Une relation particulière

on ne sait jamais, si fred passe par là il pourrait en prendre ombrage

Merci pour ce récit qui laisse planer un doux mystère tout au long du texte… Belle plume!

Bon courage pour la reprise avec ta classe, cool que tu puisses enfin te poser.

Gl

Hey dude je sais plus ou j’avais lu que tu allais jouer plus en 2015, sachant qu’on y arrive bientôt et que tu es en vacance je me demandais ou tu en étais?

Passe de bonnes fêtes potos !

Salut Fred, plutôt à la rentrée car la premiere semaine c’est tendu avec noel ( peut être une session ce soir et demain mais pas sur ) et la deuxième je pars au ski ( enfin à la montagne…).
Le probleme c’est que le taf me prend beaucoup de temps, les filles grandissent , bref c’est pas mal d’occupations qui font que je n’ai pas envie de me lancer dans des grosses sessions mtt comme ce fut le cas auparavant. De plus, je n’ai toujours l’envie de me mettre au cg et je prends de plaisir en sng hu donc bon…

Bref je vous tiendrai au courant.

UP §§§§

(lol au dernier message ahah)

t’es mauvaise langue fredounet, il a pris une cuite mémorable pour ces fêtes et a du mal à s’en remettre, tout simplement, je connais ça puisque ça fait plusieurs années que je cuve la mienne

Salut Fred, je ne me suis pas vraiment remis au poker comme à la belle époque, ça paye les vacances de l’année , sans plus…
Désolé pour la réponse un poil tardive.
Cordialement.