Je joue actuellemenbt sur EVEREST et je n’arrive jamais a me connecter a un tounoi.
En fait, je ne c pas du tout comment on fait.
Pour etre plus honnete, je ne comprend rien. Qu’est ce que les point submit, comment jouer au tournoi gratuit ou payant.
Comment trouver une table 0$-0$ en argent réel.
Bref, est ce que quelqu’un peux m’expliquer comment ca marche.
Merci d’avance
salut;; tu ne pourra pas trouver de table argent reel o$+o$ car c pas possible il faudrait que tu login en play money est la les stakes sont en fonction de l argent de ton compte fictif c a dire si tu ouvre ubn compte tu auras 1000 et pourra utilise cette fause argent pour des tournois ou du cash money sans que cela puise tes vrai economie
salut, tu peux jouer sur everest a des tables à 0$+0$ et gagner de l’argent réel (0.05$). Pour cela tu présélectionnes le choix des tables à 0$ et tu attends qu’elles apparaissent pour en sélectionner une. Mais tu devras être très rapide car beaucoup de joueurs sont sur la brèche…
ps: ce sont des tournois limit et si tu gagnes tu pourras alors accéder aux tables no limit à 0,04$ de buy-in, et etc
Pour participer à un tournoi il faut d’abord t’inscrire puis te connecter puis tu choisis « tournoi table unique » et tu présélectionnes buy-in à 0$ et lorsque les tables arrivent tu double clic sur l’une d’elles.
Bonne chance!