Top Shark - Sylleo - Finaliste

HellMeTal25:
A vote aussi, mais attention a ne pas te relacher sur les epreuves theoriques, peut etre un peu trop scolaire?

gl en tt cas.

De toute manière c'était la dernière hein il reste plus qu'une semaine ...

Je vois qu'en face ça a rameuté chez poker académie et pokerstrategy, ça va pas se jouer à grand chose imo.

À voté pour la luckbox ! Faut vraiment lui laisser sa chance de participer au sprint final imo. Ça serait tellement sick de pas se faire repêcher à une semaine de l’issue de la TSA.

J’étais complètement passé à côté des 2 premières saisons perso (ouai je trouvais que ça polluait le forum…my bad) mais cette année on a la chance d’avoir un wameur toujours en lice pour le titre à une semaine de la consécration donc on va suivre ça d’un peu plus près.

C’est le moment de click buttons les gens ! ALLEZ VOTE BATAR

Si on arrive pas à le sauver on est mauvais.

Clairement.

Y a personne pour le mettre au wapping ?

Arroser les topics et meme sur FB également.
Si on y arrive pas avec tout ca, c’est qu’on est vraiment mauvais oui
go go go !!!

A voté. GL à toi

A voté. Gl Sylleo :wink:

GrandFada:
Si on arrive pas à le sauver on est mauvais.

Clairement.

Y a personne pour le mettre au wapping ?

il n'y a plus de modos dignes de ce nom ^^

Pour l’honneur des Wameurs et pour t’avoir rencontré, a voté !

GL Syl’ ! :wink:

+1 pour le futur W

Dans ce thread, venez encourager Sylvain "Sylleo" Roullet et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 3

1. Age : 29 ans

2. Lieu de résidence : Pont-Saint-Esprit (30) originaire de Saint-Avertin (37)

3. Expérience poker :

Tout a commencé par l'émission du WPT présenté par Patrick ■■■■■ lorsque j'étais étudiant à Strasbourg (67).
Une pub de poker plus loin et je découvrais wam puis winamax via ongame. Mon Master terminé et la conjoncture me permet de lier la recherche d'un emploi et le poker.
N'ayant pas de revenu, je décide de déposer 20€, je les retirerai 15 jours plus tard. Me voilà parti pour monter les limites sans jamais devoir redéposer.
J'en profite pour me qualifier à un show TV (ici). Cela m'amène à participer à mes premiers live (ici et ici).
Ce jeu est une véritable passion pour moi et le fait qu'il y ait des évènements comme le WPO Dublin en 2013 (ici) me permet de toujours pouvoir élargir mon éventail de connaissances. (techniquement pour le poker live et socialement avec des joueurs de tous horizons).
Mon parcours a été détaillé récemment par la très belle plume de soxav, je vous invite à la découvrir (ici).

4. Hold’em ou Omaha ?

Plutôt NLHE.
Mais j'attends avec impatience que la loi puisse nous faire revivre les variantes exotiques telles que le stud ou l'omaha hi-lo.

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Tournois principalement pour le palmarès, et pour retrouver lors d'une victoire les émotions du sport :)

6. Quelles limites ?

Tout dépend de la part de la bankroll que je laisse online. Soit des MTT de 5 à 100€

7. Mon style de jeu

De loose aggro à tight aggro suivant les adversaires et mon nombre de blinds ;)

8. Quand je ne joue pas au poker,

J'aime sortir, boire un verre entre amis, danser la bachata, faire un bon restau, les séries en tout genre (Weeds / Breaking Bad / The mentalist / Dexter / NCIS / Spartacus...) ou encore le sport en général du foot aux sports d'hiver comme le Biathlon. J'apprécie aussi la culture latine et je rêve de visiter la plupart des pays Sud-Américains comme le Pérou ou l'Argentine.

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Chattard !!! pour le poker car sans quelques petits coups de pouce du destin, il est difficile de gagner un tournoi ;)

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Ludovic Lacay pour sa soif de victoire et son jeu loose mesuré.

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Et pourquoi pas un wameur dans la Team Winamax ? Allez là... :)

Merci à toute la communauté pour votre futur soutien, j'éspère ne pas vous décevoir et promis, je ferai de mon mieux pour ne pas avoir de regret.
Bien évidemment, je serais disponible sur ce topic pour répondre à toutes vos questions, ce sera un réel plaisir d'y répondre.

à voté !

Mnekis:
à voté !

L’arme fatale de Quentinovic c’est le tchat winamax apparemment.

Pas terrible la méthode… Apparemment prostituer quelques votes contre des tickets…

untram:
L'arme fatale de Quentinovic c'est le tchat winamax apparemment.

Pas terrible la méthode... Apparemment prostituer quelques votes contre des tickets...

Il est de la famille Dassault ?
untram:
L'arme fatale de Quentinovic c'est le tchat winamax apparemment.

Pas terrible la méthode... Apparemment prostituer quelques votes contre des tickets...
Mais Sylvain a encore quelques voix d'avance quand même pour l'instant ...

Dans ce thread, venez encourager Sylvain "Sylleo" Roullet et posez-lui toutes vos questions

3. Expérience poker :

Tout a commencé par l'émission du WPT présenté par Patrick ■■■■■ lorsque j'étais étudiant à Strasbourg (67).
Une pub de poker plus loin et je découvrais wam puis winamax via ongame. Mon Master terminé et la conjoncture me permet de lier la recherche d'un emploi et le poker.
N'ayant pas de revenu, je décide de déposer 20€, je les retirerai 15 jours plus tard. Me voilà parti pour monter les limites sans jamais devoir redéposer.
J'en profite pour me qualifier à un show TV (ici). Cela m'amène à participer à mes premiers live (ici et ici).
Ce jeu est une véritable passion pour moi et le fait qu'il y ait des évènements comme le WPO Dublin en 2013 (ici) me permet de toujours pouvoir élargir mon éventail de connaissances. (techniquement pour le poker live et socialement avec des joueurs de tous horizons).
Mon parcours a été détaillé récemment par la très belle plume de soxav, je vous invite à la découvrir (ici).

4. Hold’em ou Omaha ?

Plutôt NLHE.
Mais j'attends avec impatience que la loi puisse nous faire revivre les variantes exotiques telles que le stud ou l'omaha hi-lo.

Tournois principalement pour le palmarès, et pour retrouver lors d'une victoire les émotions du sport :)

6. Quelles limites ?

Tout dépend de la part de la bankroll que je laisse online. Soit des MTT de 5 à 100€

7. Mon style de jeu

J'aime sortir, boire un verre entre amis, danser la bachata, faire un bon restau, les séries en tout genre (Weeds / Breaking Bad / The mentalist / Dexter / NCIS / Spartacus...) ou encore le sport en général du foot aux sports d'hiver comme le Biathlon. J'apprécie aussi la culture latine et je rêve de visiter la plupart des pays Sud-Américains comme le Pérou ou l'Argentine.

Chattard !!! pour le poker car sans quelques petits coups de pouce du destin, il est difficile de gagner un tournoi ;)

Merci à toute la communauté pour votre futur soutien, j'éspère ne pas vous décevoir et promis, je ferai de mon mieux pour ne pas avoir de regret.
Bien évidemment, je serais disponible sur ce topic pour répondre à toutes vos questions, ce sera un réel plaisir d'y répondre.

a voté gl pour la semaine suivantes

3. Expérience poker :

4. Hold’em ou Omaha ?

Plutôt NLHE.

6. Quelles limites ?

7. Mon style de jeu