Fait gaffe je pensais ça aussi au début Deep blue ! Mais enfét il y a des coquins parfois qui aiment bien bluffer alors je me dis plus : mise = mains
Faut les reperer et sentir les bets qui veulent rien dire !
Fait gaffe je pensais ça aussi au début Deep blue ! Mais enfét il y a des coquins parfois qui aiment bien bluffer alors je me dis plus : mise = mains
Faut les reperer et sentir les bets qui veulent rien dire !
Ouais des joueurs normaux quoi, qui jouent au poker
Mais bon la majorité ne bluffent pas. C’est fou quand même.
c’est a verifier sa quand meme je suis pas totalement certain parce que quand tu fold tu ne sais jms ce quil avait
Ce n’est pas le problème, quand je fold je ne sais pas mais j’ai du voir très très rarement quelqu’un se faire prendre en bluff (alors que moi ça m’arrive tout le temps obv) et sur la masse des joueurs ça veut nécessairement dire que la majorité ne bluffe pas.
Quand tu vois des SD c’est vraiment très rare qu’un joueur montre une mauvaise main ou un tirage raté quand il a attaqué tout du long ; j’ai souvent eu l’impression d’être le seul à la table à savoir qu’on pouvait bluffer au poker.
Effectivement tout dépend des clients, contre des joueurs agressifs fold contre des passifs bet.
Un bet au BB avec 3 petites/moyennes cartes dans 2 joueurs annonce clairement top ou deuxième paire, donc un joueur aggressif sait qu’il a un vol facile au turn ou à la rivière. Sauf si on s’est montré CS pendant toute la session de CG…
Contre des aggressifs j’aime mieux check/raise, et si tout le monde check et qu’une overcard sort pas de problème pour fold au turn, le pot est petit.
Encore une fois c’est clairement une main sur laquelle on veut pas se committer donc ç’est une estimation de la FE qui prime.
Je sais pas ou tu joues deep blue mais serieux en NL100 ou meme NL50, tu bets ce flop avec 2 adversaires je suis pret a mettre ma main a coupe rque 80% du temps tu as au moins un call ou un raise derriere et tu vas etre obligé d’envoyer un barrel a la turn sur une scary sinon le check va obligatoirement forcer l’autre a miser et tu ne peux pas assumer sauf grosse prise de risque
Ca je le vis tous les jours!
De mon coté, il m’arrive tres suvent de floater ce genre de bet avec air pour raiser la turn. Je crois que c’est assez standard en fait
c’est super facile de float ce flop sachant que 50% du temps t’auras une scary card a la turn.
Yé vous avez raison.
Je betterais plus ces flops comme ça.