Topic officiel de recherche de coéquipiers

Bonjour
Je recherche 4 personnes pour créer une équipe pour le King5!

• soit une équipe de l’ouest!
  • soit une équipe féminine!
    Du monde interressé?
    J attends vos mp
    A bientôt :smiley: :smiley:

Bonsoir messieurs.

Je recherche une équipe « d’allumés » pour le KING 5.

Je joue depuis un bon petit moment mais assez peu en général.

Je perds souvent que sur des bads beats !

Bon voilà bon jeu et bonne bourre.

Bonne soirée.

Je suis du 38.

Salut ,

Je recherche une équipe pour le KING5 :

Je suis du sud

J’attends les mp

Merci :slight_smile:

bon je m appelle dg et souhaite rejoindre une équipe k5 je joue sérieusement et je serait la
merci de me mp

Salut RAKETOME,

Je suis aussi à la recherche d’une équipe,

donc pas de problème pour moi, je veux bien etre dans ton équipe,

je joue souvent contre toi au DL Summer.

a+ pascalpar.

DG-1:
bon je m appelle dg et souhaite rejoindre une équipe k5 je joue sérieusement et je serait la
merci de me mp

Essaie la Team John Jugnot :wink:

Bonjour création d’un team POKER FROG BRIGADE pour le king 5…

conditions :

1. aimer les grenouilles
  2. ne pas se prendre pour ce qu’on est pas !
  3. être sérieux et discipliné
  4. ACCEPTER DE REVERSER 10% DE SES GAINS POUR LE GROUPE DANS UN POT COMMUN POUR LES BUY IN D’ EVENEMENTS.
  5. Intégrer que chaque joueur par son expérience même moins fort que nous peut nous servir à affiner nos stratégies et progresser dans l’intéret du groupe.

Le but de ce groupe est de créer une émultion saine afin de repousser les limites de chacun de façon sérieuse mais sans compétitivité à l’intérieur de celui ci.

J’attends vos réponses en précisant que ce groupe peut être mixte !

@micalement Gaël

Vous pouvez poster ici une petite annonce de recherche de coéquipiers. Pour que l'annonce compte pour le concours, il faut créer un topic vous-même.

Ici, ce n'est que des annonces "minimalistes".

Bon courage !

je cherche des gens pour former une team starcraft II 4vs4, il reste encore 2 places.

ok je :arrow_right:

kikou suis interresser isa contact moi bises

Hey!
Plus que 3 places dédiées aux femmes pour une Team pour le King5!
(Le nom de la Team sera à choisir entre nous toutes!)
J attends vos MP!
Pep’s

Voilou :smiley: mci de ton accueil bisous

Euh, j’ai une question :

Ayant 19ans il me semble qu’il faut en avoir 21 pour participier aux WSOP mais winamax précise seulement qu’il faut être majeur pour participer…??

Sinon je suis dispo pour intégrer une équipe ambitieuse et sérieuse, pourquoi pas une équipe de Sudiste (je suis originaire de Toulouse).

Je suis un joueur expériementé et ayant déjà obenu de gros résulats,
vous pouvez vérifier sur sharkscope par exemple (Kzouls31 sur Pokerstars.fr).

Des motivés?

kroktachon:
je recherche 4 joueuses pour faire une équipe féminine

Je suis partante... Ecris moi pour plus d'info de ma part et de la tienne.

Salut je cherche 3 joueurs ou joueuses de la region centre pour completer ma team.
veuillez me MP please

Je recherche une équipe de joueurs confirmés ayant eu déjà quelques résultat et une bonne expériences en MTT pour pouvoir s’entraider et partager conseil techniques.

J’ai un niveau très correct, je joue depuis 5 ans à raison de 15 à 30 h par semaine et depuis 2 ans je me consacre au MTT ( Deepstack en géneral ) au buy in de 20 € à 100 € ( En moyenne 7 à 8 MTT par jour ) avec quelques perfs et un bon ration d’ITM

J’ai 24 ans et je suis du 38 ( Villefontaine ) à coté de lyon

Bon apparemment j ai trouvé un coéquipier, il en manque 3…
Je suis TAG en CG connait la theorie des blocs mais pas de beaux resultats ( aie ma cote chutte…) ITM a 25% ,sng (depuis le passage en .fr , mais est ce une référence ?) a 75%

Je vois « l equipe » comme un mixte de ts nos competences, voulant allez de l’avant , et respectant chaque point de vue ,mon gros defaut est que je suis trés brouillon mais jamais une fois assis a une table , j’essaye de me remémorer chaque coup pour m’améliorer par rapport au vilains…

Heeeeuuuuu : j aime bien voyager :mrgreen:

PS : 41 ans ( 20 dans ma tete), homme , 1.83m , chatain clair , yeux bleus, « belle gueulle quoi » , si en meme temps ca peut aider pour rencontrer la femme de ma vie , sniiifff

PS2: je voyage JAMAIS sans ma chatte ( iris 11 ans … ) la povre ma chatte la povre

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d’une equipe :slight_smile:

Je suis en région parisienne.

Vous pouvez poster ici une petite annonce de recherche de coéquipiers. Pour que l'annonce compte pour le concours, il faut créer un topic vous-même.

Ici, ce n'est que des annonces "minimalistes".

Bon courage !

bonjour,

je désire créer une équipe avec des gens très motivés et ayant de bonnes connaissances du jeu, possédant de l’expérience, et surtout disponibles les jours de tournois.