Swingy !

Oups ! La 1ere partie du mois a été assez rude, j’ai runne comme un chien et j’ai pris de méchants set-up. J’étais a -5.5k$ avant ce we, et puis BOUM ! Je suis de retour, up 1.5k$ avant RB. J’ai récupéré mon EV cet aprem en chattant pas mal de flips :smiley:

J’espere avoir appris quelques trucs de ces 15 derniers jours. Notamment il faut que je fasse attention a éviter le tilt, a jouer son Agame tout le temps. Sur une table difficile ou mon edge est très limite voire nulle, c’est ca qui fera la différence.

Je suis assez content de mon jeu quand je parviens a rester focus. Je pense avoir progressé en defense de blindes, qui était a mon avis un de mes défauts. Je balance mieux mes ranges de c/r notamment qui étaient complètement déséquilibrées il y a encore peu. Je veux dire par la que je ne vais plus c/r que [Set, Draw, Air], je vais incorporer beaucoup de mains de type TPGK ou TPTK. Si je defends KQ en callant par exemple, et que je flop TP, je vais c/r de façon régulière (pas tout le temps obv, dépend de vilain…)
A ce propos, je vous recommande si pas encore fait de lire l’article de Personne du CP.

A part cela voici une main que je viens de jouer en 5/10 et qui m’a un peu énervé. Mon bluff n’est pas passé, et alors que je pensais avoir pas mal de FE river
Je defends 78s face a une relance du CO 28/25, reg de midstakes/highstakes ongame. Je flop une OESD que je c/r (je miss click le sizing, je voulais faire 150/160). Je compte bluffer les Spades donc j’ai des “outs fantomes”. Turn je ne veux pas check pour ne pas être face up, c/c est vraiment terribad, c/f enviageable obvious. River le 3barrel s’impose imo. Vos avis svp. A la place de vilain je fold river 100% du temps. Donc peut-être que je rate quelque chose et/ou que je m’adapte mal a cette limite ?

A très bientôt

Jose

+++++++++++
La courbe de ce mois-ci

La main en question zzz

No-Limit Hold’em, $10.00 BB (5 handed) - Hold’em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB ($1005)
Jose (BB) ($1535)
UTG ($1000)
MP ($1694)
Button ($963.25)

Preflop: Jose is BB with 8, 7
1 fold, MP bets $30, 2 folds, Jose calls $20

Flop: ($65) J, 5, 6 (2 players)
Jose checks, MP bets $50, Jose raises $140, MP calls $90

Turn: ($345) 2 (2 players)
Jose bets $260, MP calls $260

River: ($865) 2 (2 players)
Jose bets $650, MP calls $650

Total pot: $2165

Wow :open_mouth: Quel come back ! Bravo !

imo le mental presque aussi important que le jeu, alors faut travailler les 2 :wink:

GL pour la suite :wink:

We need some new posts Sir ! :stuck_out_tongue:

Ca arrive … ce week-end un nouveau post :wink:

Cool. Ca se passe bien la 5/10 sinon ?

la 5/10 bof, cf graphe Novembre, mais j’ai tres peu de mains. Je joue bcp plus en 2/4 3/6 pour le moment, je suis encore un peu scared money