Team GRINDERS : Mai (HH, discussions...)

Oé je suis beaucoup trop loose. genre dès qu’un fish limp je pense que j’iso avec mon top 70 un truc comme ça. Genre tout les pp, brodway, SC, gapper, enfin quasi tout les suited et les connectors + quelques mais off genre T8 et merde dans le genre. Bref injouable quand y’a des regs au milieu. Surtout que sa créer des dynamque de 3bet et 4bet par la suite c’est assez nul surtout que y’a mass a ce faire sans ça.

Pas d’objectifs en particulier, on verra où le vent me pousse. Ah si, grinder des miles pour le WPO serait cool.

GL à tous pour ce mois de Mai
frederic8389:
Surtout que sa créer des dynamque de 3bet et 4bet par la suite c'est assez nul surtout que y'a mass a ce faire sans ça.

yep enfin quand on cerne bien cette dynamique la on est plutot content de la créer vs les regs, je veux dire plus haut (NL100+) tu vas avoir de - en - de fish et tu seras obligé de faire avec cette dynamique, autant prendre de l'expérience tout de suite et être plus serein sur tes shoots à venir.

E/ et c'est aussi comme (ama) qu'on devient un "top" reg de la limite.

Le problème quand tu dis isoraise avec pp, brodway et Axs c’est que ça c’est ma range d’open dans toute les position sauf UTG ou je suis plus tight sur les brodway. Du coup si je l’a joue comme ça qu’ill limp ou pas sa revient à relancer préflop pou moi sans prendre en compte leur limp. C’est imagé obv

Pour moi en position je suis pas d’accord avec toi. Genre toutes les mains style K8+, Q9+ T8/T9 etc etc…sont bonnes à ouvrir selon moi si y’a pas de regs qui comprend que j’iso. Vous en pensez quoi les autres car je suis surpris d la range que tu me cites.

In before kythi, moi j’iso uniquement AA+ et en position :mrgreen:

on pourrait avoir tes stats de PFR par pos. ?

ce soir en rentrant je post ça. Anyway je suis perdant donc je suis à l’écoute.

Après quand je joue 6 tables par exemple y’a des tables ou je vais jouer genre 18/15 et d’autres ou je vais jouer 30/24 mais je post ça par position ce soir

tibtib25:

mais je vais pas open any2 non plus (genre 68o au co :mrgreen: ).

Je pensais à la même chose.:mrgreen:

Sinon +1 avec Tib.

@Morphée:

1/Je fold, chiant parce qu’ il représente pas mass (vu qu’ on a des bloker sur les quintes) mais bon on va faire confiance à ses sizings vu le coco.

2/Il nous faut le % de 3bet sans ça on peut pas t’ aider. :wink:

3/C’ est sans doute un peu weak de folder dès le flop, so je fold turn.

Je balancerais 2 ou 3 hands ce soir sur des 3 barrels bluffs.

Y’a des spots sympas je trouve et puis j’ai réalisé quelques trucs par l’intermédiaire de DonLimit dans ses vids que je captais pas du tout avant. Je l’explique ce soir.

Sinon je trouve que mes stats de c/r sont encore trop faible. Je me sens tellement mal à l’aise dans ses spots. Pourtant généralement mes plans sont bons, clairs et établis.

J’ai pas tout lu concernant les ranges d’open etc contre les limpers, mais si vous êtes de blind et que le limper call très souvent, déjà ne relancez pas des mains genre pp2-pp7 qui vont toucher vraiment un flop sur 8 et qui sont une horreur à jouer oop, de même pour les Ax et autres 97s . Oubliez pas qu’avoir la position c’est ultra important.

goldmaker xx:
2/Il nous faut le % de 3bet sans ça on peut pas t' aider. ;)

tibtib25:

2) 2.3 c'est son % de 3bet ?

Oui, 2.3% de 3bet, c'est ca qui me refroidi...
Désolé c'était pas clair...

1. et 3. vous êtes donc plutôt pour fold
Je suis assez ok sur 1. mais sur 3. je trouve ca weak de fold flop, ensuite turn il y a la doublette de l'As qui n'a pas l'air de lui faire peur, je ne vois pas trop ce qu'il représente dans son 3 barel mis à part AQ (4combo), flush (peu de combo qui open CO) ou un bluff...

@Morphée:

1/Je fold yep vu son faible % de 3bet.

2/Bah comme ça n’ a pas l’ air de lui faire peur turn, je pense que tu peux fold.En plus tu le décris comme tight.En tout cas si tu foldes pas Turn, fold river.Il peut barrel 3barrel AK/AX, y a pas que FH dans sa range là. :wink:

Salut les grinders !

J’ai récupéré mon compte wam car sur un moment de tilt j’avais bloqué mon compte sur winamax mais j’avais oublié que sans wina pas de wam -_-

En mai:

[ ] de retour sur les tables ?

J’ai juste que 28/23 à une table avec des fish c’était trop loose, du coup j’ai pas lu la suite;

Cocolegros74:

play diablo 3 :mrgreen:
saillemone:
J'ai pas tout lu concernant les ranges d'open etc contre les limpers, mais si vous êtes de blind et que le limper call très souvent, déjà ne relancez pas des mains genre pp2-pp7 qui vont toucher vraiment un flop sur 8 et qui sont une horreur à jouer oop, de même pour les Ax et autres 97s . Oubliez pas qu'avoir la position c'est ultra important.

tu va privilégier quoi IP et OOP?

@shrek: Je peux édit et mettre 46/35 pour que tu donnes ton avis si tu veux

QQ’ un play, je suis dispo pour rail.