Team GRINDERS: Décembre (HH,discussions...)

JulienLSDA:
Joyeux Noël les mecs ;)
Passez un bon réveillon.

Je vais jouer, s’il y en a qui veulent miko, j’suis connecté sur skype

Fin de l’année niveau poker pour moi, je ne rejouerai pas avant début janvier. Une bonne année sur tous les plans, le poker compris.

J’ai débuté en janvier dernier, jusqu’en septembre je vivote en SnG et MTT et je suis up que grâce à deux chattages de MTT, sinon j’aurais breakeven.

Septembre, je cashout puis me broke en mode classic. Je cash-in 60 et décide de me tourner vers le CG et de travailler un peu mon jeu pour arrêter de dépendre juste de la chatte. Je god run en NL10 avec 6 caves :unamused: et découvre l’existence des grinders.

4 mois plus tard, confortablement installé en NL30, je ressens un peu de lassitude, je tente d’outplay tout le monde et fais globalement nawak:

En toute logique, je décide de MOVE UP WHERE THEY RESPECT MY RAISES§§§§

Ce fut plutôt une bonne décision, au même moment je décide de focus sur 6 tables, de jouer sans HUD et surtout je joue bien nit les deux-trois premières seshs. Le fait de découvrir la limite d’au-dessus fait que je suis concentré, moins spewy, moins dans la routine « allez je me connecte pour ship 3 caves (et donc en perdre 5) ».

Voili voilou, pas trop d’objectifs pour 2012, on verra jusqu’où le good run me portera. Merci beaucoup à l’ensemble des grinders, au delà du fait que ça soit très cool d’avoir toujours des gens dispos pour miko/ analyser des HH, je trouve l’esprit communauté très sympa.

/mylife off

un jour je runnerais normal, un jour …

perdre AA vs JTo contre un tard qui s’envoie en l’air avec any 2 pré 200 bb deep ça fait plaisir :neutral_face:

Amis Grinders et Cie, je vous souhaite à tous un très bon Noël.
Kissou

Dire qu’il va falloir bosser demain c’est méga sick !!!

Joyeux noel guys!

Cher petit papa noël,

Je voudrais comme cadeau ne pas run comme un chien du désert de sel, ne pas spew comme un goret des vosges et ship une ton de dollars.

Une bise à la mère noël

Ato

ET GoOoOOooood LuCk All !

je reprends le 2.

mais je n’ai pas pris de congés depuis fin juillet et j’ai bossé les jours fériés … :mrgreen:

courage paskal, on pensera a toi qd on perdra les caves demain apres midi :stuck_out_tongue:

Cher petit papa noël,

Je voudrais comme cadeau ne pas run comme un chien du désert de sel, ne pas spew comme un goret des vosges et ship une ton de dollars.

Une bise à la mère noël

Ato

ET GoOoOOooood LuCk All !

[X] Run good et recuperer quelques % des sous de noel recu par les fishs

:smiling_imp: :smiling_imp: AH AH

MAIS PUTAIN CA VA S ARRETER QUANDDDDDDDDDDDDDD

95Pascal95:
je reprends le 2.

mais je n'ai pas pris de congés depuis fin juillet et j'ai bossé les jours fériés .... :mrgreen:

Moi depuis un an j'ai changé de boulot je commence a être bien sur les rotules.
Mais bon si cela peut m’éviter de perdre des caves je penserais a vous pendant vos tilt ^^.

Le rythme est pas dur à se rappeler :

Bad Run -> Tilt -> Bad Run --> Bad Run --> Tilt --> pause -->Bad Run --> Session gagnante...

at least, j'ai pas touché au budget des cadeaux :mrgreen:

Mais ce qui est gavant c’est que ca commence à jouer sur mon jeu.

bon, je vais aller me faire un ptit film.

bonne nuit les grinders

vilain 47/2 agg 2.4.

un fois call flop, il a tjrs un draw + qq chose.
wina river.

c/f ou b/f pour value encore les Tx voir 7x ?

NL Texas Hold’em $0.10/$0.20
Winamax - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Marcobkk (22.81)
BTN - StefLaflak (25.54)
SB - Hero (19.80)
BB - rageurvlc (18.58)

Preflop: (0.3, 4 players) Hero is SB with [Ah] [9c]
Marcobkk calls 0.20, 1 fold, Hero raises 0.50, rageurvlc calls 0.40, Marcobkk calls 0.40

Flop: [9d] [7c] [5h] (1.8, 3 players)
Hero bets 1.35, rageurvlc calls 1.35, 1 fold

Turn: [2c] (4.5, 2 players)
Hero bets 3.40, rageurvlc calls 3.40

River: [6s] (11.3, 2 players)
Hero [hide]bets 4.80, rageurvlc raises 13.23, 1 fold

Total Pot : 29.33

rageurvlc wins 27.97 from main pot[/hide]

@fragl tout pareil postflop mais j isoraise pas avec ce genre de main ou alors plus fort preflop genre 0.8.

Courage frag, je suis passé par là et je sais ce que c’est. Unutile de commence à spew ou autre, continue de jouer et ça va finir par tourner. Y’a aussi peut etre quelques petits détails à modifier dans ton jeu, ce qui fait que tu te retrouves dans des spots pourris où soit tu te fais bluffer soit tu burn money. Donc peut etre review quelques HH qui semblent standards mais qui ne le sont pas à cause des lines/sizings etc…Aussi, ne pas se mettre à play pour récupérer et/ou en se disant que de toute façon tu vas te faire suckout quoiqu’il arrive parce que meme si on ne s’en rend pas compte ça influe beaucoup sur notre jeu. On miss value parce qu’on croit que vilain à hit turn/river ou on valuebet trop fort par peur que vilain hit son draw et dû coup il ne call pas avec. Ou alors on tilt call river alors que c’est obv que vilain a mieux. J’ai fait cela pas mal de temps avant de m’en rendre contre (pas tout seul évidemment)

Sinon pour ta HH, c’est :

-soit flod pré ça évitera de jouer avec une main pas si top que ça à play oop vs des cs.

• soit isoraise à x5 soit 1€ parce qu’on est oop et qu’il y a un limpeur (c’est mon standard désormais) mais là ton sizing c’est quasi « j’ai une main à isoraise mais comme elle est pas super je n’ai pas envie de bet cher parce que comme je déchatte en ce moment ça me fera perdre moins » enfin c’est l’idée :wink:

River c’est prob un check parce que vilain va pas forcément call 3 streets avec moins bien que TP, et parce qu’on peut l’inciter à bet en bluff son missdraw ou à se valuecut (9x/7x/6x/5x). So c/c c/f selon vilain. Possible aussi de pot control turn pour les memes raisons même si ça ouvre un tirage trefles. Enfin je pense pas qu’on ait 3 streets de value ici. Mais c’est peut etre une connerie de ma part et auquel cas les autres grinders ont surement des avis meilleurs.

Bon courage :wink:

@frag:

isoraise à *5 et c’est pas du détail ca, c’est hyper important de faire gaffe a ses sizing PF. Ta main est pas terrible pour isoraise mais ca va vu le profil de vilain.

Post flop j’aime bien la line, river c’est un c/f ou b/f et je size un truc genre 1/3 pot pour me faire call par 9x,7x

j’avais pas vu le miss isoraise

mon standard c bien *4 ip, *5 oop.

en fait, j’avais pas vu le premier limper donc j’ai simplement ouvert mes 3bb en sb.