Topic officiel de recherche de coéquipiers

recherche a faire une équipe pour l’instant je suis seul :mrgreen:

contacter moi par MP :wink:

Motivé aussi par le king 5 vous pouvez me repondre par mp, a+

à priori , je devrais avoir une défection dans mon équipe , les wamikazes ( Petitange , Didier40 et OL46 )

nous allons donc partir en quête d’un remplaçant , vous pouvez me mp , et nous déciderons rapidement ensemble ( nous privilégions bien sûr des wameurs que nous connaissons un minimum :wink: )

Bonjour, Je suis à la recherche d’une équipe pour le King 5 !

AVIS aux amateurs !..
Olivier « petitspins » et moi même recherchons
donc « 3 super pros » pour aller botter le cul aux
amerloques de LASVEGAS en 2011 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

si possible des sudistes !.. on est pas raciste mais bon … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bobguyz06:
à priori , je devrais avoir une défection dans mon équipe , les wamikazes ( Petitange , Didier40 et OL46 )

nous allons donc partir en quête d'un remplaçant , vous pouvez me mp , et nous déciderons rapidement ensemble ( nous privilégions bien sûr des wameurs que nous connaissons un minimum :wink: )

MP envoyé!
emamud:
Bonjour, Je suis à la recherche d'une équipe pour le King 5 !

je t'ai envoyé un message pour te dire que c'est bon pour venir avec notre équipe
regarde tes messages et dis moi si ca te va

« PIL… »]Bon apparemment j ai trouvé un coéquipier, il en manque 3…"
Je joue depuis 3 ans.
TAG. Quelques résultats sur fulltilt.com dont 6/12000 au double deuce du dimanche à 22 doll en 2009. Pas mal d’ITM en live (tournois à 50 euros).
Pas de CG. Qualité : patience, connaissance des fondamentaux (formée à la méthode Harrington), ne limp que très rarement. Défaut : pourcentage de bluffs post-flop et de 3-C bets light trop faible. Néanmoins, avec le temps, grâce à une meilleure lecture, j’ai incorporé quelques moves à mon jeu (surtout en deepstack, surtout en live)
Je suis parisienne, j’ai 3 chats et je ne cherche pas l’âme sœur (smiley souriant).
Merci de me répondre
Catherine

cg2008 " MP envoyé"

Bonne continuation et « again » kiss au cats

:slight_smile:

PS : Je suis certain vu ta diction et le devellopement de tes connaissance en pok et resultat, que tu vas integrer une équipe qui va grifffffer sévére , le top serait que nos 2 equipes se rencontrent

GL and see you , content que des cats women soient la

merci PIL
si cela intéresse quelqu’un

Indo.76:
Je recherche une équipe dans la normandie du coté de rouen :wink:

MP moi si interessé merci :D

je t'es envoyé un MP si ca t'interesse :)
blk.ys:

J'ai regarder ma messagerie j'ai rien reçu lol

Hello !

Je suis toujours en attente pour intégrer une équipe pour le KING5

Vous serez pas deçu… :smiley: :smiley: :smiley:

A+

RITCHARD

pour infos…voici quelques uns de mes meilleurs résultats :stuck_out_tongue: :

• 1er sur 200 à la Finale de la Suisse poker League ( 1 paquage pour le Spanish poker tour )
  • 6 ème sur 332 ( 18’000 Garanti sur Winamax : gain : 808 $
  • 9 ème sur 575 sur FT au 9’000 $ garanti ( 1R+1A ) gain : 232 $
  • 43 ème sur 915 au 150’000 Winamax : gain : 536.93 $
  • 17 ème sur 1130 ( 10’000 garanti Freezeout sur 770 )
    et d’autre plus petits résultats…

Et bien sûr de belles défaites…mais c’est le poker… :wink:

Indo.76:

J'ai regarder ma messagerie j'ai rien reçu lol

ha ok j'ai du faire une mauvaise manip lol ca te tente de rentré ds l'équipe ?
Vous pouvez poster ici une petite annonce de recherche de coéquipiers. Pour que l'annonce compte pour le concours, il faut créer un topic vous-même.

Ici, ce n'est que des annonces "minimalistes".

Bon courage !

bonjour, nous sommes une équipe de filles pour le moment nous sommes 3 nous manque encore 2 coéquipieres, alors n’hésité pas a nous contacter!

je suis une fille …
J aime les hommes , et les cartes ,mais pas trop, paceke c est « feminin » les cartes , alors je prefere les echecs paceke on dit " un echec" donc si filles veulent monter des echecs je suis leur homme

Bouhhhhh je sort :arrow_right:

NON NON NON Désolé , je suis en plein délire…

GL les womens

salut les gens…comme beaucoup je recherche une équipe et comme de par hasard je suis dispo et ouais alors mp moi :laughing:

idem cherche team je suis un joueur de MTT à la base. Je viens de la région franche comté. MP si intéressé