois pour se faire une idée.
et laisser la théorie et les stats de bouquin de côté
et laisser parler les reads et interpréter les tells. le feelling quoi!
edit: ça marche pas mal les métaphores pokeristiques.
enfin moi je me comprends quoi :mrgreen:
je tenais à partager cette phrase pleine de reflexion :
Mick dit :
le truc c pour un coup dune nuit hein !
Mick dit :
pas avec qui taimerais sortir
Pac dit : bah jfourre pas ma bite là ou jposerais même pas mes pieds
Mick dit :
hahaha