Trouver les mots de passe des tournois Wam

Bonjour a tous . Comment obtenire mon mot de passe svp , j’ai deja fait plusieurs messages mai sans succès ,je vous remerci d’avance .

Tu as regardé la vidéo explicative un peu plus haut

Bonsoir,
Il suffit donc d’échanger sur le forum pour obtenir les MDP ?
Qleen

En quelque sorte oui mais pas la peine pour autant décrire des messages, juste pour écrire des messages cela a plus tendance à polluer le forum lorsqu’il n’y a pas de réel but. pour ce qui t’intéresse à savoir récupérer le mot de passe étant donné que tu as déjà écrit un message cette action va te permettre de débloquer le mot de passe, il faut juste parfois patienter le temps de la prise en compte.

Bonsoir,
Je me posais aussi la question…
Juste patienter alors.
Merci

Merci pour ta reponse

1 « J'aime »

Merci pour les explications

1 « J'aime »

Salut les WAMEURS
…de retour avec un focus pour le tournoi de lundi 29.9 (si je n’ai tjrs pas mon ticket pour Toulouse)
A plus sur forum pour tchat ou sur une table pour Gambler :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci

Bonsoir tt le monde, je suis nouveau ici quelqu’un pourrait m expliquer comment ça fonctionne exactement merci d avance

Bonjour pour obtenir le mdp
Je te laisse regarder cette vidéo explicative :
https://youtube.com/shorts/eoBzps0WI7U?si=kNiBwzqchytDlVSa

Mot passe svp

Bonjour juste au-dessus de ton message, j’ai posté un lien pour une vidéo, je te laisse la regarder tout est expliqué pour récupérer les mots de passe

Bonjour tout le monde, j’ai décider de step up au poker et je viens de découvrir le wam poker club. J’ai hate de pouvoir jouer avec vous et de progresser.

Bienvenue à toi

1 « J'aime »

Salut :v:

super

Mdp pour Novembre SVP

Tu as juste à cliquer sur mot de passe en bleu sur la page du tournoi que tu souhaites jouer

bonjour !