https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-57d806f793e1340f4116762279f6ea127cf5593895ca781454c1837e7cafd81c&lang=fr_FR
Ces moi qui joue mal ou ces normal ???
j’avou river je tilt vue le coup precedent mais encore une fois ces normal ? je sais pas j’ai rater des episode au niveau du poker ? de winamax ? j’ai pas eu la sereniter de garder tout les historique de bad venu de l’espace
On va me répondre ces le poker !!! Euh nonnnn a un moment donné je pense que le poker et la chance n’ont plus rien a voir la dedans
1/100 que tu perd un 99% contre 1% allez je veux bien quand 5 main d’afiller quand sur 7 tournoi different dans la meme journée
vous perdez des Main ou au flop vous ete devant a 90% contre 10% et que vous perder 98/100 je trouve sa assez suspect !!
pour se qui aime sharkscope j’ai rename je me nommé ghostshark23 mais sa on s’enfout !!
Wina vous me poser problème avec vos tirage venu de l’espace ,
des quinte et flush a tout les tirage avec toujours 4 carte au sol des JT vs JJ split au vue des tirage 9TQKA ou encore des KK vs AT KQA2J , je pourrais ennoncer un pannel de main spatial vue sur wina et improbable enfin bref A + winamax je pense bouger chez la concurence ! pour un GROS DETAIL EN PARTICULIER ! La possibiliter de montrez ces fold perdant face a un 3-bet !!! car pouvoir montre que l’on fold un Brelan face a une quinte 4 carte s’avere important !! mais wina veut que les gens bouge vite vite alors il l’integre pas comme sa les mec call pour montrez qui n’arracher pas !!! allez peace vous m’avait enerver ! 4 eme du ring tu win 775euro et derriere tu bad pour 2000 euro
ta pair de QQ le mec A8 off il FLush 4 carte ! tu a AK le meme mec a pair de 2 il fait brelan flopper et toi 2 pair
et ensuite toujours le meme mec s’envoi en l’air avc AQ et toit ta pair de K et il flop une quinte ,
tu t’inscrie sur un autre tournoi , premier main pair de 8 au flop ? T8T tu bet on te 3-bet all in tu call ta un full il a KT donc brelan et la river ? K , That’s poker ? je dit lol
Preuve des 5 90%+ perdus d’affilés ?
Non parce que dans ton exemple je vois pas de bad beat, juste un move horrible de ta part désolé.
Et pourtant Dieu sait combien je suis moi-même parano.
alors ma main AK JE moove horrible ? son call sur ma raise pre flop 25 et logique alors ?
hein parce que je precise en faite que sur le 2 eme lien je tilt oui mais 27 ces une main qui se joue ?
Le premier lien etant donné que je raise niveau 2 donc sur des blind 100-200 a 600 son call et normal 25 ? sur mon moove je check pour le raise il check je bet au grand jamais je le vois sur 25 quoi j’ai raise pour situer le jeu pre flop il peut pas avoir 25
Je sais pas pour le AK vu que tu as mal mis deux fois la même HH.
Puis normalement le 72 adverse, tu dois même pas le voir.
tu whine, tu perds…
et surtout, n insultes pas wina, tu es mort…
PS est ton ami !!!
autent pour moi je vais modifier le lien
75s c’est totalement jouable 100bb deep et en position.
En suite parlons de ton action flop dans la range qui te call preflop on trouvera :
AA,KK,QQ mais pas souvent car il n’a pas 3bet
AK,AQ,AJ,AT
Les pocket pairs, les broadway, les suited connectors.
Pourquoi ne pas bet le flop, bien bien cher, t’es en value sur Ax et le flop connecte une grosse partie de la range adverse. T’aurais dû protéger donc ouais celle la est clairement mal jouée. Son call pre est totalement légitime et ensuite tu lui offre sa quinte.
Ta seconde main devrait s’arrêter preflop mais comme tu a choisis de limp 78o ce qui est déjà un très mauvais départ, tu ne peux pas lui en vouloir de profiter de la côte et de la position (encore plus sur toi si il pense que tu es en tilt) avec 72s. Il touche ensuite sa deuxième paire une fois que tout le monde Check.
Tu mises 1bb. C’est pour quoi faire ? Si c’est pour value c’est un coup d’épée dans l’eau. Si c’est pour faire fold les autres il faut faire plus cher qu’un quart du pot et si c’est pour info (lol) tu as une bonne réponse en face du mec qui te dis qu’il a quelque chose et que ça a l’air meilleur que toi.
River tu shove donc si on résume tu as fait
- limp
- check
- 1bb
- 40bb / 2,5 x le pot
C’est quoi ton but ? Bluffer ? Bluffer quoi ? Aucun tirage n’est rentré à part 46.
Le site n’est pas truqué et l’adversaire à le droit de jouer ce qu’il veut. Il faut arrêter les whine genre « j’ai bien jouer c’est lui qui n’aurai pas du rentrer avec sa poubelle ». On joue ce que l’on veut, c’est pas parce que toi tu as décidé de ne jouer que les bonnes mains que tout le monde doit te suivre.
Y’a t-il vraiment un interet a donner une reponse constructive, quand le post n’est qu’un whine d’un joueur ne sachant pas ce qu’il fait, et qui ne se remet pas en question, avec une telle agressivité ?
Bref, si tu veux des conseil demande gentiment, et arrete de tout metre sur la faute de la chance