recherche a faire une équipe pour l’instant je suis seul 
contacter moi par MP 
recherche a faire une équipe pour l’instant je suis seul 
contacter moi par MP 
Motivé aussi par le king 5 vous pouvez me repondre par mp, a+
à priori , je devrais avoir une défection dans mon équipe , les wamikazes ( Petitange , Didier40 et OL46 )
nous allons donc partir en quête d’un remplaçant , vous pouvez me mp , et nous déciderons rapidement ensemble ( nous privilégions bien sûr des wameurs que nous connaissons un minimum
)
Bonjour, Je suis à la recherche d’une équipe pour le King 5 !
AVIS aux amateurs !..
Olivier « petitspins » et moi même recherchons
donc « 3 super pros » pour aller botter le cul aux
amerloques de LASVEGAS en 2011 !
si possible des sudistes !.. on est pas raciste mais bon …

bobguyz06:
à priori , je devrais avoir une défection dans mon équipe , les wamikazes ( Petitange , Didier40 et OL46 )
nous allons donc partir en quête d'un remplaçant , vous pouvez me mp , et nous déciderons rapidement ensemble ( nous privilégions bien sûr des wameurs que nous connaissons un minimum :wink: )
emamud:
Bonjour, Je suis à la recherche d'une équipe pour le King 5 !
« PIL… »]Bon apparemment j ai trouvé un coéquipier, il en manque 3…"
Je joue depuis 3 ans.
TAG. Quelques résultats sur fulltilt.com dont 6/12000 au double deuce du dimanche à 22 doll en 2009. Pas mal d’ITM en live (tournois à 50 euros).
Pas de CG. Qualité : patience, connaissance des fondamentaux (formée à la méthode Harrington), ne limp que très rarement. Défaut : pourcentage de bluffs post-flop et de 3-C bets light trop faible. Néanmoins, avec le temps, grâce à une meilleure lecture, j’ai incorporé quelques moves à mon jeu (surtout en deepstack, surtout en live)
Je suis parisienne, j’ai 3 chats et je ne cherche pas l’âme sœur (smiley souriant).
Merci de me répondre
Catherine
cg2008 " MP envoyé"
Bonne continuation et « again » kiss au cats

PS : Je suis certain vu ta diction et le devellopement de tes connaissance en pok et resultat, que tu vas integrer une équipe qui va grifffffer sévére , le top serait que nos 2 equipes se rencontrent
GL and see you , content que des cats women soient la
merci PIL
si cela intéresse quelqu’un
Indo.76:
Je recherche une équipe dans la normandie du coté de rouen :wink:
MP moi si interessé merci :D
blk.ys:
Hello !
Je suis toujours en attente pour intégrer une équipe pour le KING5
Vous serez pas deçu…

A+
RITCHARD
pour infos…voici quelques uns de mes meilleurs résultats
:
Et bien sûr de belles défaites…mais c’est le poker… 
Indo.76:
bonjour, nous sommes une équipe de filles pour le moment nous sommes 3 nous manque encore 2 coéquipieres, alors n’hésité pas a nous contacter!
je suis une fille …
J aime les hommes , et les cartes ,mais pas trop, paceke c est « feminin » les cartes , alors je prefere les echecs paceke on dit " un echec" donc si filles veulent monter des echecs je suis leur homme
Bouhhhhh je sort 
NON NON NON Désolé , je suis en plein délire…
GL les womens
salut les gens…comme beaucoup je recherche une équipe et comme de par hasard je suis dispo et ouais alors mp moi 
idem cherche team je suis un joueur de MTT à la base. Je viens de la région franche comté. MP si intéressé