[TV] Quelle est votre Serie préférée?

Un lien vers un site de téléchargements illégaux sur wam ? Que fait la modération ? :mrgreen:

-The 100
-The walking dead
-Better call saoul
:smiley: :smiley: :smiley:

pour ceux qui ont fini the 100

[hide]Tout d’abord, mais quelle grosse pute Lexa! Je l’adorais et maintenant je la déteste ! Condamner le peuple du ciel parce qu’elle n’était pas sûre que Clarke la suivrait. N’imp’
Et je comprends pas trop pourquoi Clarke part. Ou elle alors, elle ment à Bellamy et a l’intention de rejoindre Lexa. Mais pourquoi ? La buter ou l’embrasser ?
J’ai pas trop compris non plus l’historie de Thelonius, avec cette bombe à la fin.

En tout cas, c’était une bonne saison, j’ai bien aimé, et comme je pouvais pas blairer Flinn je suis bien content qu’il ne soit plus là.

Et je trouve que la série va vouloir tendre à faire comme game of throne à raconter plusieurs histoires au lieu d’une seule. Va y avoir l’arch, la ville lumière, clarke, etc. [/hide]

sinon mes séries en cours :

walkind dead
the following
gotham
better call saul
vikings
the americans
house of cards
arrow (:astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops:slight_smile:

Mes séries préférées du moment : better call saul et 12 monkeys

Salut les wameurs et wameuses quelles sont vos séries préférées ??

Pour ma part c'est beaucoup de Séries Américaines :

Prison Break
24 Heures chrono
Lost
Stargate Sg1 et Atlantis
Lost
Malcolm In The Middle
Les Experts Miami Las Vegas Ny

Et vous ?

un court métrage de Guillermo del Toro de 1987 (pour donner qqes idées sur la série The Strain, qui bénéficie en + des nouvelles techniques d’effets spéciaux! lol)

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=1oMSE8VUadA#t=291[/evideo]

spotless sur canal

Alors le dernier épisode de Walking Dead vous avez aimé ?

[hide]Bien aimé même si j’ai pas compris pourquoi ils ont fait un final d’une heure au lieu du format habituel alors que ce n’était pas très condensé.

J’ai pas super compris le retour de Morgan. Il le quitte au tout premier épisode, il le retrouve fou allié 2 saison plus tard, et champion d’art martial aujourd’hui, un peu chelou je trouve.

Puis y’a les 2 méchants de la future saison, qui rangent les zombies dans des camions. J’imagine que c’est eux qui ont été bannis d’Alexandria et qu’ils vont vouloir y lâcher tous les zombies.

Problème pour eux : Rick is god ! Et j’ai bien aimé le passage où toute sa team fait ses éloges.
Sinon Carole toujours aussi cheloue, Glenn toujours aussi bon et le prêtre va enfin accusé le coup d’avoir laissé mourir les autres et va peut être laissé Rick and co tranquille[/hide]

Mimidiz:

Dartalouf:
Bien aimé même si j'ai pas compris pourquoi ils ont fait un final d'une heure au lieu du format habituel alors que ce n'était pas très condensé.

J'ai pas super compris le retour de Morgan. Il le quitte au tout premier épisode, il le retrouve fou allié 2 saison plus tard, et champion d'art martial aujourd'hui, un peu chelou je trouve.

Puis y'a les 2 méchants de la future saison, qui rangent les zombies dans des camions. J'imagine que c'est eux qui ont été bannis d'Alexandria et qu'ils vont vouloir y lâcher tous les zombies.

Problème pour eux : Rick is god ! Et j'ai bien aimé le passage où toute sa team fait ses éloges.
Sinon Carole toujours aussi cheloue, Glenn toujours aussi bon et le prêtre va enfin accusé le coup d'avoir laissé mourir les autres et va peut être laissé Rick and co tranquille

J'ai de plus en plus de mal avec toutes ces incohérences de scénario et de réalisation ...
Pour n'en citer que 2 ... le prêtre qui sort en pull blanc immaculé, se tape 2 zombies dont il fait gicler la cervelle de partout, se couche par terre dans la boue ... mais rentre à Alexandrie aussi propre que s'il était passé par le pressing au retour. Et la dessus, le gardien de la porte se casse et lui laisse le soin de fermer la grille en toute impunité ... non mais allo ...
Crédibilité zéro et tilt assuré :lol:
Dartalouf:

Bien aimé même si j'ai pas compris pourquoi ils ont fait un final d'une heure au lieu du format habituel alors que ce n'était pas très condensé.

J'ai pas super compris le retour de Morgan. Il le quitte au tout premier épisode, il le retrouve fou allié 2 saison plus tard, et champion d'art martial aujourd'hui, un peu chelou je trouve.

Puis y'a les 2 méchants de la future saison, qui rangent les zombies dans des camions. J'imagine que c'est eux qui ont été bannis d'Alexandria et qu'ils vont vouloir y lâcher tous les zombies.

Problème pour eux : Rick is god ! Et j'ai bien aimé le npassage où toute sa team fait ses éloges.
Sinon Carole toujours aussi cheloue, Glenn toujours aussi bon et le prêtre va enfin accusé le coup d'avoir laissé mourir les autres et va peut être laissé Rick and co tranquille

La difference de temps provient de la pub aux usa.
Pour Le reste assez deçu de la 2e partie de la saison alors que le debut était selon moi exceptionnel entre la sortie du terminus et le retourvsur Atlanta.
Par contre les derniers evenements laissent esperer une saison 6 de folie.

Prison Break
24 Heures chrono
Lost
Stargate Sg1 et Atlantis
Lost
Malcolm In The Middle

Et vous ?

En tout cas en attendant la prochaine saison ils nous preparent un spinoff de la serie ,sortie prevue en été

Dartalouf:
12 monkeys

et alors ? j'ai entendu pas mal de bien mais j'hésite encore

Le souci avec les histoires de voyages dans le temps c'est que c'est toujours un peu casse-gueule au niveau cohérence. C'est pour ça que c'est souvent à la fin qu'on sait si c'est bien ou pas.

Jusqu'à présent s'en sortent plutôt bien, quelques petits bugs (par exemple une histoire de rayure sur une montre) mais globalement l'histoire tient la route et est intéressante.

Donc je trouve que ça vaut le coup.

Prison Break
24 Heures chrono
Lost
Stargate Sg1 et Atlantis
Lost
Malcolm In The Middle

Et vous ?
"samsonov75":
Dartalouf:

La difference de temps provient de la pub aux usa.
Pour Le reste assez deçu de la 2e partie de la saison alors que le debut était selon moi exceptionnel entre la sortie du terminus et le retourvsur Atlanta.
Par contre les derniers evenements laissent esperer une saison 6 de folie.

Explosive même !

Prison Break
24 Heures chrono
Lost
Stargate Sg1 et Atlantis
Lost
Malcolm In The Middle

Et vous ?
Mimidiz:
En tout cas en attendant la prochaine saison ils nous preparent un spinoff de la serie ,sortie prevue en été

Oui FEAR The Walking Dead, il y a déjà un premier teaser même.

Et puis la nouvelle saison de GOT va démarrer bientôt.

Vu les 4premiers ep de spotless, perso j’aime bien, et je trouve plutot le fonds original, même si on voit venir certains trucs, a suivre