Interdit: ok imaginons que vous avez raison ok. Çà veut dire que le prochain tournoi par exemple que je fait et je gagne 10000$. je me mes en trajet tout le long du tournoi facile et je fini tranquille sans rien faire qu'elle jeux fantastique de pouvoir faire ça . Ben non je suis pas d'accord ce nul je trouve c même plus du jeux je dirais même c de l'anti jeux
Crois moi, un tournoi où tu gagnes 10000$ réels, il n'y aura pas beaucoup d'away.....
j en ai eu pareil aussi :roll: suis passe de 10000 a +13000 :lol: et fini 2eme :oops: :roll: (bah vi il me faut au moins ca pour faire une perf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Interdit: ok imaginons que vous avez raison ok. Çà veut dire que le prochain tournoi par exemple que je fait et je gagne 10000$. je me mes en trajet tout le long du tournoi facile et je fini tranquille sans rien faire qu'elle jeux fantastique de pouvoir faire ça . Ben non je suis pas d'accord ce nul je trouve c même plus du jeux je dirais même c de l'anti jeux
Fais le et tu verras que tu ne seras pas dans les places payées 8-)
K.DicK: ok imaginons que vous avez raison ok. Ç veut dire que le prochain tournoi par exemple que je fait et je gagne 10000$. je me mes en trajet tout le long du tournoi facile et je fini tranquille sans rien faire qu'elle jeux fantastique de pouvoir faire ç¡ . Ben non je suis pas d'accord ce nul je trouve c mê¥ plus du jeux je dirais mê¥ c de l'anti jeux
Fais le et tu verras que tu ne seras pas dans les places pay饳 8-) :P donc tu as le bon esprit pokpok :wink: great :wink:
apres il peut arriver que quelqu un doivent partir en pleine parti ou oubli de se desinscrire :roll: :wink:
tu c moi sur le freeroll de ftp pour la france mais arriver la mm chose a monaie mais pendant une heure donc jai tout rafler 15000 (enfin 14500 ) et avec ca je suis arriver dans le top paid et jai gagner de l argent a cause d eux donc c pas gênant
Bonjours je tien à m'excuser si je n'écrit pas au bonne endroit mes je ne sais pas ou écrire d'autre.
Voila pour commençais car cela ne fait que commençais je tien à dénoncé
- xxx
- xxx
- xxx
- xxx
Qui on trouver une solution pour tricher (ou pas) super chiante . Je m'explique voila comme tout le monde sais quant on bug ca nous mes en Trajet et on a je croi 30 seconde pour ce reco avant d'être ejecté du salon il me semble . Ben voila heu fond ca tout le long du tournoi, il ce mette en Trajet tout le temps, il coupe et relance, recoupe, relance, recoupe, relance afin de ne pas jouer mes quant même rester dans le jeux. Des fois même il ce trouve qu'il gagne sans que l'on sache PK alors qu'il ne joue même pas. Le pire c qu'il ne perde pas d'argent donc il sont tranquille pendant que nous on joue serieusement et on perd ou gagne de l'argent. Apparemment c la grande mode des tournoi cette façon de faire et çà commence un peut a bien faire . je veut bien comprendre con bug de temps en temps mes 4 ou même des fois 6 qui bug tous en même temps sur la même table tout le long du tournoi faut arrêter de prendre les gent pour des boulets.
Je me tien a votre disposition si jamais vous voulais me parlé bien sur et je vais continuer a faire des tournoi et traqué ces mec qui font n importe quoi pour gagnée et foutre le jeux en l'aire des autre.
Petite exemple xxx classé 27 ème au tournoi quotidien WAN NL HE 1000+100 qui a commençais a 16H aujourd'hui et na pas jouer une fois de toute la partie. Je tien cette source sur de moi et d'un pote qui comme moi en a marre et fait des tournoi pour traqué des mec comme lui depuis aujourd'hui cas faut bien commençais un jour. Voila encore merci d'avance bye.
Bonjours je tien à m'excuser si je n'écrit pas au bonne endroit mes je ne sais pas ou écrire d'autre.
- xxx
- xxx
- xxx
- xxx
Qui on trouver une solution pour tricher (ou pas) super chiante . Je m'explique voila comme tout le monde sais quant on bug ca nous mes en Trajet et on a je croi 30 seconde pour ce reco avant d'être ejecté du salon il me semble . Ben voila heu fond ca tout le long du tournoi, il ce mette en Trajet tout le temps, il coupe et relance, recoupe, relance, recoupe, relance afin de ne pas jouer mes quant même rester dans le jeux. Des fois même il ce trouve qu'il gagne sans que l'on sache PK alors qu'il ne joue même pas. Le pire c qu'il ne perde pas d'argent donc il sont tranquille pendant que nous on joue serieusement et on perd ou gagne de l'argent. Apparemment c la grande mode des tournoi cette façon de faire et çà commence un peut a bien faire . je veut bien comprendre con bug de temps en temps mes 4 ou même des fois 6 qui bug tous en même temps sur la même table tout le long du tournoi faut arrêter de prendre les gent pour des boulets.
Je me tien a votre disposition si jamais vous voulais me parlé bien sur et je vais continuer a faire des tournoi et traqué ces mec qui font n importe quoi pour gagnée et foutre le jeux en l'aire des autre.
Petite exemple xxx classé 27 ème au tournoi quotidien WAN NL HE 1000+100 qui a commençais a 16H aujourd'hui et na pas jouer une fois de toute la partie. Je tien cette source sur de moi et d'un pote qui comme moi en a marre et fait des tournoi pour traqué des mec comme lui depuis aujourd'hui cas faut bien commençais un jour. Voila encore merci d'avance bye.
Monaie2singe: (attention y'a des vétérans aujourd'hui qui si l'on regarde leur premier message, son des boulets oubliés, genre mimidiz, jo, moi, etc...).
- xxx
- xxx
- xxx
- xxx
ça m’arrive de me mettre en away, quand je vais manger par exemple, je pense que je vais sauter du tournoi tres tot mais ça se produit pas donc je me retrouve comme un con quand il faut aller manger donc je finis en away mais ça veut pas dire que je triche.
une fois j’avoue c’était le tournoi wam ( donc play money) de 23 heures il était une heure du mat j’étais créve j’étais chip leader je suis aller me coucher donc ça m’a mis away et j’ai fini 5° alors qu’il restait plus d’une quarantaine de joueur
Interdit: Je me tien a votre disposition si jamais vous voulais me parlé bien sur et je vais continuer a faire des tournoi et traqué ces mec qui font n importe quoi pour gagnée et foutre le jeux en l'aire des autre.
Petite exemple xxxjps classé 27 ème au tournoi quotidien WAN NL HE 1000+100 qui a commençais a 16H aujourd'hui et na pas jouer une fois de toute la partie. Je tien cette source sur de moi et d'un pote qui comme moi en a marre et fait des tournoi pour traqué des mec comme lui depuis aujourd'hui cas faut bien commençais un jour.
Comment peut-on rejoindre votre groupe de traqueur (y a t'il une cotisation, un forum, un leader...)? Ca m'interresse fortement, j'ai aussi des contentieux à régler.
Merci.
P.s : Appelez moi Traqueur2singe dans votre groupe merci. Je suis également interressé si tee-shirt ou casquette "Traqueur Team".
P.s2 : Y'a t'il des livres qui traitent de la stratégie du traqueur? Comment les repérez vous? Quels appâts utilisez vous? Comment différencier le bon traqueur du mauvais traqueur?
- xxx
- xxx
- xxx
- xxx
Monaie2singe: On verra ce quant pense les admin si il vous donne raison je ne dirais plus rien et je m'excuserais bien sur mes pour l'instant on ny ai pas encore voyons voir. et biensur je n'agresse personne dans ce message si une personne le prend pour agression je tien a m'excuser d'avance.
Le truc c'est que ce mettre away sur un tournoi ne va absolument rien t'apporter!
Tu penses qu'un mec se mettant away depuis le début va rentrer dans les paids? Ca se saurait si c'était une occasion de gonfler sa BR (crois moi j'ai tout essayé, le truc du away ça te permet de durer un peu (donc de finir devant LePat) mais jamais de terminer dans l'argent).
A part sur des sng 100$ play money et encore.
Sinon bienvenu sur Wam :wink: !
P.s : Je suis curieux en effet de lire la réactions des modos... Etait-il au courant de ce stratagème? N'oublie pas de faire des impr ecran au cas où.
FUMIER ! :mrgreen:
PS : T'as raison c'est énorme cette triche je connaissais pas mais faut tout de suite dénoncer cette arnaque et prévenir au plus vite le FBI !