Mes voeux de réussite au poker et dans la vie ;)
Et ça, ça commence par ship une tonne en Janvier. GL à tous.
Parce que tu penses pouvoir faire fold mieux que nous ? Ou alors t’insinues que je suis mauvais ? C4ESDT CA BATARD ?§
EN gros le problème c’est que le K peut quand même améliorer pas mal sa range river.
AQ a hit/KQ qui aurait float et call turn parce que la main était devenue jolie a hit/KT a hit.
Après je pense qu’il doit jam une partie de ses sets turns donc il y en a moins river mais dans le même temps je vois pas trop ce qu’il peut hero call ici à part QJ/AT.
On a aussi l’argument de merger notre range dans ce spot ce qui est cool,maintenant je sais pas si ça suffit à shove
Il nous resterait un pot size bet river la question serait intéressante et je c/f sûrement. La on push 1/2 pot river et vu la dynamique il aura beaucoup de mal a fold Tx, Jx. Puis bon, il a QJ quoi.
coucou ,c/f vs ce bon vieux zozo
Concernant le fait qu’il reste 1/2 river,avis sur le sizings?
A un moment je me suis mis à c-bet moins que mi-pot mais je suis repassé à un peu plus,je sais pas exactement ce qui est optimal.
Ben&&nuts:
coucou ,c/f vs ce bon vieux zozo
Tu sais même pas qui est vilain :D A moins que ça ne soit zozo le clown du CP mais je connaissais pas son pseudo wina si c'est ça,et si c'est lui il est bien nul.
fritzlm:
Parce que tu penses pouvoir faire fold mieux que nous ? Ou alors t'insinues que je suis mauvais ? C4ESDT CA BATARD ?§
:shock:
J' espère que t' es drunk et que tu rigoles.
My turn de proposer une réponse sur la HH de 2balla:
Le 3bet PFme semble qd mm close vu son % d’open. Faudrait vérifier avec un stove mais ca me fait chier et ca dpd aussi de la BB.
Anyway, le cbet (et le sizing) sont ok en sachant bien sur qu’on va se faire float pas mal sur ce genre de float et que certaines des cartes qui vont nous improve vont bcp aider sa range de float (les 9/Q/J principalement).
Mais bon on a qd mm pas mal de cartes a barrel et une équité décente donc cbet seems ok.
Turn on a un bet facile et ce J nous donne quasi tjs la meilleure main et on va etre call par worse super svt donc easy bet. J’aime aussi le sizing qui nous laisse un 1/2 pot size river avec un peu de FE qd mm.
Now river que je ne penses pas trop qu’elle improve sa range a part KT (mais pas sur qu’il call turn encore) et des fois KQcc/AQcc mais il les joue pas tt le temps comme ca.
Le truc c qu’elle improve une tonne notre semibluff range et que je ne penses pas etre hero call si svt sur cette turn. Et en plus AJ est bas ds notre value range river dc je partirai pour un c/f et shove nos air bien sur et tt ce qui est mieux (QQ+ quoi).
Apres il reste le probleme de comment lui va jouer sa main qui est super svt une paire + draw. Le main truc c si il en transforme en bluff (par exemple le bottom de sa range comme T9 par exemple) ou ses air tout simplement. Mais je ne pense pas que ce soit trop le style de ce genre de joueur donc c/f seems ok.
Mais si on veut build une range de c/c river je prendrai tres certainement cette main et QJ et QQ par exemple. On a pas besoin qu’elle soit huge cette range si on pense pas qu’il transforme en bluff a lot.
Voilou.
E/ Encore un bon pavé bien indigeste, my bad
Intéressant,merci beaucoup flo
Grosso modo c’est ce à quoi je réfléchissais après la main,vs lui qui tournera rarement en bluff on a un check/fold,alors que vs d’autre on pourra éventuellement c/c.
J’ai shove et ce génie à show AQss
Intéressant mec.
Je still shove cela dit.
Mes voeux de réussite au poker et dans la vie ;)
Et ça, ça commence par ship une tonne en Janvier. GL à tous.
Ca m’ étonnerait effectivement de la personne que j’ apprécie en plus so j’ espère que c’ est de l ‹ humour parce que sinon j › apprécie pas des masses. Et que le bash ou l’ insulte j’ ai pas envie de la retrouver ici comme on pouvait le retrouver dans le FT de la grande époque.
C’est évident qu’il rigole, Fritz n’a jamais insulté qui que ce soit je crois du haut de ses quelques millions de posts.
C’est son humour quoi (un peu pourri d’ailleurs au passage ).
Gold je t’assure que le modo rigole à 100%.
Sinon pour la hh de 2balla, c’est plus un shove or c/f et je penche davantage pour le shove vu vilain.
Et +1 avec Easygame pour la hh de trop stylé pour perdre .
goldmaker xx:
Ca m' étonnerait effectivement de la personne que j' apprécie en plus so j' espère que c' est de l 'humour parce que sinon j' apprécie pas des masses. Et que le bash ou l' insulte j' ai pas envie de la retrouver ici comme on pouvait le retrouver dans le FT de la grande époque.
Dude c'est Fritz, y'a rien a craindre.
2balla2lose:
J'ai shove et ce génie à show AQss :(
AQcc ou d'une autre couleur?
Spade apparement. C’est un génie, ça justifie encore plus le shove river vs lui, c’est un retard.
Sa line est standard par contre.