1/ J’aime pas trop fold AK PF mais dans ce spot j’aime bien. NH.
2/ OK mais
3/ OK.
4/ Nice level . Je sais pas si le 2barrel est profitable, ca dépend du profil. Mais je sais pas si 3bet 88 est super awesome. On peut jouer juste la value de note main post. Et apres 5bet 88 et se faire call par ATo, je trouves qu’on pousse la variance à un extrême là…
Pk pas avec 22/33/44/55 mais pas 88 pour moi.
4/ agree avec toi mais il a un ft3bet de 30% so je pense qu’on peut 3bet 88 pour value. Par contre le 2ème barrel est pas obligé je sais même pas si je value ou bluff c’est un peu naze. River vraiment le fait qu’il snap shove m’a influencé alors que je pensais gentiment c/f
pour le graph je vais jouer encore demain et peut etre mercredi donc ca a le temps d’évoluer je dois faire encore 3000 mains pour passer diamond** … Then Road To *** !
4/Ok il folde que 30%, mais s’ il call plus que ce qu’ il ne 4bet imo je call pré.Car on a des spots de merde comme celui-ci si on peut pas 5bet.
As played: Mouais j’ aime pas les sizing, si je rentre dans un 3barrel bluff je fais en sorte d’ avoir un bet river qui ait encore de la FE sur JJ/TT/99. si tu fais 1/2 pot flop/turn il te reste 62/80 river.On peut même bet un peu moins que 1/2pot pour nous laisser encore un plus gros bet river.
turn ce qui est chiant c’ est qu’ on choppe une GS. Donc j’ aurais tendance pour moi b/f>c/c>c/f.
goldmaker xx: 1/Si je sqz je le fais plus fort.15 car on est + de 100bb. Après nh.
2/Soit je donkbet, soit je raise. mais j' aime pas c/c car on est oop qu' on est jamais certains de rentabiliser notre flush dans le mode c/c.
As played: j' ai vu le resultat so je vais certainement être ro vers le call. deplus y a pas mal d' autres combos de diamond que l' on domine dans la range d' un des 2vilains.
So call.
3/Pré, c' est ok on peut 3bet ou call. Les 2 me vont imo.
Post: un truc m' embête c' est qu' on est vraiment deep.Et je pense pas qu' il soit en carnaval ici.
Deplus le fait qu' on soit IP je préfère call aussi deep.
J' ai vite fait un stove:
Board: Th 4h 8c
Dead:
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 66.418% 66.42% 00.00% 9863 0.00 { TT, 8d8h, 44, AhJh, Ah8h, Ah7h, Ah6h, Ah5h, Ah3h, Ah2h, 7h6h }
Hand 1: 33.582% 33.58% 00.00% 4987 0.00 { Qh9h }
Globalement ok avec gold sauf pour le stove. La tu stoves comme si on était 100bb deep. Je ne pense pas que vilain soit assez débile pour raise avec un naked draw ici. Sans être RO vilain a trèèès souvent un set ici. Donc call son raise est laaaaaargement supérieur à reraise as deep.
Sinon flo si tu squeeze des 34o types hand, je serai curieux de connaitre ton % de squeeze :mrgreen:
Ce qui m’embête c’est la cohérence entre préflop et postflop: si on squeeze une total trash oop c’est qu’on estime qu’il fold suffisamment souvent pour que le play soit rentable en lui-même, ou alors qu’il est weak et fold énormément au cbet.
Du coup c’est pas cohérent avec le fait de bluffcatch turn+river.
Infoldable niveau odds, t’as besoin d’être bon genre 25% du temps et il a au moins toutes les underflush dans sa range.
Je trouve que c’est déjà limite de go broke 100bb deep faut vraiment pas mal de FE pour que ce soit bon car on est bien derrière sa range de go broke, that deep j’aime vraiment pas. En plus on est ip et on a des cotes de malade ça se joue facile.
1/ snap stp, t’as les cotes contre AK/QQ+
2/ c’est quoi ton plan quand tu cbet sur T9xss, 2 barrel toutes les briques pour value et c/b river ?
3/ Il peut value A2s parfois Q8s, on sait jamais, faudrait stove mais ca semble assez close pour moi.
4/ cbet c/c c/c si il float bcp. as played c/f river.
Bon je viens de finir une session miko avec gouillus.
C’est très intéressant malheureusement mon ordi beug pas mal et dès fois j’entendais pas bien (il a une petite voix et je suis un peu sourd ). Sinon pas trop de spots (à part quand j’ai une main et que le time bank affiche 2 secs ) sauf un que je vais post.