Voilà , je suis privé depuis un petit moment des MTT , ça reste mon format de jeu favori mais je ne peux plus en faire régulièrement …
Les tremplins ? ça sent le roussi , et le WiPT Nice risque fort de se faire sans moi …j’amènerai les qualifiés de l’aéroport à l’hôtel Westminster comme c’est parti
Le king 5 …ça sera sans moi cette année mais ce ne sera ne grande perte pour personne , vu que je n’ai vu qu’une fois le stade 2 ( sans le joker présentation comme certains escrocs :mrgreen: )
Bref dur de se motiver quand le CG n’est pas mon format favori , et que mon temps de jeu est aléatoire … Je me suis donc orienté vers les HU déglingos , plus pour me défouler que pour prendre un réel plaisir …
Je vais donc tester ma boîte a chatte sur ce format pendant une semaine et voir ce que ça donne . ( 2 et 3 € )
Lundi et mardi sûrement off car de repos .( il faut aussi recharger la boîte de temps en temps )
Voilà , je suis privé depuis un petit moment des MTT , ça reste mon format de jeu favori mais je ne peux plus en faire régulièrement ...
Les tremplins ? ça sent le roussi , et le WiPT Nice risque fort de se faire sans moi ...j'amènerai les qualifiés de l'aéroport à l'hôtel Westminster comme c'est parti :roll:
Le king 5 ...ça sera sans moi cette année mais ce ne sera ne grande perte pour personne , vu que je n'ai vu qu'une fois le stade 2 ( sans le joker présentation comme certains escrocs :mrgreen: )
Bref dur de se motiver quand le CG n'est pas mon format favori , et que mon temps de jeu est aléatoire ... Je me suis donc orienté vers les HU déglingos , plus pour me défouler que pour prendre un réel plaisir ...
Je vais donc tester ma boîte a chatte sur ce format pendant une semaine et voir ce que ça donne . ( 2 et 3 € )
Lundi et mardi sûrement off car de repos .( il faut aussi recharger la boîte de temps en temps )