Swisha29:
C'est quoi "gear" ?
Vitesse.
Swisha29:
C'est quoi "gear" ?
-DiaBoLo-:
Pourquoi moi jcontinue de run comme un chien ? :x
Heartnet:
C'est quoi "gear" ?
Probléme de « secondary logon » pendant l’instalation de HEM.
HELP PLZ FAST !
Pour l’install d’hem, plusieurs etapes:
-telecharger et installer pokertracker, car il install automatiquement postgr sql et il le fait bien
-avant de lancé l’install de postgrsql verifier que PT se lance en tant qu’admin (clik droit sur PT et coché executer en tant qu’admin)
-installer HEM, et avant d’ouvrir HEM verifier qu’il se lance bien aussi en tant qu’administrateur
Dsl pour l’écriture je play en même temp.
Ca bug pareil. Il veut pas lancer l’instalation du post gre.
Fuck today, fuck today.
last 3k hands 50nl hu weeeeeeeeeeee
_Ra:
Pourquoi moi jcontinue de run comme un chien ? :x
Je suis en train de perdre de l’argent contre un mec qui a perdu plus de 40k selon PTR =/
MoNteiRoZor.:
Probléme de "secondary logon" pendant l'instalation de HEM.
HELP PLZ FAST !
MoNteiRoZor.:
Probléme de "secondary logon" pendant l'instalation de HEM.
HELP PLZ FAST !
[ x ] 1K month
Par contre je vais devoir arrêter de jouer aujourd’hui car j’ai pas envie de descendre en dessous des 1K
gg chattard.
Chattard Maven !
N’empeche, je pensais pas que faire chanter les rooms à propos des doomswitch serait si efficace
elric20:
Jsais pas si tu l'as mérité mais en tout cas tu reviens à un style de graph "normal" puisqu'avec cette méthode c'est normal pour une reg d'être sous l'EV.
Après ptètre que t'es bcp plus sous l'EV que la normal ça j'en sais rien :p
_Ra:
Jsais pas si tu l'as mérité mais en tout cas tu reviens à un style de graph "normal" puisqu'avec cette méthode c'est normal pour une reg d'être sous l'EV.
Après ptètre que t'es bcp plus sous l'EV que la normal ça j'en sais rien :p
swing session, après être tombé - 3,5 BI en 130 mains (gloups), je fini a +2,3 BI en 959 hands
Vive les fish du dimanche matin
bon, le bilan du mois est arrivé. Je ne pense pas jouer demain. C’est mon premier mois entier en NL30.
J’ai galérer sur mes premiers 9,5K hands, le temps de s’habituer imo.
Ensuite, j’ai pris confiance en mon jeu, j’ai fait de bon call, rentrer de bon bluff et obv toucher de bon spots, je prends un peu moins de 10 caves en 3,4K hands.
Je run à 3,6BB/100 sur mon mois entier mais à 12,6BB/100 sur mes 4,5K dernière hands.
Sinon, as usual, ma courbe de NSW descends vers les abysses et ma courbe de SW grimpe telle une ligne droite.
Sinon, déception une fois de plus, je n’ai pas assez joué… J’essaierai de
play plus en Décembre.
GG Pollux.
J ai 35 BI de NL30, je vais me lancer en decembre, le niveau est comment vs NL20 ? plus de reg ?
La NL30 c’est une ( si ce n’est " la " ) des limites les plus profitables d’ongame.
NL20 > NL30.