redirection

Trouver les mots de passe des tournois Wam

C’est une variante spéciale regarde sur winamax il ya des docs pour ca

1 « J'aime »

C’est sur 4 manche donc oui chaque lundi dumois

Gl a toi mon ami

C’etait juste pour déconner et embêter Serge. Mais merci pour vos retours. :wink:

4 « J'aime »

ty

Tout à fait daccord

Bonsoir,
Possible d avoir un mot de passe ???
Merci :yum:

1 « J'aime »

Tu ne pouvais pas parce que tu n’avais jamais posté de message, maintenant que c’est fait tu peux les récupérer facilement.

hello a tous les « wameurs » je souhaite m’inscrire et pouvoir jouer vos tournois. A très vite autour d’une table…

Salut et bienvenue, tu ne pouvais pas récupérer tes mots de passe car tu n’avais jamais posté de message sur le forum. Maintenant que c’est fait, tu peux les récupérer facile comme il est écrit dans l’explication.

A bientôt autour des tables.

Salut Serge merci pour ta réponse. Il s’avère que je n’arrive toujours pas a récupérer le MDP et je n’ai reçu a ce jour aucun lien pour y remédier. Est-ce normal ( temps de latence de qques jours pour le recevoir)ou dois-je effectuer de nouvelles « étapes »? Merci encore pour la réactivité de tes réponse et merci d’aider un néophyte qui galère un petit peu…
A bientot.

Déconnecte toi et reconnecte toi. Choisi le poste du tournoi que tu souhaites jouer et clique sur mot de passe en bleu. Si ça fonctionne pas viens en MP… j’essaierai de te guider autrement

Salut. Merci mais je pense avoir réussi a trouver les MDP je verrai bien jeudi. Si c’est pas le cas je reviendrai vers toi. Merci encore.

:ok_hand:t6::+1:t2:

Tu as une main noire et une blanche, merde alors! :stuck_out_tongue_winking_eye:

on avait comprit mais lappranti à plongé dedans mdr.

Bonjour à tous ! Je viens de me connecter à WAM car je ne connaissais pas … ça a l’air sympa !!!
J’aimerai bien recevoir un mdp pour pouvoir vous rejoindre à table :wink:

A très bientôt

Salut tout est expliqué ici.

Bonjour a tous,
De retour sur wam apres un moment
Merci pour les codes,
A bientôt sur les tables

1 « J'aime »

Comment puis-je avoir le mot de passe pour ce soir… Mci

1 « J'aime »