Zecak : c’est ça ta mentalité ? Si quelqu’un se fait attaquer, c’est de sa faute, et il doit dégager ? Et pendant la guerre, tu encourageais aussi les juifs à s’exiler ?
Anne-Laure77:
A l'attention d'Acidrazz et des autres modérateurs : je constate depuis quelques jours le retour des attaques personnelles, je vous demanderais donc de bien vouloir faire respecter la charte (à défaut de quoi, je serai forcée de répondre aux injures par des injures, et ce n'est pas ce que votre charte préconise). Afin que l'on n'en arrive pas là, il serait souhaitable que le ton déplaisant de certains messages ne soit plus toléré. Je vous remercie.
Anne-Laure77: Zecak : c'est ça ta mentalité ? Si quelqu'un se fait attaquer, c'est de sa faute, et il doit dégager ? Et pendant la guerre, tu encourageais aussi les juifs à s'exiler ?
je dis pas que tu dois dégager, mais avoue que tu tends le baton pour qu'on te frappe ...
De plus, pourquoi es-tu intervenue dans ce topic (comme tu le fais parfois dans d'autres) cracher ton venin ?
Sinon, bah j'étais pas né pendant la guerre , j'aurais eu du mal à les encourager, mais qd t'as un chrétin de facho qui fait la chasse aux non-blonds, il aurait été inapproprié en tant que "noir de cheveux" de s'exposer et de gueuler au scandale ...
Sinon, bah j'étais pas né pendant la guerre , j'aurais eu du mal à les encourager, mais qd t'as un chrétin
Bah apparemment, si. Tu m'exhortes à disparaitre, dégager, m'éliminer, bref tu veux que ceux qui m'attaquent réussissent leur objectif. Ne serait-il pas plus simple, si chacun évitait les attaques personnelles et autres injures, quitte à passer à côté d'un (prétendu) "bon mot" auprès de ses potes ? Mais non, au lieu de calmer ces types, c'est moi qui doit dégager. A l'école aussi, si tu ne veux pas qu'on parle d'Histoire, tu étais de ceux qui harcelaient ses petits camarades ? Tu étais le bully ? Ca te faisait rire ? Et quand finalement ça pousse la personne harcelée au suicide, ça te fait encore rire ? Ta solution ? Bah, qu'il change d'école parce que "nous, on a quand même le droit de harceler et d'emmerder qui ont veut". Pauvre type.
Bonjour à tous,
voulant participer au combat contre le CP je me permets de demander un staking étant donné que je n'en ai pas les moyens.
Je propose 10 parts de 0.3€ pour ne pas trop que ça soit pesant sur vos bankrolls.
Je reverse la moitié des gains donc je vous propose que pour 1 part (donc 10%) achetée je vous reverse 5% de mes gains.
Je reverserai également 50% de mes futurs gains du super freeroll.
Je suis assez connu sur les tables PM où j'ai notamment battu à plate couture Monaie2singe même si ce n'est certainement pas une référence.
J'ai également fait de bonnes perfs lors de certains privates en martyrisant certains wameurs de faible niveau comme Soxav, lisandro42, Mnekis, heffy66 j'en passe et des plus nuls.
J'ai déjà pas mal de demandes vu comme cette offre est attirante, je pense que ce topic peut donner pas mal d'idées à d'autres wameurs comme moi à gros potentiel.
PS : Merci pour le ticket aussi.
PS2: Si je perfe au free aujourd'hui cette offre ne tient plus.
Fooly: moi je suis globalement pas contre le nazisme et je soutiens donc GrandFada en prenant 48 parts.
Voilà ça c'est fait. Il me reste donc quelques parts à vendre.
Je ne souhaite empêcher personne d'insulter personne (j'aime quand tu m'insultes AL) mais je souhaite tout de même continuer à encourager les stakeurs à profiter de cette bonne opportunité.
AL, merci de laisser ce topic de staking tranquille et continue de m'insulter par mp si tu le veux. Mais si tu as appelé AcidRazz j'ai appelé Monaie2Singe qui connaît Mik22 qui va tout faire pour te virer.
Bonjour à tous,
voulant participer au combat contre le CP je me permets de demander un staking étant donné que je n'en ai pas les moyens.
Je propose 10 parts de 0.3€ pour ne pas trop que ça soit pesant sur vos bankrolls.
Je reverse la moitié des gains donc je vous propose que pour 1 part (donc 10%) achetée je vous reverse 5% de mes gains.
Je reverserai également 50% de mes futurs gains du super freeroll.
Je suis assez connu sur les tables PM où j'ai notamment battu à plate couture Monaie2singe même si ce n'est certainement pas une référence.
J'ai également fait de bonnes perfs lors de certains privates en martyrisant certains wameurs de faible niveau comme Soxav, lisandro42, Mnekis, heffy66 j'en passe et des plus nuls.
J'ai déjà pas mal de demandes vu comme cette offre est attirante, je pense que ce topic peut donner pas mal d'idées à d'autres wameurs comme moi à gros potentiel.
PS : Merci pour le ticket aussi.
PS2: Si je perfe au free aujourd'hui cette offre ne tient plus.