En fait, pour donner son avis flop fallait être dispo entre 13h20 et 15h ?
Je plaisante obv, tu post beaucoup de mains ty mais si tu veux créer de l’intérêt , il faut peut être laisser plus de temps entre chaque street ou alors tu déballes tout et on revient sur la Line entière.
Moi je cbet 1/3 pot ce n’est pas parce qu’il est assez agro post flop qu’il va float 100% du temps sans équité.
Je ne vais pas lui laisser l’occasion de prendre le pot avec ses merzouz alors que je pense qu’on a de la FE suffisamment pour qu’un bet à 1/3 pot soit intéressant.
Turn on bet fold ouais mais il peut tout avoir là et je n’exclus pas AK de son range loin de là.
Ty oui desole j’ai faillit mettre : « On attend que tiontion sorte du boulot pour poster la suite? » et j’ai ete impatient, c’est ca les mecs qui bossent pas…
Sinon pour la hh, on peut cbet 8000 par exemple… et c/f sur un blank assez sereinement?
-tiontion-:
Moi je cbet 1/3 pot ce n'est pas parce qu'il est assez agro post flop qu'il va float 100% du temps sans équité.
Je ne vais pas lui laisser l'occasion de prendre le pot avec ses merzouz alors que je pense qu'on a de la FE suffisamment pour qu'un bet à 1/3 pot soit intéressant.
En gros on cbet pour faire fold les mains qui ont 0% d'équité. Le mec va pas prendre le bet avec toute sa range je pense ou alors les games ont évolués.
Enfin j'ai du mal à voir l'intérêt du cbet, à part se faciliter la vie, qui plus est avec ce sizing.
Tes arguments poussent limites au c/c... Enfin je veux bien des explications ;)
shrekraise:
Le 3bet me parait pas très bon :
- en terme de dynamique, tu viens déjà de le 3bet
- en terme de profil, tu 3bet un nit
- en terme de position
- en terme de stack. Enfin ça c'est lié à la position, autant btn contre co, je trouverais ça bien, autant la deep oop je trouve ça pourri.
La préfère 3bet oop "light" moins deep.
Bref tu cherches la merde m2r !
Postflop c'est pareil, à part c/f, le reste c'est pour le fun quoi, histoire de dire qu'on est pas une fiotte et qu'on se fait pas victimiser comme ça.
Pourquoi je vois encore des posts après celui-là ?
Yop,
Puisqu'aucun reg(a part tiontion) ne veut poster de mains de peur que leurs trciks ne soient decouverts et leur genie revele a la face du monde, jme lance encore.
So, j'ai des infos sur vilains, il joue 16/15 sur 100 mains mais l'ai vu ouvert bien plus lorsque son stack est monte, je l'ai 3 bet une fois deja il y a quelques orbites et il a fold. Call 3 bet, 20% sur 5 mains.
Il m'a l'air Regish, son pseudo, ses stats... la BB est tres tight. 0/0 sur 40 mains
j'ai une image decente je pense, aggro mais pas trop montrant des bonnes mains au showdwon.
Je pensais c'etait un bon spot de 3bet, car la bb etant extremement tight je pense qu'elle allait meme fold des mains du genre AJ 77-88 etc et ca a l'air strong de point de vue de vilain.(je pense cependant je me suis level un peu, se quasi commit avec J9ss sur un Short bof bof).
Bref Pf est ce que c'est, maintenant post flop, range de call de vilain, cbet ou pas, plan turn?
Winamax Poker - Tournament "Event 13 - SUMMER SHOTS" buyIn: 7€ + 3€ level: 12 - HandId: #206436464915766736-188-1372713383 - Holdem no limit (240/1000/2000) - 2013/07/01 21:16:23 UTC
Table: 'Event 13 - SUMMER SHOTS(48064735)#175' 9-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: memet59 (10680)
Seat 2: arecos (43051)
Seat 3: maori2 (19418)
Seat 4: brutalito (119060)
Seat 5: Cadenzah (17176)
Seat 6: Kipik4Tard (140684)
Seat 7: HellMeTal25 (121889)
Seat 8: pat0172 (32345)
Seat 9: grzesiak (49050)
*** ANTE/BLINDS ***
HellMeTal25 posts small blind 1000
pat0172 posts big blind 2000
Dealt to HellMeTal25
*** PRE-FLOP ***
grzesiak folds
memet59 folds
arecos folds
maori2 folds
brutalito folds
Cadenzah folds
Kipik4Tard raises 2000 to 4000
HellMeTal25 raises 8000 to 12000
pat0172 folds
Kipik4Tard calls 8000
*** FLOP ***
HellMeTal25 ??
shrekraise:
Moi je cbet 1/3 pot ce n'est pas parce qu'il est assez agro post flop qu'il va float 100% du temps sans équité.
Je ne vais pas lui laisser l'occasion de prendre le pot avec ses merzouz alors que je pense qu'on a de la FE suffisamment pour qu'un bet à 1/3 pot soit intéressant.
En gros on cbet pour faire fold les mains qui ont 0% d'équité. Le mec va pas prendre le bet avec toute sa range je pense ou alors les games ont évolués.
Enfin j'ai du mal à voir l'intérêt du cbet, à part se faciliter la vie, qui plus est avec ce sizing.
Tes arguments poussent limites au c/c... Enfin je veux bien des explications ;)
Parce que risquer 4bb pour en prendre 14 je suis preneur plutôt que give up. C'est sur que l'on fait fold des mains sans équité comme des pp ou des Ax sans pique mais ça a le mérite de nous faire prendre le pot plutôt que de dire à vilain vas y prend le pot, je ne résiste pas.
Il ne va pas prendre le bet avec toute sa range c'est sur mais à sa place, je trouve qu'on a un bet facile tellement on give up là avec notre range cappée.
Rien à voir avec c/c flop pour give up turn, on a aucune chance de prendre le pot comme ça.
Je ne cbet pas pour me faciliter la vie, juste prendre le pot de temps en temps plutot que de give up et qu'il prenne un pot qu'il n'aurait jamais du prendre et c'est loin d'être pareil que de c/c parce qu'avec notre range cappée il va nous défoncer.
Ça ne me dérange absolument pas de risquer 4bb là pour prendre le pot de suite plutôt que de laisser vilain s'en emparer tranquilou.
Après entièrement d'accord avec toi concernant le preflop.
E/ As deep mettre cbet 4bb n'a aucune influence sur notre stack.