Je vois pas trop ce que tu veux dire
Bonsoir ou doit on poster ?
Où tu veux, juste participer à la vie du forum
Bienvenue a toi et a bientôt sur les tables
Je crois qu’il pense que le mdp est « deco/reco »……
Je pense que les reglements gagneraient beaucoup en clarté s’il y avait une phrase du type « vous trouverez le mot de passe sur ce lien » avec le mot « lien » en surbrillance.
Tant que le reglement contiendra « l’acces au tournoi se fait avec un mot de passe », tu vas continuer de t’épuiser, mon pov’ Serge. Courage! 
Merci de ta sollicitude mdr
Je vais en parler pour voir pour éclaircir le message.
Après des fois il suffit de lire …mdr
Oui, je sais bien, mais comme je l’avais deja précisé, et d’autres joueurs ont confirmé, l’info n’est pas si claire quand tu lis le règlement sans etre inscrit sur le site: tu ne vois pas le « mot de passe » se mettre en surbrillance et donc tu ne comprends pas du tout à la premiere lecture où se trouve ce fichu mot de passe ni comment l’obtenir.
Apres, c’est peut-etre une volonté de Winamax afin que les joueurs intéressés se creusent un peu la tete pour obtenir les mdp. Perso, je me la suis pas mal prise au début avant d’enfin comprendre.
Faut le mériter les tournois EV+ 
bonjour
Bonsoir
Merci
Bonjour, quel est le mot de passe pour pouvoir participer au tournoi Wam Du 15 février 2023
Bonjour, quel est le mot de passe pour participer participer au tournoi Wam Du 15 Février 2023
S’il vous plaît
Ici :
https://www.wam-poker.com/t/ligue-wamhold-em-3-4-mercredi-15-fevrier/888490?u=dr.quinn_h
et ici :
https://www.wam-poker.com/t/ligue-mystery-show-wam-3-4-mercredi-15-fevrier/888491?u=dr.quinn_h
Il faut cliquer sur " mot de passe " en bleu pour avoir accès a la page de tes mots de passe. Ils sont uniques et individuels ( tu ne peux pas utiliser le mot de passe de quelqu’un d’autre )
Toujours le meme??
toutes les infos nécessaires (fonctionnement, conditions de participation, obtention du mot de passe…) se trouvent toujours en tout 1er post en 1ère page du topic concerné (avec notamment des liens cliquables en bleu).
Merci a tous pour vos infos, j’espère avoir droit à un MDP rapidement 
T’inquiètes pas maintenant que tu as posté sur le forum tu pourras récupérer facilement les mdp
A très bientôt sur les tables
Moi aussi du coup avec se simple poste? Merci
Normalement oui.
Fais un essai pour récupérer ton mot de passe tu seras fixé.