Team pro Expérience WAMEURS

Tu es en retard pour Le K5 2024 qui est déjà fini, mais tu es en avances pour le King five 2025 qui n’a pas commencé :wink: et qui devrait avoir lieu vers mars 2025

Je l’ai joué cette année dans une equipe qui n’était pas la mienne. Je ne sais pas comment faire pour créer mon equipe. N’y ou il faut se rendre et quand il faut s’y prendre. Peut-on m’aider?

Le king 5 demarre que en fevrier généralement, et les inscriptions fin janvier il me semble.

2 « J'aime »

Merci beaucoup Stigmat3.

J’ai beau me renseigner je ne trouve pas l’information voulu à savoir où sont les demandes de création d’equipe en période de KING5?
désolé ce n’est pas le topic et j’insiste.

c est tout simplement pas la saison donc actuellement il y a nulle part ou tu peux inscrire ton equipe… faudra patientez jusqua fin janvier, debut fevrier pour le faire

Je sais bien. Je souhaite créer une equipe d’ailleur si quelqu’un en à crée une et souhaite me dire quelle est la démarche à suivre.

J’avais un lien oui mais pour rejoindre une eqipe créé.

Faudra attendre janvier prochain pour créer ton équipe et recevoir toutes les informations de la part de Winamax pour les modalités du King 5 2025

1 « J'aime »

Ok @Mpams très bonne journée à tous.

Bien jouer pour ton tournois team pro expérience StigMat3.