[Vidéo] Le Ring HU Winamax - La Finale

A quand le second round ???

Et les nominés pour les césars sont… :laughing: :laughing:

Feeling-64:
:shock: franchement,
rien ne vous a paru évident en voyant ces 2 joueurs jouer et comment ils "pensaient" et actions ?

Moi je trouve qu'il s ont bien analysé les coups de ces 2 HU...
Surtout Tristan qui lit très bien son adversaire sur plusieurs coups.
Je ne vois pas ce qui t'a paru évident ???
SkonkOne94:
:shock: franchement,
rien ne vous a paru évident en voyant ces 2 joueurs jouer et comment ils "pensaient" et actions ?

Moi je trouve qu'il s ont bien analysé les coups de ces 2 HU...
Surtout Tristan qui lit très bien son adversaire sur plusieurs coups.
Je ne vois pas ce qui t'a paru évident ???

ça ! :mrgreen: :mrgreen:

MAJ :

La finale est en ligne avec Marc inizan et Antony Lellouche s’affrontant dans cet ultime HU au meilleur des trois manches !

Pour voir la vidéo :

____________________________________________________________________________________________________

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté sur le forum mais dans le doute…

Perso j’aime bien le principe de voir la réflexion simultanée de deux pros, analysant leur main et tentant de deviner ce que l’autre pourrait avoir (ou tenter de faire croire).

Juste une larme en voyant au début un Harper tenant sur ses deux jambes :confused: . J’espère qu’ils ont déjà tourné les épisodes suivants, sinon on va avoir un Harper à béquilles pour la suite.

e/ Round 2 en ligne !

Poule…tirage au sort…HU…3 manches gagnantes…VOLEUR DE CONCEPT !!! in before vol de droits d’auteurs ça va chercher une amende et de la prison ça !!

putain, moi j’arrive toujours pas a la look en entier!!

MOI non plus JE N ARRIVE
pas a la lire en entier
avez vous la 2eme partie

Bonne idée et bonne vidéo.

J’ai un problème sur la vidéo. Je pense qu’il n’y a que deux hu entre SUPEROGER47 et LOCSTA. Quelqu’un peut me dire si c’est normal.
Sinon je trouve ce hu très bien.
Merci A+

Non c’est normal y’a que deux HU , c’est le premier round !
On attend toujours le 2ème…

oui, il y a 2 HU sur la vidéo.

NON, ce n’est pas normal si tu n’en voit qu’un.

Maintenant, les video wina bug souvent, chez moi. Tout-d’un coup arrêt , W au milieu et bande verte en bas. Plus qu’a recommencer, puis rebug, par forcément au même endroit. je ne sais pas pourquoi.

il m’est arrivé de revoir certaine 4 fois avant d’arriver a la fin.

Moi qui n’ai jamais fait de HU, je trouve cette vidéo intéressante.

Mais c’est comme les prêtres qui parlent de sexualité ; normalement quand on y connait rien → On se tait! :smiley: :smiley:

BUG chez moi sur le round 2 après 3 mains…

en tt cas, gg pr l’idée de les faire commenter en ‹ ‹ live › › et de revenir au montage sur les mains intéressantes des 2 cotés! c’est très pédagogue.

OMG le tapis PF de locsta avec 10-6. Bien moche surtout que tristan est short :unamused:

Très sympa ce concept de vidéos !

Dommage pour Tristan dans le 2ème… Il est plutot mal tombé sur son move :mrgreen:

Round 3 dispo pour ceux que ça intéresse: LocSta vs Anthony L, à regarger ici.

sympa à voir!!!

La finale est en ligne avec Marc inizan et Antony Lellouche s’affrontant dans cet ultime HU au meilleur des trois manches !

Pour voir la vidéo :