[ ] Ne pas faire comme Kali (ça avait bien fonctionner comme objectif le mois précédent lol)
[ ] Savoir jouer en SB
[ ] Crush la NL20
[ ] Crush la NL30
[ ] jouer plus qu’en octobre (6 KH)
[ ] Continuer la série des 4ITM en SH deepstack 10$
[ ] Touver un emprunt de 300K euros
Ne pas sit en ayant comme idée de gagner juste de l’argent sans voir le côté plaisir.
Shoot la 2/4.
Faire des donkaments si ça me prend.
Cashout 50% de mes gains à partir de 2k winnings et un maximum de 1500$ de cashout pour aller voir la 2/4 live et m’acheter des fringues pour me faire zizir.
Heartnet:
Va juste falloir reussir à gerer cours + taff + poker convenablement , et si je n'y arrive pas , je restopperais.
C'est un taff juste pour gagner des sous ? En tout cas ça fait vraiment plaisir si tu reviens dans la section mec :)
[] bosser mes cours et pas bcp jouer au poker du coup
[] Si je fais qq petites sessions, éviter de runner 400$ sous l’EV par session et éviter de prendre des suckouts dans des pots à plus de 150bb
https://www.wam-poker.com/forums/team-wam-challenge-qui-osera-nous-affronter-51145?start=0
Des CGeurs in ? J’vais le faire déjà c’est pas cher, finir dans les 8 premiers puis jouer en HU contre le staff wam-poker ça peut être fun.
Y why not, In si je ne fais rien d’autre.
[ ] 15k hands
[ ] crush NL20
[ ] go NL30
[ ] no tilt, no spew
[?] wam-blog
Isendir:
http://www.wam-poker.com/forums/team-wam-challenge-qui-osera-nous-affronter-51145?start=0
Des CGeurs in ? J'vais le faire déjà c'est pas cher, finir dans les 8 premiers puis jouer en HU contre le staff wam-poker ça peut être fun.
A la fin des 8 HU, si l'équipe des Wameurs l'emporte, chacun remportera un cadeau suprise.
Y why not, In si je ne fais rien d'autre.
Meeeeeerde c'est un freeroll :( je pensais que c'était un $5.5 par défaut, zzzz. Va falloir se déchirer pour être dans les 8 1ers et ensuite les HU ça va être lolesque genre la luckbox qui est arrivée dans les 8 1ers par hasard qui va jouer un mec en HU probablement deep, weeeeee.
Remarque, si je tombe contre Acid en Omaha je me fais surdétruire aussi... ça va être chaud de win 5/8 HU :p
e/ Voilà enregistré. J'ai été voir la liste des joueurs et ya krok dedans, j'avais des notes sur lui, super utiles :
mai 2009 : LSW : limp raise 84, open push sur 967
-6K day.
j’ai joué mon a-game, c’est vraiment de la merde ce jeu
[ ] A game et focus long terme
[ ] Finir la NL10€
[ ] Up en NL20€ avec 40 caves
[ ] Faire 3/4 du mois en nl20€
[ ] Finir Up :
[ ] Faire 2 MTT
[ ] Perfer ???
je le mets aussi ici parce que j’en suis vachement fier!
surtout que je joue tres peu de CG!
Nice !!! Very Nice
ty
lmao. Winamax qui rake les play money tables.
Excellent je viens de mater mes 1ers messages, un jour où j’aurai du temps je vais me poiler, j’ai maté que la 1ère page pour l’instant :
Swisha29:
Euh on peut m'expliquer la différence entre un move et un semi-bluff ?
Swisha29:
GG à lui quand même, et clair quand on pense que si il fold il est 2e car l'autre call, c'est fou ! GG aussi à Nicolas Levi pour les commentaires, j'aime beaucoup ses analyses et je trouve qu'il a une voix qui le rend sympathique^^
haha culte
J’ai beaucoup aimé le passage avec la voix qui le rend sympathique.
Excellent juste après je reparle trop enthousiaste sur le topic des double or nothing, je venais de découvrir wam après avoir perdu mes 40 premiers dollars, j’avais fini itm d’un freeroll qu’on a grâce aux miles, puis avec 4.5$ j’étais reparti tranquille. Sur le topic j’suis en mode « j’ai une bankroll de 6.95$, je vais donc faire des DoNs à 2.2 ! » haha back in the day…
[X] Run standard/good pendant 2 mois
[X] Cash out
[ ] Re cash in statégique
[XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX] 2 outters
[X] Acheter une nouvelle machine qui est « trop rescente » pour postgre
[ ] Pouvoir jouer