Topic officiel de Mars (CG)

Topic du mois précédent

J’ouvre à la demande du grand chauve, en vacances, GL à tous :wink:

Topic du mois précédent

Topic du mois précédent

Isendir:
1er mois gagnant de 2011 youpi.

Plus gros leak du mois ; avoir joué sur des parties >2 joueurs hehe. Stakes entre NL4$ et PLO30€

Good job papa.
Sinon pourquoi pas faire le robot sur plusieurs tables de SH ?
ça peut combler tes problèmes d'impatiences plus te permettre d'engranger sans réfléchir.

Très mauvaise idée.
Jo: plus gros spewtard ever en SH

Jouer en mode bot c’est un coup à te dégouter du poker aussi.

Quand je disais robot c’est relatif, je voulais plutôt dire jouer un « poker facile ».

genre call Q high parce que le mec rep rien :wink:

un bon mois pour un semi retour en cash game, j’ai du prendre de la chatte à certains d’entre vous, dommage que j’ai dechatté/spew en sng hu;
j ai acquis hem fin février donc première fois que je poste mon graph, ça doit être mon meilleur mois;

Fernand1962:

Plus gros leak du mois ; avoir joué sur des parties >2 joueurs hehe. Stakes entre NL4$ et PLO30€

Good job papa.
ça peut combler tes problèmes d'impatiences plus te permettre d'engranger sans réfléchir.

Très mauvaise idée.

Ouais voilà. J'vois vraiment pas sur quels critères je jouerai du SH qui se fait parmi les trucs les plus merdiques possibles. Je ne sais pas ce que veut dire "plusieurs" pour toi Izy, mais 6 tables de SH ça va pas m'empêcher de jouer 40/35 parce que, de toute façon faut open any pos à cause des fishs en blinds etc.

Sinon je n'ai pas de problème d'impatience en HU, et jouer sans réfléchir c'est pas mon truc.

j’arrête pour ce put*** de mois, un début catastrophique, une belle remontée avec un joli chassé-croisé contre l’EV, et une fin où il me met 20 bons centimètres, les 20.000 mains les plus horribles depuis que je joue… Bref, sans doute le dernier graph d’un mois complet en .com puisqu’on se dirige vers le .be courant avril apparemment.

Wait and see…

[ ] Rejouer
[ X ] Signer un contrat CDI pour une fois

Swisha29:

Good job papa.

Très mauvaise idée.

Ouais voilà. J'vois vraiment pas sur quels critères je jouerai du SH qui se fait parmi les trucs les plus merdiques possibles. Je ne sais pas ce que veut dire "plusieurs" pour toi Izy, mais 6 tables de SH ça va pas m'empêcher de jouer 40/35 parce que, de toute façon faut open any pos à cause des fishs en blinds etc.

Sinon je n'ai pas de problème d'impatience en HU, et jouer sans réfléchir c'est pas mon truc.

Enfin on peut réflechir en SH...

Il te manque juste de la discipline Jo, sinon tu pourrais crush partout.

Topic du mois précédent

Topic du mois précédent

Finalement j’ai rejouer (bein en fait j’avais oublié qu’il y avait 31 jours en mars, oui je sais le truc des doigts tout ça…) donc bilan:

626,16 € (soyons précis)
nl5/10/20
30 kh
platinium sur wina

en repartant de nl5 (cash-out) je suis content, poils aux dents.

Swisha29:
Il te manque juste de la discipline Jo, sinon tu pourrais crush partout.

Ouais genre là j'aurais pas du jouer, mais je le savais.

:|

[X] bad run,
[X] pause 15 jours
[X] +500 grâce aux bonus minable des rooms
[X] motivé pour avril

Ca me réussit bien de pas jouer, 2 derniers mois :

Objectif avril : jouer …

Nl 5 Full ring mars

NL 10 mars Short handed

Pas de tilt depuis que j’ai décidé de m’acheter une conduite, être rigoureux et ne pas aller mettre des 3 barrels bluff full bankroll avec 7 high en nl 1000 :mrgreen: (j’exagère mais c’était pas loin de ça parfois)

[X] Gestion de bankroll