Staking spécial Wam/CP

cyril83var:
Putain Grandfou tu es entrain de faire une cyril83var en mode epic.

Si je te prend 20% (je laisse des parts aux autres), je récupère donc 10% des gains. Sachant que le BI est de 3€, je te prends donc 0.6€ en part de staking. Si tu fais ITM et que tu gagnes 3.6€, je prend donc 0.36€. J'ai donc un déficit net de 0.24€.

Il faut clairement que ton gains soit supérieur a 6€ pour que je soit un minimum remboursé. Seulement vu ton talent je n'en doute pas. Quoique battre MonnaiedeSinge c'est tellement facile que même Heartnet y arriverai.

Bref je te fais confiance et te prend 20%, au pire des cas si je ne suis pas satisfait des 10% lors de l'ITM je pourrais te laisser les sous pour que tu ailles t'acheter une baguette de pain.

Merci pour l'intérêt que tu porte à ma demande mais j'ai l'impression que tu essais de m'embrouillé avec tous tes chiffres donc je préfère ne traiter qu'avec des gens avec qui on a pas besoin d'avoir eu le BEPC.

Sinon étant donné que j'ai beaucoup le choix j'aimerai que les différents stakeurs intéressées développe leur palmarès en tant que stakeur pour que je puisse faire mon choix.

Je vous remerci de votre confiance même si je la comprend étant donné mon palmaresse.

Oui, ça me parait légitime.

Alors voici mon palmarès de stackeur :

• Perso, j’ai déjà stacké un type sur Chipmeup qui a fait itm dans je-sais-plus-quel-tournoi.
    BIM !
  • En live, j’ai déjà prêté un rebuy à un copain, qui s’est bien refait ce soir-là, héhé.
    BAM !!
  • Et puis, j’aurais bien stacké Cyril42525255var, mais il a pas voulu pcq il me connaissait pas (Ca compte quand même, non?)
    BOUM !(?)!

J’attends de tes nouvelles…

Lien plz je ne vais quand même pas vous croire sur parole même si langstafari j’apprécie ton appréciation de l’humour en général ce qui te donne de l’avance sur les autres.

BUM !

heffy66 :smiling_imp:

sales batards, moi qui voulait te stacker généreusement à raison d’1 part de 50% de 0,3cts

et bien tu te brosseras, je te stacke que de 5% de 0,3cts

et c’est parce que je suis bon

et je te souhaite quand même

Pedro166PS:
Tu donnes le battons pour te faire battre la non.

Manque plus que les licornes

Je sui pa d'accor, tous le monde n'a pa dé mille et dé sent sur son conpte poker; 3€ s'est pas rien!!! :twisted: :roll: :evil:

moi j’ai pas les moyens de te stacker mais je te propose de te prêter mon slip porte bonheur qui te permettra à coup sur d’entrer dans l’argent. je ne demande qu’un tout petit 0.97% de tes gains en échange

autrement, si tu me prête 6€, je te stacke 3€ de suite

et boum!!

Voici mes ultimes efforts dans ce parcours du combattant. Je sais que ça vaut le coup, mais bon, ça devient lourd.
Alors voilà…

1. Cet astucieux photomontage constitue une preuve indéniable de ma bonne foi …

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2163792/1889954814ee1ee48a71f3.jpg[/img]

RE-BAM

1. Le gars dont j’ai payé le rebuy m’a dit qu’il t’écrirait d’ici peu pour te confirmer cette histoire, rocambolesque certes, mais parfaitement véridique.
    RE-BIM

2. Quant à Cyril, bah, je suppose qu’il repassera bien par ici et alors ce sera…
    RE-BOUM

on arrete tout.

je prends.

j’offre un contrat pro de 1 an, mais j’attends quand meme de voir une ou deux video de cash game pm pour savoir si tu es pedagogue.

si c’est le cas, je te stack tout les free majors de l’année 2012.

ah on m’informe que ton statut sur wam ne te permet pas de jouer le free major, j’annule donc mon offre

AHAH, coup bas !!! mais j’aime bien !

Bonjour à tous,
voulant participer au combat contre le CP je me permets de demander un staking étant donné que je n'en ai pas les moyens.

Je propose 10 parts de 0.3€ pour ne pas trop que ça soit pesant sur vos bankrolls.

Je reverse la moitié des gains donc je vous propose que pour 1 part (donc 10%) achetée je vous reverse 5% de mes gains.

Je reverserai également 50% de mes futurs gains du super freeroll.

Je suis assez connu sur les tables PM où j'ai notamment battu à plate couture Monaie2singe même si ce n'est certainement pas une référence.

J'ai également fait de bonnes perfs lors de certains privates en martyrisant certains wameurs de faible niveau comme Soxav, lisandro42, Mnekis, heffy66 j'en passe et des plus nuls.

J'ai déjà pas mal de demandes vu comme cette offre est attirante, je pense que ce topic peut donner pas mal d'idées à d'autres wameurs comme moi à gros potentiel.

PS : Merci pour le ticket aussi.

PS2: Si je perfe au free aujourd'hui cette offre ne tient plus.

une pédale ?

joren75:
moi j'ai pas les moyens de te stacker mais je te propose de te prêter mon slip porte bonheur qui te permettra à coup sur d'entrer dans l'argent. je ne demande qu'un tout petit 0.97% de tes gains en échange

mais tu vis en quelle année? :shock:

Merci bien continuer vos propositions je les étudierai avec soins.

Je peut également être stacker par quelqu’un du CP s’ils n’ont pas trop peur de m’affronter …

Bonjour à tous,
voulant participer au combat contre le CP je me permets de demander un staking étant donné que je n'en ai pas les moyens.

Je propose 10 parts de 0.3€ pour ne pas trop que ça soit pesant sur vos bankrolls.

Je reverse la moitié des gains donc je vous propose que pour 1 part (donc 10%) achetée je vous reverse 5% de mes gains.

Je suis assez connu sur les tables PM où j'ai notamment battu à plate couture Monaie2singe même si ce n'est certainement pas une référence.

J'ai également fait de bonnes perfs lors de certains privates en martyrisant certains wameurs de faible niveau comme Soxav, lisandro42, Mnekis, heffy66 j'en passe et des plus nuls.

J'ai déjà pas mal de demandes vu comme cette offre est attirante, je pense que ce topic peut donner pas mal d'idées à d'autres wameurs comme moi à gros potentiel.

joren75:
moi j'ai pas les moyens de te stacker mais je te propose de te prêter mon slip porte bonheur qui te permettra à coup sur d'entrer dans l'argent. je ne demande qu'un tout petit 0.97% de tes gains en échange

mais tu vis en quelle année? :shock:

il est porte bonheur depuis que j'ai 7ans... bon ok il sert un peu mais il porte chance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et pour ton information le slip revient à la mode de temps en temps !!! :):):)
Bonjour à tous,