Topic officiel de novembre (CG)

Swisha29:
C'est quoi "gear" ?

Vitesse.
-DiaBoLo-:
Pourquoi moi jcontinue de run comme un chien ? :x

Tkt moi aussi ^^

Tu reviens au style de graph standard plutôt, cf le post qui explique ça :wink:

gné?
T'es entrain de me dire que je l'ai mérité ? :mrgreen:

Jsais pas si tu l'as mérité mais en tout cas tu reviens à un style de graph "normal" puisqu'avec cette méthode c'est normal pour une reg d'être sous l'EV.
Après ptètre que t'es bcp plus sous l'EV que la normal ça j'en sais rien :p
Heartnet:
C'est quoi "gear" ?

Vitesse.

OK thx. Je tiens à dire aussi que si j'ai la NSD qui baisse autant ça doit être aussi du au fait que je joue en grande partie des fishs qui foldent peu pre, du coup je dois fold ~30% de mes btns. Idem je 3b assez tight en général donc je ne prends pas de petits pots preflop etc.

Probléme de « secondary logon » pendant l’instalation de HEM.

HELP PLZ FAST !

Pour l’install d’hem, plusieurs etapes:
-telecharger et installer pokertracker, car il install automatiquement postgr sql et il le fait bien
-avant de lancé l’install de postgrsql verifier que PT se lance en tant qu’admin (clik droit sur PT et coché executer en tant qu’admin)
-installer HEM, et avant d’ouvrir HEM verifier qu’il se lance bien aussi en tant qu’administrateur

Dsl pour l’écriture je play en même temp.

Ca bug pareil. Il veut pas lancer l’instalation du post gre.

Fuck today, fuck today.

last 3k hands 50nl hu weeeeeeeeeeee

_Ra:
Pourquoi moi jcontinue de run comme un chien ? :x

Tkt moi aussi ^^

Tu reviens au style de graph standard plutôt, cf le post qui explique ça :wink:

gné?
T'es entrain de me dire que je l'ai mérité ? :mrgreen:

Jsais pas si tu l'as mérité mais en tout cas tu reviens à un style de graph "normal" puisqu'avec cette méthode c'est normal pour une reg d'être sous l'EV.

why?

Je suis en train de perdre de l’argent contre un mec qui a perdu plus de 40k selon PTR =/

MoNteiRoZor.:
Probléme de "secondary logon" pendant l'instalation de HEM.

HELP PLZ FAST !

C'est bon réglé ! Tout marche weeeeee

Merci club poker !! =)
MoNteiRoZor.:
Probléme de "secondary logon" pendant l'instalation de HEM.

HELP PLZ FAST !

Merci club poker !! =)
ban

[ x ] 1K month :slight_smile:

Par contre je vais devoir arrêter de jouer aujourd’hui car j’ai pas envie de descendre en dessous des 1K

gg chattard.

Chattard Maven !

N’empeche, je pensais pas que faire chanter les rooms à propos des doomswitch serait si efficace

elric20:

why?

C'est expliqué dans le topic consacré à ça mais en gros un fish qui fold jamais et qui joue tous ses tirages, il va aller chercher sa GS jusqu'à la river:
_ Si il touche pas il fold: pas d'impact sur l'EV
_ Si il touche et ça go broke: c'est un énorme chattard puisqu'il a payé 2 streets en ayant une equity ultra faible.

Donc un reg qui ne va pas chercher ses tirages complètement hors-cote sera forcement sous son EV.

C'est juste un exemple, il y a plein d'autres effets induits par cette méthode de calcul.
_Ra:

why?

C'est expliqué dans le topic consacré à ça mais en gros un fish qui fold jamais et qui joue tous ses tirages, il va aller chercher sa GS jusqu'à la river:
_ Si il touche pas il fold: pas d'impact sur l'EV
_ Si il touche et ça go broke: c'est un énorme chattard puisqu'il a payé 2 streets en ayant une equity ultra faible.

Donc un reg qui ne va pas chercher ses tirages complètement hors-cote sera forcement sous son EV.

C'est juste un exemple, il y a plein d'autres effets induits par cette méthode de calcul.

ok merci pour tes explications. T'aurais le lien du thread, ca m'intéresse

swing session, après être tombé - 3,5 BI en 130 mains (gloups), je fini a +2,3 BI en 959 hands

Vive les fish du dimanche matin :smiley:

bon, le bilan du mois est arrivé. Je ne pense pas jouer demain. C’est mon premier mois entier en NL30.
J’ai galérer sur mes premiers 9,5K hands, le temps de s’habituer imo.
Ensuite, j’ai pris confiance en mon jeu, j’ai fait de bon call, rentrer de bon bluff et obv toucher de bon spots, je prends un peu moins de 10 caves en 3,4K hands.

Je run à 3,6BB/100 sur mon mois entier mais à 12,6BB/100 sur mes 4,5K dernière hands.

Sinon, as usual, ma courbe de NSW descends vers les abysses et ma courbe de SW grimpe telle une ligne droite.

Sinon, déception une fois de plus, je n’ai pas assez joué… J’essaierai de
play plus en Décembre.

GG Pollux.

J ai 35 BI de NL30, je vais me lancer en decembre, le niveau est comment vs NL20 ? plus de reg ?

La NL30 c’est une ( si ce n’est " la " ) des limites les plus profitables d’ongame.

NL20 > NL30.