[Vidéo] Le b.a.-ba du PLO5 avec Sylvain Loosli

Vous pensez que le Pot-Limit Omaha à cinq cartes se joue comme le PLO classique ? Alors suivez le guide !

Introduit en fin d’année dernière sur nos tables online, en même que le Deuce to Seven, Stud et autre Razz, le Pot-Limit Omaha à cinq cartes est, comme son nom l’indique, un dérivé du PLO traditionnel. Une variante résolument fun où l’on touche très souvent du jeu et où les tirages et autres backdoors sont légion.

Résultat des courses, il n’est pas rare de se retrouver quelque peu perdu au milieu de tout cela, et de payer coûte que coûte pour espérer trouver la carte miracle attendue. Heureusement, Sylvain Loosli est là pour vous guider de son œil expert. Dans sa dernière vidéo maison de trente minutes, celui qui maîtrise aussi bien le PLO que le Hold’em vous apprend à reconnaître les mains à fort potentiel de celles qu’il vaut mieux éviter, sur une table en 3-handed aux blindes 5€/10€.

Une bonne introduction pour qui souhaiterait tenter le coup, et de quoi se perfectionner chez ceux qui connaissaient déjà. Bon visionnage !

Sylvain Loosli en Pot Limit Omaha 5 cartes
[evideo]https://www.dailymotion.com/video/x5hckpz_sylvain-loosli-en-pot-limit-omaha-5-cartes_sport[/evideo]

Retrouvez toutes les vidéos stratégiques du Team Winamax dans notre section vidéo

Passionnant de bout en bout, ce b.a.-ba made in loosli.

A présent que je sais que Sylvain joue en PLO5 de façon radicalement différente de la mienne, je peux remettre en cause tout mon jeu sans crainte aucune.

Si on défend 23794r, on défend 100%, non ?

Toujours interessant de voir comment il joue ses mains plus ou moins bonnes … mais c vrai aussi qu’on se demande pourquoi il folde celle ci et pas une autre qui nous paraissait moins jouable … merci M. Sylvain :yum:

Merci pour cette vidéo